Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 54 sur 131
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 131
#2820710
AlbatorConterdo a écrit :
17 mai 2018, 08:08
ça m'intéresserait aussi. :siffle: (pour le Liam Challenge :tonton: )
Sur leur site, j'ai vu qu'ils sont prévus sur...la Volta ! :ouch:
Pauvres tartelettes...savent-ils dans quoi vont ils mettre les pieds ? :pinch:

Pour les amateurs de Tartelettes, il y a le Grote Prijs Marcel Kint (1.1) en belgique ce dimanche auquel elles vont participer.
J'en profite pour mettre l'info ici, car on ne fait pas assez de pub' pour les jeux organisés et comme je ne sais pas si une présentation de la course sera effectuée, n'hésitez pas à jouer au casquettes jaunes, un jeu simple avec un règlement simple :
Vous pouvez miser sur 7 coureurs en fonctions de leur n° de dossard terminal ce qui permet de mettre votre connaissance de l'ensemble du peloton en lumière, ou bien de la travailler pour conquérir une casquette la prochaine fois !
Les forumeurs belges seront certainement avantagés sur cette épreuve mais pas de souci ni de jaloux, il y a 5 casquettes en jeu et ça se passe ici :

viewtopic.php?f=37&t=72751&p=2820704#p2820704

Les règles sont explicitées sur le premier post et si on fait une étourderie, des remplacements sont possibles pour que la liste soit jouable.

Bonne chance ! :pompom:

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2820728
dolipr4ne a écrit :
17 mai 2018, 20:01
DanielH a écrit :
17 mai 2018, 10:19


Cela servirait à quoi avec toi? :kisskiss:
Dommage, j’aurais aimé avoir ton avis. Qu’en pensent les fans belges?
Bon, on va essayer de ne pas énerver notre sympathique ami mais voilà ce que QS communiquait en février:

As a Belgian based team, Omega Pharma - Quick-Step Cycling Team will be ready to work hard and represent its roots.
Read more at http://www.quickstepfloorscycling.com/e ... GQUvVhZ.99

Probablement qu'il ont perdu leurs racines entre-temps :spamafote:

Sinon j'ai juste vu un tacle d'un agence sportive (SportBe) qui répondait à un tweet de Pat ventant la qualité de l'accueil en Californie qu'il y avait aussi de bons hôtels en Belgique :wink:

Mais bon, désolé doli, apparemment cette équipe n'intéresse personne ici (à part DH et moi :elephant: ), le fait qu'elle ne participe pas à son tour national ne mérite donc pas d'être commenté (si la FDJ n'allait pas au Tour pour faire un cri-cri à Hong-Kong, on aurait déjà 20 pages de commentaires enflammés :green: ) :hello:

Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2820760
jimmy39 a écrit :
18 mai 2018, 11:40
dolipr4ne a écrit :
17 mai 2018, 20:01


Dommage, j’aurais aimé avoir ton avis. Qu’en pensent les fans belges?
Bon, on va essayer de ne pas énerver notre sympathique ami mais voilà ce que QS communiquait en février:

As a Belgian based team, Omega Pharma - Quick-Step Cycling Team will be ready to work hard and represent its roots.
Read more at http://www.quickstepfloorscycling.com/e ... GQUvVhZ.99

Probablement qu'il ont perdu leurs racines entre-temps :spamafote:
La vraie raison, c'est le cash. :rieur:
Quick-Step Floors sera par contra la grande absente du Tour de Belgique, l'équipe de Patrick Lefevere n'ayant pu trouver un accord financier avec les organisateurs. "Nous voulons être traités avec respect", déclare Patrick Lefevere. "Nous ne sommes pas une équipe continentale mais une équipe WorldTour. En Norvège (au Tour des Fjords, NDLR), nous avons obtenu dix fois plus que ce que nous propose le Baloise Belgium Tour. C'est pourquoi nous n'avons pas inscrit la course à notre programme en cette période chargée avec le Giro et le Tour de Californie et le Tour des Fjords"
#Goret
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2820761
damienleflahute a écrit :
18 mai 2018, 12:30
Nopik a écrit :
18 mai 2018, 12:28
Ouais mais ca s'appelle pas le mur de bretagne, il a dû confondre avec le mur d'huy :spamafote:
Tain je pige rien à ce que tu racontes. :saoul:
Parce que c'est pas la côte qui s'appelle mur de bretagne mais le bled qui s'appelle mûr-de-bretagne.
Peut être qu'ils vont monter 2 fois le bled :elephant:
Et la côte s'appelle... la côte de Mûr (ou La côte du Menez Hiez selon wiki).
J'suis pas trop un puriste mais appeller ca "le mur de bretagne" c'est quand même grossier.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2820762
jimmy39 a écrit :
18 mai 2018, 11:40

