Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 43 sur 131
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 131

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2801516
Delaplace qui n'arrive pas à suivre les coureurs amateurs dans une petite côte, c'est vraiment la honte totale cette équipe (bon, c'est encore pire pour Vital, aucun dans les 50 premiers, et Androni est aussi aux fraises....)
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2801519
jimmy39 a écrit :
21 avr. 2018, 15:51
Delaplace qui n'arrive pas à suivre les coureurs amateurs dans une petite côte, c'est vraiment la honte totale cette équipe (bon, c'est encore pire pour Vital, aucun dans les 50 premiers, et Androni est aussi aux fraises....)
Pas d'Androni ? :w00t:

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2801521
Orodreth a écrit :
21 avr. 2018, 15:54
jimmy39 a écrit :
21 avr. 2018, 15:51
Delaplace qui n'arrive pas à suivre les coureurs amateurs dans une petite côte, c'est vraiment la honte totale cette équipe (bon, c'est encore pire pour Vital, aucun dans les 50 premiers, et Androni est aussi aux fraises....)
Pas d'Androni ? :w00t:
Apparemment ils ont tout contrôllé dans la première partie, mais ne ce retrouve qu'à 2 dans le premier peloton à plus de 2' de la tête...
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2801523
jimmy39 a écrit :
21 avr. 2018, 15:56
Orodreth a écrit :
21 avr. 2018, 15:54


Pas d'Androni ? :w00t:
Apparemment ils ont tout contrôllé dans la première partie, mais ne ce retrouve qu'à 2 dans le premier peloton à plus de 2' de la tête...
Ah oui, normal vu l'effectif. Je ne trouve pas ça très étonnant. L'année dernière ils étaient aussi à la rue, tous malades, et Bernal avait du se débrouiller tout le temps seul.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2801526
Orodreth a écrit :
21 avr. 2018, 15:57
jimmy39 a écrit :
21 avr. 2018, 15:56

Apparemment ils ont tout contrôllé dans la première partie, mais ne ce retrouve qu'à 2 dans le premier peloton à plus de 2' de la tête...
Ah oui, normal vu l'effectif. Je ne trouve pas ça très étonnant. L'année dernière ils étaient aussi à la rue, tous malades, et Bernal avait du se débrouiller tout le temps seul.
Je confond la course, désolé. :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2801535
1 Szymon REKITA (Leopard Pro Cycling)
2 Carl Fredrik HAGEN (Joker-Icopal)

légèrement détaché sur un groupe de 7-8, Delaplace qui ne réussi même pas à prendre les roues et se fait larguer par tous ces amateurs / -23 ans.

Le peloton, une 20taine de gars à 1' environ.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2801551
jimmy39 a écrit :
21 avr. 2018, 16:12
1 Szymon REKITA (Leopard Pro Cycling)
2 Carl Fredrik HAGEN (Joker-Icopal)

légèrement détaché sur un groupe de 7-8, Delaplace qui ne réussi même pas à prendre les roues et se fait larguer par tous ces amateurs / -23 ans.

Le peloton, une 20taine de gars à 1' environ.
Fortuneo, Vital Concept, même combat. Aucun VTC dans les 38 premiers annoncés par Direct Velo :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2801553
charlix a écrit :
21 avr. 2018, 16:26
jimmy39 a écrit :
21 avr. 2018, 16:12
1 Szymon REKITA (Leopard Pro Cycling)
2 Carl Fredrik HAGEN (Joker-Icopal)

légèrement détaché sur un groupe de 7-8, Delaplace qui ne réussi même pas à prendre les roues et se fait larguer par tous ces amateurs / -23 ans.

