- 02 juil. 2018, 21:21
#2852737
C'est clair que ça craint cette mode de modifier des courses existantes et installées pour y inclure un passage sur un sol non meuble...
Paris-Tours est destiné aux sprinteurs, c'est comme ça et il en faut.
C'est aux coureurs de faire en sorte que le scénario change ou au contraire se déroule selon le plan prévu.
Après, pour suivre une idée que Charlix avait émis lors d'un épisode des Commissaires, je pense qu'il est envisageable de créer une seconde campagne de "Classiques" mais plutôt que tâter du pavé, on irait tâter du chemin de champ.
Les vendanges terminées, certains coins comme la Champagne (Troyes), la Bourgogne, l'Alsace, les Côtes du Rhône... peuvent offrir un beau terrain de jeu et je ne parle que de la France mais nul doute que l'Italie, l'Allemagne ou n'importe quelle région vallonnée où on produit du vin peuvent proposer un tracé intéressant.
Avec un nombre d'équipiers réduits et en tenant compte que les équipes accueillent des stagiaires pros, il y a moyen d'occuper des coureurs qui de toute façon ne coupent pas .
Le truc qui m'embête, c'est pour le cyclo-cross mais il faut peut-être aussi regarder pour unifier les trophées et réduire le nombre de courses dans cette discipline.
Désolé d'arriver après la bataille mais j'avais pas vu que ça causait de çà ici...
C'est clair que ça craint cette mode de modifier des courses existantes et installées pour y inclure un passage sur un sol non meuble...
Paris-Tours est destiné aux sprinteurs, c'est comme ça et il en faut.
C'est aux coureurs de faire en sorte que le scénario change ou au contraire se déroule selon le plan prévu.
Après, pour suivre une idée que Charlix avait émis lors d'un épisode des Commissaires, je pense qu'il est envisageable de créer une seconde campagne de "Classiques" mais plutôt que tâter du pavé, on irait tâter du chemin de champ.
Les vendanges terminées, certains coins comme la Champagne (Troyes), la Bourgogne, l'Alsace, les Côtes du Rhône... peuvent offrir un beau terrain de jeu et je ne parle que de la France mais nul doute que l'Italie, l'Allemagne ou n'importe quelle région vallonnée où on produit du vin peuvent proposer un tracé intéressant.
Avec un nombre d'équipiers réduits et en tenant compte que les équipes accueillent des stagiaires pros, il y a moyen d'occuper des coureurs qui de toute façon ne coupent pas .
Le truc qui m'embête, c'est pour le cyclo-cross mais il faut peut-être aussi regarder pour unifier les trophées et réduire le nombre de courses dans cette discipline.