Bon, on va essayer de ne pas énerver notre sympathique ami
Tu sais, mes années sur ce forum (cela doit faire un peu plus de 15 ans, je pense, ont suffi à me délivrer une maîtrise en philosophie... :green:

Certes, il n'en a pas toujours été pareil mais bon, j'ai assez avec mes pannes rénales, je tiens à préserver mon coeur et mes nerfs... :rieur:

Sinon, le différent entre Pat et les organisateurs du BBT ne date pas d'hier, avec un peu de mémoire, c'est facile... :wink: :kisskiss:
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2820763
Nopik a écrit :
18 mai 2018, 12:33

La vraie raison, c'est le cash. :rieur:
Quick-Step Floors sera par contra la grande absente du Tour de Belgique, l'équipe de Patrick Lefevere n'ayant pu trouver un accord financier avec les organisateurs. "Nous voulons être traités avec respect", déclare Patrick Lefevere. "Nous ne sommes pas une équipe continentale mais une équipe WorldTour. En Norvège (au Tour des Fjords, NDLR), nous avons obtenu dix fois plus que ce que nous propose le Baloise Belgium Tour. C'est pourquoi nous n'avons pas inscrit la course à notre programme en cette période chargée avec le Giro et le Tour de Californie et le Tour des Fjords"
#Goret
Pat Cash :glasses:
#2820764
Nopik a écrit :
18 mai 2018, 12:36
damienleflahute a écrit :
18 mai 2018, 12:30


Tain je pige rien à ce que tu racontes. :saoul:
Parce que c'est pas la côte qui s'appelle mur de bretagne mais le bled qui s'appelle mûr-de-bretagne.
Peut être qu'ils vont monter 2 fois le bled :elephant:
Et la côte s'appelle... la côte de Mûr (ou La côte du Menez Hiez selon wiki).
J'suis pas trop un puriste mais appeller ca "le mur de bretagne" c'est quand même grossier.
Je comprends mieux. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2820767
Nopik a écrit :
18 mai 2018, 12:33
jimmy39 a écrit :
18 mai 2018, 11:40

Bon, on va essayer de ne pas énerver notre sympathique ami mais voilà ce que QS communiquait en février:

As a Belgian based team, Omega Pharma - Quick-Step Cycling Team will be ready to work hard and represent its roots.
Read more at http://www.quickstepfloorscycling.com/e ... GQUvVhZ.99

Probablement qu'il ont perdu leurs racines entre-temps :spamafote:
La vraie raison, c'est le cash. :rieur:
Quick-Step Floors sera par contra la grande absente du Tour de Belgique, l'équipe de Patrick Lefevere n'ayant pu trouver un accord financier avec les organisateurs. "Nous voulons être traités avec respect", déclare Patrick Lefevere. "Nous ne sommes pas une équipe continentale mais une équipe WorldTour. En Norvège (au Tour des Fjords, NDLR), nous avons obtenu dix fois plus que ce que nous propose le Baloise Belgium Tour. C'est pourquoi nous n'avons pas inscrit la course à notre programme en cette période chargée avec le Giro et le Tour de Californie et le Tour des Fjords"
#Goret
Ca a le merite d’etre clair. Apres, chacun en tire ses conclusions.

