Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 16 sur 131
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 131
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2751938
wallers a écrit :
17 févr. 2018, 23:48
Curieux. Davidenok et Gorbushin sont censés courir chez Apple Team.
L'équipe d'Örken n'est pas enregistrée à l'UCI, donc je pense qu'une pige est possible. Monsalve par exemple a fait la Vuelta Tachira alors qu'il est inscrit à l'UCI dans son équipe chinoise.
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2751991
Il me semblait pourtant que l'UCI avait mis le hola là-dessus et voulait empêcher ce type de situation.
Bon après, personnellement, je ne vois pas ce qu'il y a de grave, attendons donc de voir la course, avec un joli plateau pour une 2.2.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2752098
Kirill Pozdnyakov (Synergy Baku) remporte le Grand Prix Alanya, une nouvelle course 1.2 qui est en quelque sorte le prélude du Tour of Antalya qui débute jeudi et dont nous avons déjà parlé.

Il devance deux Torku : Ahmet Akdilek 2ème (pas sûr du tout et je ne sais pas pourquoi son maillot est blanc ?) et Balkin 3ème

Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2752117
matthmic a écrit :
18 févr. 2018, 13:17
Il devance deux Torku : Ahmet Akdilek 2ème (pas sûr du tout et je ne sais pas pourquoi son maillot est blanc ?) et Balkin 3ème
C'est peut-être plutôt Onur Balkan qui est deuxième (?). Et il est champion de Turquie.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2752118
wallers a écrit :
18 févr. 2018, 13:56
matthmic a écrit :
18 févr. 2018, 13:17
Il devance deux Torku : Ahmet Akdilek 2ème (pas sûr du tout et je ne sais pas pourquoi son maillot est blanc ?) et Balkin 3ème
C'est peut-être plutôt Onur Balkan qui est deuxième (?). Et il est champion de Turquie.
ça doit être ça (la tête correspond !), je cherchais qui était champion de Turquie en titre, mais je ne sais pourquoi la course n'est pas enregistrée sur PCS.
Par *Chouchou*
#2752538
Gambrinus a écrit :
18 févr. 2018, 15:38
Marcella reviens ! :smile:
+ 1
Sur certains forums, j'avais vu qu'un topic était créé pour ce genre de situation, et il est arrivé que la personne revienne suite aux posts qu'il contenait.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2752547
*Chouchou* a écrit :
19 févr. 2018, 03:15
Gambrinus a écrit :
18 févr. 2018, 15:38
Marcella reviens ! :smile:
+ 1
Sur certains forums, j'avais vu qu'un topic était créé pour ce genre de situation, et il est arrivé que la personne revienne suite aux posts qu'il contenait.
Ce topic est sur le forum membres.
Par *Chouchou*
#2753000
Orodreth a écrit :
19 févr. 2018, 08:04
*Chouchou* a écrit :
19 févr. 2018, 03:15

+ 1
Sur certains forums, j'avais vu qu'un topic était créé pour ce genre de situation, et il est arrivé que la personne revienne suite aux posts qu'il contenait.
Ce topic est sur le forum membres.
Mais si on n'est pas connecté, je crois bien qu'il n'est pas accessible aux visiteurs ? :confused:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2753181
Par contre faut arrêter d'étiqueter chaque passage "Tour de France". La deuxième chute c'est le Tour d'Azerbaïdjan je crois et la Vuelta pour la troisième.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 131

Oui Pogacar a un boulevard sur l'étape 1, &[…]

Faut revoir le sondage non, qui sur le podium av[…]

C'est Vingegaard le vrai gagnant de cette histoire[…]

Team Total Energies 2024

Est ce que nous avons finalement des nouvelles de […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site