Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 82 sur 131
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 131
Par Tony09*
#2885495
Le sucre sportif a écrit :
08 août 2018, 17:18
C'est bien, j'ai l'impression qu'il commence à mûrir Moscon :elephant:

Hier j'ai regardé certaines vidéos de "The Move", le Podcast de Lance Armstrong (avec Hincapie) réalisait quotidiennement après chaque étape du Tour, podcast que je trouve vraiment très intéressant (quoi qu'on en dise...).
Sur l'affaire Moscon, il cite une source apparemment assez sure (un membre du staff de Sky ?) qui lui a dit que Froome ne voulait clairement pas de Moscon dans son équipe au TDF.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2885502
Tony09* a écrit :
09 août 2018, 10:41
Le sucre sportif a écrit :
08 août 2018, 17:18
C'est bien, j'ai l'impression qu'il commence à mûrir Moscon :elephant:

Hier j'ai regardé certaines vidéos de "The Move", le Podcast de Lance Armstrong (avec Hincapie) réalisait quotidiennement après chaque étape du Tour, podcast que je trouve vraiment très intéressant (quoi qu'on en dise...).
Sur l'affaire Moscon, il cite une source apparemment assez sure (un membre du staff de Sky ?) qui lui a dit que Froome ne voulait clairement pas de Moscon dans son équipe au TDF.
Ça peut se comprendre, il a déjà assez mauvaise réputation comme ça, pas sûr qu'il ait envie de charger la mule encore un peu plus ...
Avatar de l’utilisateur
Par abraxas
#2885505
Le sucre sportif a écrit :
09 août 2018, 00:47
JFKs a écrit :
08 août 2018, 19:19
C'est aussi une question de droit. Ils paient le droit de retransmettre en Belgique, pas ailleurs.
Je comprends mais du coup c'est pas facile de suivre les championnats d'Europe depuis un autre continent :green: Au final j'ai accès à des résumés sur le site des championnats lui-même. C'est court mais intense. Ca me fait travailler mon imaginaire et me laisse le temps de pondre des pavés :elephant:
Installe hola sur chrome et hop, tu seras en Belgique.

Sinon dégoûté pour Costa :paf-mur: :sweat:
J’espère qu'il tiendra le coup.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2885509
Teteoo a écrit :
09 août 2018, 10:28
J'avais oublié de le mettre sur le forum, àa ressemble à un non définitif au maillot :france: de la part de Pavel :mouchoir:
Énorme :pt1cable:
Par zwhisop
#2885514
On3 a écrit :
08 août 2018, 21:33
Akaion a écrit :
08 août 2018, 19:37
Qu'est ce que tu es pénible...
Et surtout, c'est quoi le rapport avec Prudhomme putain !!!!
Une pensée pour Costa, une tragédie du cyclisme

Sinon l'article de Vergni mais aussi la presse étrangère, belge entre autres,dénonce des carences graves de l organisation nibali, froome, chrono et d'autres.
Je reconnais que la tache de Prudhomme est lourde et parfois ingrate.Ce que je déplore c'est son extrême discrétion quand à ces incidents et leur éventuelle explication pouvant laisser apparaître quelques difficulté d'organisation .le discours est toujours formaté en termes de com ne laissant aucune place au débat et questionnement apparament verrouilles au plus haut niveau d'ASO ,au delà donc de Prudhomme. Son interview ou il associe mondial et tour dans la même dimension témoigne par ailleurs d'une perception faussée d'une concurrence frontale défavorable. La encore, autosatisfaction ?
(L'agression de Froome est quand même aberrante et dénote des carences,faire redescendre les coureurs??? )
Avatar de l’utilisateur
Par TheChosenOne6
#2885518
Enfin dans ta réponse précédente ce n’est pas ça que tu lui reprochais mais le geoblocage de la rtbf...

Quand à Vegni tu veux qu’il fasse quoi à part critiquer le Tour? Il est directeur du Giro il va pas dire du bien dASO.

Quand à faire redescendre les coureurs par là ils sont montées ça existe depuis très longtemps hein.
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2885520
TheChosenOne6 a écrit :
09 août 2018, 11:35
Enfin dans ta réponse précédente ce n’est pas ça que tu lui reprochais mais le geoblocage de la rtbf...