Le peloton, une 20taine de gars à 1' environ.
Fortuneo, Vital Concept, même combat. Aucun VTC dans les 38 premiers annoncés par Direct Velo :genance:
Si, Müller 29 ème pour Vital (aucun autre dans les 66), Delaplace 10, Bouet 16 et Feillu 55 pour Fortuneo. Mais quand on pense comme Wanty avait dominé la course l'année passée :w00t:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2801558
Ouais DV a modifié le classement. C'est fou, une fois que t'enlève Pacher, Turgis et Coquard, c'est le vide complet...Devant Muller, il y a quand même une dizaine de coureurs de DN
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2801563
Et là, Pacher est blessé, Turgis doit être lessivé par son programme ultra-chargé et Coquard n'est pas au niveau attendu.
Avec ça...
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2801640
Luca De Angeli, dont la carrière avait pris fin en 2005 après un contrôle positif à l'EPO (quelques années plus tard, il avait accusé Savio de l'avoir dopé) a été condamné en première instance à 10 ans de prison pour tentative de meurtre.
Une embrouille avec un voisin pour une place de parking qui a dégénéré et il lui a tiré dessus, le blessant. Selon sa version, c'était de la légitime défense, mais il n'a pas convaincu.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2801642
Bradounet_ a écrit :
20 avr. 2018, 18:08
dolipr4ne a écrit :
20 avr. 2018, 11:41
Nopik, ca se prononce comment "Koen Bouwman"? :scratch:

PS: entendu à la radio: "le flamand n'est pas vraiment une langue, c'est une maladie de la gorge". :green:
En parlant de maladie de la gorge avec la langue danoise :
Niklas Eg se prononce Niklas Eille et non Niklas ègue comme j'entends ces derniers jours à la télé.
Ah ouais mais là Bradounet, faut pas abuser. Personne en France ne prononcera Eg "Eille"....et c'est bien normal/logique!
Je m'explique, mon argument me semble imparable :wink: : vouloir prononcer correctement un nom etranger, oui cela parait normal. Mais avec certaines limites, de mon point de vue: il faut que la pronociation ne s'ecarte pas trop de notre propre prononciation, sinon c'est la foire totale, et tout le monde va y aller de sa petite subtilité phonétique, comme Di Grazia qui s'évertue à faire son original (Miwaj Kwiatkowski, Thomas de Rrrrrrrendt, etc)....alors que cela fait des années qu'il dit Valverde et non Balberde, comme tout le monde.

Bref, tout ça pour dire que je trouve ridicule et surtout insensé de vouloir tenter des prononciations compliquées alors qu'on ne les applique meme pas quand c'est aussi simple que de remplacer un "v" par un "b".
En résumé, je suis pour un petit effort de prononciation, mais en gardant une prononciation francisée.

En conclusion, Eg=Eille, c'est comme l'interdiction des lunettes dans le dernier col, faut que tu oublies! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2801650
Noé a écrit :
21 avr. 2018, 16:37
Et là, Pacher est blessé, Turgis doit être lessivé par son programme ultra-chargé et Coquard n'est pas au niveau attendu.
Avec ça...
Tu ne les portes pas du tout dans ton coeur VTC parce-qu'à chaque fois que tu parles d'eux c'est pour les descendre sévèrement :green:
Bon après je m'en fou car ce n'est pas une équipe qui m'est chère.
On dirait que tu ne les supportes pas du fait de leur WC obtenu au Tour des Flandres au lieu de Direct Energie, du coup tu les anéanti à chaque fois que tu peux :sylvain84:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2801660
stereoking69 a écrit :
21 avr. 2018, 17:39
Noé a écrit :
21 avr. 2018, 16:37
Et là, Pacher est blessé, Turgis doit être lessivé par son programme ultra-chargé et Coquard n'est pas au niveau attendu.
Avec ça...
Tu ne les portes pas du tout dans ton coeur VTC parce-qu'à chaque fois que tu parles d'eux c'est pour les descendre sévèrement :green:
Bon après je m'en fou car ce n'est pas une équipe qui m'est chère.
On dirait que tu ne les supportes pas du fait de leur WC obtenu au Tour des Flandres au lieu de Direct Energie, du coup tu les anéanti à chaque fois que tu peux :sylvain84:
C'est en partie pour ça :green:
Mais surtout parce que je fais ce que Pineau a demandé de faire. "Nous devrons mériter notre invitation pour le Tour, soyons jugés à notre début de saison". Ben je juge leur début de saison :siffle:

  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 131

le record absolu ça sera pour l'an prochain[…]

Aux championnats du monde, cette approche lui a bi[…]

Présentation

simple spectateur depuis quelques temps maintenan[…]

Pas de détour par un de mes "chez moi&[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site