PS: Nopik, t’ai-je deja dit à quel point j’apprécie toutes les infos que tu donnes sur le forum, et pas que sur la Petite Reine? C’est vraiment top tout le travail de recherche de la bonne info que tu fais, toujours bien argumenté, en faisant l’effort de citer tes sources, etc... :super: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2820768
Teteoo a écrit :
18 mai 2018, 12:40

Pat Cash :glasses:
Pas faux mais il faut voir les choses en face. En Belgique, à part en foot et la Lotto (nationale), il est très difficile de trouver des sponsors, il suffit de voir combien de structures de jeunes disparaissent. Il gère "sa" boîte en "bon père de famille", comme on dit, il va au plus offrant et je pense qu'on ne peut pas trop lui reprocher. Il a une équipe au top mondial et s'il veut y rester, il n'a pas le choix puisque ce n'est pas la Belgique qui va l'aider... La Belgique n'est pas la France, l'Allemagne, l'Espagne ou les States. Avoir déjà deux équipes de ce niveau, Lotto et QS, pour un si petit pays est dû au fait que le pays a une tradition cycliste, sinon...
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2820772
Merci Doli c'est très sympa ce que tu dis. :hehe:
J'essaie tout simplement de partager les infos "méconnues" sur lesquelles je tombe, je me dis que ca peut intéresser d'autres gens. :study:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2820814
Sans vouloir te faire une statue (j’ai pas encore fini celle d’Albator), ça va plus loin que ça: un vrai boulot d’investigation/réinformation parfois sur les topic actu/politique/etc... Bref, au top! Keep on!
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2820815
"Réinformation", c'est le terme par lequel les propagandistes d'extrême droite qualifient leur travail :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2820824
Nopik a écrit :
18 mai 2018, 12:33
jimmy39 a écrit :
18 mai 2018, 11:40

Bon, on va essayer de ne pas énerver notre sympathique ami mais voilà ce que QS communiquait en février:

As a Belgian based team, Omega Pharma - Quick-Step Cycling Team will be ready to work hard and represent its roots.
Read more at http://www.quickstepfloorscycling.com/e ... GQUvVhZ.99

Probablement qu'il ont perdu leurs racines entre-temps :spamafote:
La vraie raison, c'est le cash. :rieur:
Quick-Step Floors sera par contra la grande absente du Tour de Belgique, l'équipe de Patrick Lefevere n'ayant pu trouver un accord financier avec les organisateurs. "Nous voulons être traités avec respect", déclare Patrick Lefevere. "Nous ne sommes pas une équipe continentale mais une équipe WorldTour. En Norvège (au Tour des Fjords, NDLR), nous avons obtenu dix fois plus que ce que nous propose le Baloise Belgium Tour. C'est pourquoi nous n'avons pas inscrit la course à notre programme en cette période chargée avec le Giro et le Tour de Californie et le Tour des Fjords"
#Goret
:vomito:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2820828
DanielH a écrit :
18 mai 2018, 12:47
Teteoo a écrit :
18 mai 2018, 12:40

Pat Cash :glasses:
Pas faux mais il faut voir les choses en face. En Belgique, à part en foot et la Lotto (nationale), il est très difficile de trouver des sponsors, il suffit de voir combien de structures de jeunes disparaissent. Il gère "sa" boîte en "bon père de famille", comme on dit, il va au plus offrant et je pense qu'on ne peut pas trop lui reprocher. Il a une équipe au top mondial et s'il veut y rester, il n'a pas le choix puisque ce n'est pas la Belgique qui va l'aider... La Belgique n'est pas la France, l'Allemagne, l'Espagne ou les States. Avoir déjà deux équipes de ce niveau, Lotto et QS, pour un si petit pays est dû au fait que le pays a une tradition cycliste, sinon...
Donc au lieu d'aider la Belgique en mettant la meilleure équipe possible pour donner envie à d'autres investisseurs et l'envie aux jeunes monsieur se braque :applaud:
Qu'il continue histoire qu'il n'y ait plus d’équipe tout court avec des décisions pareilles :tdf:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2820837
Teteoo a écrit :
18 mai 2018, 13:22
"Réinformation", c'est le terme par lequel les propagandistes d'extrême droite qualifient leur travail :genance:
Oh putain, je retire direct! :sylvain84:
C’est marrant, je cherchais le terme adequat, j’ai trouvé ça, mais j’avais comme une gêne. Merci de m’avoir éclairé :wink:

  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 131

Zijlaard / Scott sur le prologue, Godon / Vendrame[…]

Jakobsen qui offre la victoire à un &ea[…]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

Sébastien Joly pardon pour les victoires de[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site