Quand à Vegni tu veux qu’il fasse quoi à part critiquer le Tour? Il est directeur du Giro il va pas dire du bien dASO.
Non mais on pourrait parler des hémorroïdes de Medvedev, zwhisop arriverait quand même à intégrer Prudhomme dans la conversation.
Par zwhisop
#2885544
twisty a écrit :
09 août 2018, 11:46
c'est sûr, le Giro n'a rien à se reprocher, parler en à Geraint Thomas :siffle:
Je pense que l’emprise d’Aso sur le cyclisme mondial est dangereuse.Prudhomme a des qualités mais aussi des responsabilités dans le déclin du tourRien de plus,rien de moins.Je ne m’acharne pas sur lui mais je crains sa soumission à la logique business Aso,pas spécialement celle de La Défense de notre sport
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2885551
zwhisop a écrit :
09 août 2018, 12:29
twisty a écrit :
09 août 2018, 11:46
c'est sûr, le Giro n'a rien à se reprocher, parler en à Geraint Thomas :siffle:
Je pense que l’emprise d’Aso sur le cyclisme mondial est dangereuse.Prudhomme a des qualités mais aussi des responsabilités dans le déclin du tourRien de plus,rien de moins.Je ne m’acharne pas sur lui mais je crains sa soumission à la logique business Aso,pas spécialement celle de La Défense de notre sport
Ca manque de Lappartient je trouve en ce moment... Je suis déçu, zwhi’

Sinon, pour Sivakov, avant de lever les bras, faudra quand meme qu’il pense à battre Bernal. Rien que ça...
Par zwhisop
#2885769
dolipr4ne a écrit :
09 août 2018, 12:36
zwhisop a écrit :
09 août 2018, 12:29

Je pense que l’emprise d’Aso sur le cyclisme mondial est dangereuse.Prudhomme a des qualités mais aussi des responsabilités dans le déclin du tourRien de plus,rien de moins.Je ne m’acharne pas sur lui mais je crains sa soumission à la logique business Aso,pas spécialement celle de La Défense de notre sport
Ca manque de Lappartient je trouve en ce moment... Je suis déçu, zwhi’

Sinon, pour Sivakov, avant de lever les bras, faudra quand meme qu’il pense à battre Bernal. Rien que ça...
J essaie surtout d analyser les responsabilités de la récession du cyclisme professionnel,les encadrants des equipes’les Coureurs et les détenteurs des pouvoirs institutionnls actuels,vous savez qui.Mais je ne suis pas plus acharné que vous même envers la Sky.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2885805
zwhisop a écrit :
09 août 2018, 16:55
dolipr4ne a écrit :
09 août 2018, 12:36


Ca manque de Lappartient je trouve en ce moment... Je suis déçu, zwhi’

Sinon, pour Sivakov, avant de lever les bras, faudra quand meme qu’il pense à battre Bernal. Rien que ça...
J essaie surtout d analyser les responsabilités de la récession du cyclisme professionnel,les encadrants des equipes’les Coureurs et les détenteurs des pouvoirs institutionnls actuels,vous savez qui.Mais je ne suis pas plus acharné que vous même envers la Sky.
Meilleure punchline de Zwhisop :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2886027
CrocoboyMr0 a écrit :
09 août 2018, 17:28
zwhisop a écrit :
09 août 2018, 16:55


J essaie surtout d analyser les responsabilités de la récession du cyclisme professionnel,les encadrants des equipes’les Coureurs et les détenteurs des pouvoirs institutionnls actuels,vous savez qui.Mais je ne suis pas plus acharné que vous même envers la Sky.
Meilleure punchline de Zwhisop :rieur:
C’est vrai que c’est bien envoyé! :green:
Avatar de l’utilisateur
Par angelsB
#2886058
Cette année il y aura un Mongol au Tour de l'Avenir :
Tegshbayar Batsaikhan (20 ans) a été sélectionné par Jean-Jacques Henry pour faire partie de l'équipe du Centre Mondial du Cyclisme !
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 131

Et Laporte, ne pourrait-il pas faire le Giro &ag[…]

Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén&e[…]

Résultats Roeselare - Waregem (188.60 […]

Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site