Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 104 sur 131
  • 1
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 131
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#2919880
jimmy39 a écrit :
11 oct. 2018, 13:29
Bon, il serait grand temps de rouvrir ce sujet que tout le monde attend: viewtopic.php?f=3&t=74035&hilit=Hammer+Series#p2835184

(petite taquinerie à l'égard de jicébé qui je trouve a bien trouvé sa place sur le forum :jap: )
Merci Jimmy! :chimay:

Au risque de te décevoir, :wink: je ne compte pas rouvrir un topic sur le sujet, parce que ce ne serait que rallumer un débat qui a tourné à la foire d'empoigne (sans doute aussi à cause de la façon "agressive" dont j'avais entamé les choses) et m'a valu de devoir demander moi-même à un modérateur de fermer ledit topic qui dégénérait.

Ca n'empêche que je regarderai les Hammer dimanche avec intérêt (quoi qu'en pense 99,99999...% des forumers ), aussi parce que ça me ramènera 20 ans en arrière quand j'ai passé 1 an de ma vie professionnelle à Hong Kong (souvenirs, souvenirs, ...)

Et puis, d'un pt de vie strictement sportif, le clm/équipes (la "Chase") nous assurera d'une belle partie de manivelles avec les 5 premières équipes des Championnats du Monde CLM/équipes, qui présenteront à HK au - 1 coureur de l'équipe du Mondial (QS avec Schachmann, et aussi Gilbert, Sunweb avec T. Dumoulin et SK Andersen), BMC avec Küng, Sky avec Doull et Mitchelton-Scott avec Trentin et C. Meyer)

Par biquet
#2920101
Au fait, je sais pas si ça était dit, mais Quintana vient d'être papa pour la 2è fois. :super: Meilleurs vœux à la maman, au petit et au Papy, et voilà pourquoi le colombien a zappé la fin de saison italienne. Ce qui pourrait avoir des conséquences sur le dernier monument de l'année, mine de rien (Valverde aurait bien eu besoin de ses services).
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2920104
biquet a écrit :
12 oct. 2018, 11:17
Au fait, je sais pas si ça était dit, mais Quintana vient d'être papa pour la 2è fois. :super: Meilleurs vœux à la maman, au petit et au Papy, et voilà pourquoi le colombien a zappé la fin de saison italienne. Ce qui pourrait avoir des conséquences sur le dernier monument de l'année, mine de rien (Valverde aurait bien eu besoin de ses services).
Cette brève m'a fait penser à Betancur (je me suis demandé s'il avait enfin accouché, depuis le temps qu'il a l'air enceinte :elephant: ). Et du coup, j'ai vu qu'il avait fait toute la tournée d'octobre des courses italiennes, personne ne semble en avoir parlé :w00t: Il a même fini 2 courses (bon, les 2 sans difficulté, faut pas déconner non plus :green: ) !

Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2920190
jicébé a écrit :
11 oct. 2018, 19:50
jimmy39 a écrit :
11 oct. 2018, 13:29
Bon, il serait grand temps de rouvrir ce sujet que tout le monde attend: viewtopic.php?f=3&t=74035&hilit=Hammer+Series#p2835184

(petite taquinerie à l'égard de jicébé qui je trouve a bien trouvé sa place sur le forum :jap: )
Merci Jimmy! :chimay:

Au risque de te décevoir, :wink: je ne compte pas rouvrir un topic sur le sujet, parce que ce ne serait que rallumer un débat qui a tourné à la foire d'empoigne (sans doute aussi à cause de la façon "agressive" dont j'avais entamé les choses) et m'a valu de devoir demander moi-même à un modérateur de fermer ledit topic qui dégénérait.

Ca n'empêche que je regarderai les Hammer dimanche avec intérêt (quoi qu'en pense 99,99999...% des forumers ), aussi parce que ça me ramènera 20 ans en arrière quand j'ai passé 1 an de ma vie professionnelle à Hong Kong (souvenirs, souvenirs, ...)

Et puis, d'un pt de vie strictement sportif, le clm/équipes (la "Chase") nous assurera d'une belle partie de manivelles avec les 5 premières équipes des Championnats du Monde CLM/équipes, qui présenteront à HK au - 1 coureur de l'équipe du Mondial (QS avec Schachmann, et aussi Gilbert, Sunweb avec T. Dumoulin et SK Andersen), BMC avec Küng, Sky avec Doull et Mitchelton-Scott avec Trentin et C. Meyer)
Wof, faut pas le prendre personnellement, et le fait qu’on ait ignoré les HS avant l’ouverture de ton topic montrait à quel point on s’en foutait. Notre mepris s’apparente meme presque à du militantisme, tellement on est nombreux à ne pas vouloir du cyclisme à la Velon.
Mais je ne vois pas pourquoi il faudrait s’interdire d’en parler...tant qu’on a toujours le droit de les critiquer :green:
Par lrdll
#2920275
jimmy39 a écrit :
10 oct. 2018, 15:33
Les rumeurs disent qu'une certaine Michelle F. est responsable :siffle:
Écoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2920349
lrdll a écrit :
12 oct. 2018, 17:31
jimmy39 a écrit :
10 oct. 2018, 15:33
Les rumeurs disent qu'une certaine Michelle F. est responsable :siffle:
Écoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés
:rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#2920353
wallers a écrit :
12 oct. 2018, 01:10
A Hong Kong, la France sera (me semble-t-il) représentée pour la première fois aux Hammer Series, Delko Marseille défendra l'honneur national. :france:
:genance: Ce sera l'occasion de relancer un certain taupique qui s'éloigne de sa vocation première.
Avatar de l’utilisateur
Par Macro
#2920438
Hello,

