Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 83 sur 131
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 131
Par zwhisop
#2886156
J arrete de titiller le tandem franco francais,mais est ce que ça ira mieux pour ça? :elephant: l(es elephants sont contagieux disait Lacan,grand amateur de courses cyclistes ignoré de lui même y compris; selon virenque à l insu de son plein gré.)

Par cabanesdu68
#2886274
Jan ULLRICH dans une très mauvaise phase.
Après son escapade à Majorque voilà qu'il refait des siennes en Allemagne (en garde à vue).
Toujours Alcool et drogue visiblement.

Il faut vraiment s'inquiéter sinon une TRES triste nouvelle risque d'arriver prochainement.

Les ex-télékom ne peuvent pas lui apporter une aide?!?

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2886461
Nopik a écrit :
10 août 2018, 13:24
Pas besoin, Lance Armstrong a dit qu'il allait débarquer avec un médecin pour aider son pote. :genance:
What?
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2886478
wallers a écrit :
10 août 2018, 15:14
pierrefromalsace a écrit :
10 août 2018, 15:12
Se serait quoi ? :elephant:
https://www.lemonde.fr/cyclisme/article ... 16656.html
Sa me gène que l'article soit classé dans la rubrique cyclisme. C'est un fait divers. Après on peut se poser la question des champions sportifs à la retraite en manque d'adrénaline qui déconnent mais je ne vois pas le rapport entre frapper une prostituée et le cyclisme :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par art93
#2886638
Très triste de voir Ulle s'enfoncer comme ça :mouchoir: J'espère qu'il va remonter la pente, en tout cas c'est très très moche tout ça. Courage à la pauvre victime, j'espère qu'elle n'est pas trop amochée :sweat:
Par zwhisop
#2886688
art93 a écrit :
10 août 2018, 23:49
Très triste de voir Ulle s'enfoncer comme ça :mouchoir: J'espère qu'il va remonter la pente, en tout cas c'est très très moche tout ça. Courage à la pauvre victime, j'espère qu'elle n'est pas trop amochée :sweat:
Et 15 ans de lynchage mediatique! .Auxquels Armstrong, accordons le lui, a su resister. Beaucoup auraient choisi le suicide.
Avatar de l’utilisateur
Par TheChosenOne6
#2886695
zwhisop a écrit :
11 août 2018, 09:56
art93 a écrit :
10 août 2018, 23:49
Très triste de voir Ulle s'enfoncer comme ça :mouchoir: J'espère qu'il va remonter la pente, en tout cas c'est très très moche tout ça. Courage à la pauvre victime, j'espère qu'elle n'est pas trop amochée :sweat:
Et 15 ans de lynchage mediatique! .Auxquels Armstrong, accordons le lui, a su resister. Beaucoup auraient choisi le suicide.
Tu veux pas aussi le faire passer pour une victime?

Par contre tu as oublié de dire que c’était Prudhomme le responsable de tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2886697
TheChosenOne6 a écrit :
11 août 2018, 10:28
zwhisop a écrit :
11 août 2018, 09:56


Et 15 ans de lynchage mediatique! .Auxquels Armstrong, accordons le lui, a su resister. Beaucoup auraient choisi le suicide.
Tu veux pas aussi le faire passer pour une victime?

Par contre tu as oublié de dire que c’était Prudhomme le responsable de tout ça.
Le courage d'Armstrong face à une vindicte médiatique ivre de sang force le respect, en effet.
Il devrait coller un procès pour harcèlement moral, tiens. :jap:
Par JAXT
#2886706
Dans les années 90, 4 gars déchaînaient les passions dans leurs pays respectifs:
Ullrich/Pantani/Virenque/Jimenez.
Des idoles.

Une vingtaine année plus tard, deux sont morts, 1 a été abandonné par son propre pays et suit une décadence inquiétante....
Finalement le seul qui sort indemne :Virenque, énorme force de caractère et ça personne ne peut lui enlever.
Surtout par rapport aux destins des trois autres.
De 98 à 2000, le gars a été lynché comme rarement en France et il a tenu bon. La majorité des gens auraient sombré.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2886708
On ne s'en rend pas compte, mais on a échappé à une véritable vague de suicide grâce à l'(in)action de l'UCI et l'attitude compréhensive de certains médias durant cette période. :jap:
Merci à eux pour toutes ces vies sauvées.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2886801

  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 131
jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site