Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 93 sur 131
  • 1
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 131
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#2901786
Il revient et il n'est pas content:

David Millar
‏Compte certifié @millarmind
7 minil y a 7 minutes

David Millar a retweeté Millar for CPA

It is time for change.

It is time to give more power to the peloton.

It is time to let those who ride decide.

:elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par botero37
#2902913
J'ai effectué le nouveau final de Paris-Tours et ça promet un très grand spectacle ! C'est très difficile avec succession de chemins pierreux de mauvaise qualité, routes étroites et petites côtes à fort pourcentage !
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2902917
botero37 a écrit :
08 sept. 2018, 01:03
J'ai effectué le nouveau final de Paris-Tours et ça promet un très grand spectacle ! C'est très difficile avec succession de chemins pierreux de mauvaise qualité, routes étroites et petites côtes à fort pourcentage !
C'est quoi ces côtes ? Elles sont très différentes de celles du parcours classique ?
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2902947
wallers a écrit :
08 sept. 2018, 01:32
botero37 a écrit :
08 sept. 2018, 01:03
J'ai effectué le nouveau final de Paris-Tours et ça promet un très grand spectacle ! C'est très difficile avec succession de chemins pierreux de mauvaise qualité, routes étroites et petites côtes à fort pourcentage !
C'est quoi ces côtes ? Elles sont très différentes de celles du parcours classique ?
Oui, rien à voir.
Le sujet avait été évoqué déjà...mais je ne sais plus où. :sylvain84:

Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2903071
AlbatorConterdo a écrit :
08 sept. 2018, 08:39
wallers a écrit :
08 sept. 2018, 01:32

C'est quoi ces côtes ? Elles sont très différentes de celles du parcours classique ?
Oui, rien à voir.
Le sujet avait été évoqué déjà...mais je ne sais plus où. :sylvain84:
Ca doit etre dans Pendant ce temps-là.
Par contre il me semble qu’on ne parlait que des chemins, pas des côtes. A mon avis, ils ont vraiment changé tout le final. Changement de cap complet, quoi.

Edit: c’est en page 91
Par marcella
#2903771
C'est juste pour aller dans le sens de Zwishop.
Quelle tristesse de voir si peu de monde au départ du Chrono champenois.
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2904730
Pendant ce temps là, Azzedine Lagab a remporté le CLM individuel des championnat Arabe des Nations devant son compatriote Mansouri Hamza et l'Emirati Al Murawwi

Les Algériens on aussi remporté le CLM/équipe devant les EAU et ... l'Irak (Tunisie 4°)

Au vu des résultats, j'imagine que les "grands" ennemis marocains n'ont pas traversé la frontière pour participer à ces championnats.
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2905178
Biarnes2 a écrit :
11 sept. 2018, 09:55
Pendant ce temps là, Azzedine Lagab a remporté le CLM individuel des championnat Arabe des Nations devant son compatriote Mansouri Hamza et l'Emirati Al Murawwi

Les Algériens on aussi remporté le CLM/équipe devant les EAU et ... l'Irak (Tunisie 4°)

Au vu des résultats, j'imagine que les "grands" ennemis marocains n'ont pas traversé la frontière pour participer à ces championnats.
Youcef Reguigui remporte la course en ligne de ces championnats arabes qui se disputaient à Mostaganem avec plus de 5' d'avance sur son 2° Yacine Hamza ... Yousif Mirza (EAU ) fait 3
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2905236
Guillaume Gaboriaud (membre très actif du forum et coureur habituellement chez Occitane Cyclisme Formation) est une nouvelle fois engagé sur le Tour de l'île Maurice et il a remporté avant-hier le prologue de la course ! :winner: :applaud: :super:

Il devance des coureurs qui sont loin d'être les premiers venus :

1. Guillaume Gaboriaud
2. Christopher Lagane (Maurice)
3. Gustav Basson (Afrique du Sud)
4. Clint Hendricks (Afrique du Sud)
5. James Fourie (Afrique du Sud)

Résumé de la course, interview de notre star ici :

Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2905241
Je rappelle en passant que Guigui a terminé 3ème de cette course l'année dernière et a remporté une étape et qu'il avait gagné deux autres étapes il y a deux ans. Il est donc très connu à Maurice et court d'ailleurs pour une équipe locale FFSC-KFC.
Avatar de l’utilisateur
Par _ChaletReynard
#2905302
Chouette, bravo Guigui :applaud:

Vous avez vu, Christopher Lagane, il parle comme Jean-Paul Rouve dans Radio bière foot :rieur: !
J'avais jamais vu ce lien entre l'accent du Nord et l'accent Mauricien :smile:
Par zwhisop
#2905305
Biarnes2 a écrit :
11 sept. 2018, 09:55
Pendant ce temps là, Azzedine Lagab a remporté le CLM individuel des championnat Arabe des Nations devant son compatriote Mansouri Hamza et l'Emirati Al Murawwi

Les Algériens on aussi remporté le CLM/équipe devant les EAU et ... l'Irak (Tunisie 4°)

Au vu des résultats, j'imagine que les "grands" ennemis marocains n'ont pas traversé la frontière pour participer à ces championnats.
Lagab ,un grand, un de mes préférés. :pompom:

  • 1
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 131
jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site