Désolé si le sujet a été abordé...
Jusque hier, le Mémorial Rik Van Steenbergen et Putte Kapellen étaient annnoncés sur PCS et ont disparu...
Quelqu'un en sait plus. DanielH, si tu passes par ici :wink:

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#2920445
Macro a écrit :
13 oct. 2018, 10:17
Hello,

Désolé si le sujet a été abordé...
Jusque hier, le Mémorial Rik Van Steenbergen et Putte Kapellen étaient annnoncés sur PCS et ont disparu...
Quelqu'un en sait plus. DanielH, si tu passes par ici :wink:

Merci.
Le Mémorial RvS est (comme chaque année) annulé: Putte Kapellen n'est plus en 1.1, mais une épreuve Nationale (=kermesse)
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2920449
Tiens, je suis étonné que personne n'ai ouvert un topic pour la fin de carrière de Sylvain Chavanel (à moins que je l'aie loupé), je trouve qu'il le mériterait bien… :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2920453
jicébé a écrit :
13 oct. 2018, 10:25

Le Mémorial RvS est (comme chaque année) annulé: Putte Kapellen n'est plus en 1.1, mais une épreuve Nationale (=kermesse)
Bon, ben, me voilà en chômage économique jusqu'au printemps... :saoul:

Il va falloir recharger les batteries, la saison fut longue et dure... :hello:

Image
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2920462
DanielH a écrit :
13 oct. 2018, 10:43
Tiens, je suis étonné que personne n'ai ouvert un topic pour la fin de carrière de Sylvain Chavanel (à moins que je l'aie loupé), je trouve qu'il le mériterait bien… :scratch:
Tu as raison. Il nous reste jusqu'au Chrono des Nations si quelqu'un veut se lancer :cry:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2920491
Noé a écrit :
13 oct. 2018, 11:28
DanielH a écrit :
13 oct. 2018, 10:43
Tiens, je suis étonné que personne n'ai ouvert un topic pour la fin de carrière de Sylvain Chavanel (à moins que je l'aie loupé), je trouve qu'il le mériterait bien… :scratch:
Tu as raison. Il nous reste jusqu'au Chrono des Nations si quelqu'un veut se lancer :cry:
Pas le temps, je prépare l'hommage à Gerrans. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par riccofan
#2921000
jicébé a écrit :
13 oct. 2018, 10:25
Macro a écrit :
13 oct. 2018, 10:17
Hello,

Désolé si le sujet a été abordé...
Jusque hier, le Mémorial Rik Van Steenbergen et Putte Kapellen étaient annnoncés sur PCS et ont disparu...
Quelqu'un en sait plus. DanielH, si tu passes par ici :wink:

Merci.
Le Mémorial RvS est (comme chaque année) annulé: Putte Kapellen n'est plus en 1.1, mais une épreuve Nationale (=kermesse)
J'ai pas trouvé d'annonce sur le net pour le Memorial Rik Van Steenbergen cette année contrairement à la saison passée pour son annulation? :confused:
Avatar de l’utilisateur
Par Thrice
#2921227
Start List sympa pour le Chrono des nations, mais Roy et Nibali vont vraiment venir ?


14:35 TZORTZAKIS Polychronis
14:37 BRAUN Julian
14:39 ARERUYA Joseph
14:41 WESTMATTELMAN Daniel
14:43 BALDO Nicolas
14:45 CABOT Jéremy
14:47 SELLIER Simon
14:49 THILL Tom
14:51 RICKAERT Jonas
14:53 PARDINI Olivier
14:55 MOTTIER Justin
14:57 BIDARD Francois
14:59 OURSELIN Paul
15:01 GERARD Arnaud
15:03 TEASDALE Josh
15:05 GRELLIER Fabien
15:07 TANFIELD Harry
15:09 DELAPLACE Anthony
15:11 PEETERS Nans
15:13 ROSSETTO Stéphane
15:15 LE BON Johan
15:17 GENIEZ Alexandre
15:19 ROY Jéremy
15:21 PAILLOT Yoann
15:23 GANNA Filippo
15:25 CHAVANEL Sylvain
15:27 LATOUR Pierre
15:29 NIBALI Vincenzo
15:31 BJERGG Mikkel
15:33 TOFT MADSEN Martin

  • 1
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 131

Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture […]

Saison 2024

C'est la maitrise du vent. Hissez haut!

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site