Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 81 sur 131
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 131

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2884952
Sur le twitter Sky, on pouvait lire que Moscon "has accepted" 5 semaines de sanction. Content d'apprendre qu'on lui a laissé le choix. :green:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2884979
On3 a écrit :
08 août 2018, 16:44
Sur le twitter Sky, on pouvait lire que Moscon "has accepted" 5 semaines de sanction. Content d'apprendre qu'on lui a laissé le choix. :green:
Bah on peut porter réclamation et se défendre :spamafote: mais tant mieux si il accepte :super:
Par zwhisop
#2885137
Le sucre sportif a écrit :
06 août 2018, 20:37
C'est vraiment pénible ces histoires de localisation géographique, surtout quand on paie ses impôts en France, on ne peut pas profiter de France TV à l'étranger. Voilà la piste et l'athlé qui vont me passer sous le nez :mouchoir:
Et puis toujours impossible d accéder à la rtbf ,occultation systématique et étrange .Completement anachronique.La rtbf refuse tout assouplissement même pour les vidéos hors Belgique réservées aux....ressortissants belges.
Les programmes rtbf sont au demeurant excellents ,meilleurs que Fr Tv

Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2885138
zwhisop a écrit :
08 août 2018, 19:16
Le sucre sportif a écrit :
06 août 2018, 20:37
C'est vraiment pénible ces histoires de localisation géographique, surtout quand on paie ses impôts en France, on ne peut pas profiter de France TV à l'étranger. Voilà la piste et l'athlé qui vont me passer sous le nez :mouchoir:
Et puis toujours impossible d accéder à la rtbf ,occultation systématique et étrange .Completement anachronique.La rtbf refuse tout assouplissement même pour les vidéos hors Belgique réservées aux....ressortissants belges.
Les programmes rtbf sont au demeurant excellents ,meilleurs que Fr Tv
C'est aussi une question de droit. Ils paient le droit de retransmettre en Belgique, pas ailleurs.
Par zwhisop
#2885140
Franchement,les critiques sont fondées,Prud’homme est bien discret et fuyant concernant des questions dérangeantes d’organisation.C est limite scandaleux
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2885209
Akaion a écrit :
08 août 2018, 19:37
Qu'est ce que tu es pénible...
Et surtout, c'est quoi le rapport avec Prudhomme putain !!!!
Par Tony09*
#2885233
Nopik a écrit :
08 août 2018, 21:20
Ouch...
Autant dire que son éventuel retour au cyclisme semble compromis...
Je viens de tomber sur ce post twitter, ça fait vraiment froid dans le dos et ce petit Costa on le suivait de très prés, il est à moitié français, on en discutait d'ailleurs pas mal sur ce thread et on évoquait le fait qu'il s'était mis à l'escalade...

Courage Adrien, un moteur qui semblait rare...
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2885365
Orodreth a écrit :
08 août 2018, 21:20
Terrible nouvelle concernant Adrien Costa qui a eu un grave accident après avoir grimpé un glacier. Il est tombé et sa jambe est resté bloquée au niveau d'un rocher. Il était dans un état critique en arrivant à l'hôpital et il doit être amputé d'une jambe.

https://www.gofundme.com/supportadriencosta

Bon courage à lui.
:cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2885371
Il avait fait un choix de vie/carrière que je trouvais courageux à vivre du vélo en organisant des randonnées (il me semble) et en interview VCN il m'avait apparu d'une surprenante maturité pour son jeune âge et a une philosophie qui me parle. J'espère qu'il va s'en sortir du mieux que possible et continuer à faire ce qu'il aime ...
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2885372
JFKs a écrit :
08 août 2018, 19:19
C'est aussi une question de droit. Ils paient le droit de retransmettre en Belgique, pas ailleurs.
Je comprends mais du coup c'est pas facile de suivre les championnats d'Europe depuis un autre continent :green: Au final j'ai accès à des résumés sur le site des championnats lui-même. C'est court mais intense. Ca me fait travailler mon imaginaire et me laisse le temps de pondre des pavés :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2885480
J'avais oublié de le mettre sur le forum, àa ressemble à un non définitif au maillot :france: de la part de Pavel :mouchoir:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2885491
Ça va bégayer sévère en 2023 quand le franco-russe sera le premier "français" à remporter le Tour depuis Hinault et qu'on jouera l'hymne national russe sur le podium. :elephant:

  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 131
CQRANKING RECRUITER 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

CQRANKING TROPHY COMBINE 2024

combiné au 21-avr 1 twisty 2[…]

CQRANKING NEGATIV TROPHY 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

CQRANKING TROPHY 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site