Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 103 sur 131
  • 1
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 131
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2918489
Nopik a écrit :
08 oct. 2018, 23:48
Petit clin d'oeil pour DanielH (je crois que c'était un de ses coureurs fétiches ?)

Dans le podcast de Ten Dam avec Tankink comme invité, on demande à Tankink quel était son coéquipier le plus talentueux : il répond Rosseler. Mais c'était un sacré râleur, pire qu'un francais !
Pendant le tour 2007 il se plaignait tous les jours... "putain c'est quoi cette course de merde, il y a trop de montagne"... puis ils enchainent avec l'eneco, ils étaient fatigués, ils en avaient marre... Tankink propose de boire une bière d'abbaye chaque soir pour tenir le coup... Et à la veille de la derniere étape (clm), ils dérapent un peu et se tapent 5-6 bieres...
Tankink est allé pioncer pendant que Van Petegem (qui partait faire la bringue en ville) couche Rosseler, qui était totalement bourré. Le lendemain matin, rosseler refuse de se lever pour reconnaitre le clm... "putain non jsuis malade"... et l'aprem il s'impose... "oh ca c'est pas possible je comprends pas"
Ten dam rajoute : oue je passais souvent près de chez lui pour m'entrainer... j'ai dû le croiser une fois sur son vélo et le reste du temps il était toujours en bagnole
:genance:

Tu prêches un convaincu... :green: :green:

Séba était un sacré bon vivant! :chimay:

Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2918508
Ça n'a rien à voir mais cela me fait penser à une citation de Georges Best célèbre footballeur de Manchester United "J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer..."

Je vous avais prévenu mais je la trouve tellement génial.
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Tito
#2918521
Petit florilège des citations de G. Best:

"En 69 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie"
" J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport, le reste je l'ai gaspillé"
"Si j'avais eu le choix entre marquer un but en pleine lucarne et me taper Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les 2 me sont arrivés"
"J'ai connu Miss Canada, puis Miss UK, puis Miss Monde... Ma vie, finalement, est assez monotone..."

:rieur: :rieur:

Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2918621
Nopik a écrit :
08 oct. 2018, 23:48
Petit clin d'oeil pour DanielH (je crois que c'était un de ses coureurs fétiches ?)

Dans le podcast de Ten Dam avec Tankink comme invité, on demande à Tankink quel était son coéquipier le plus talentueux : il répond Rosseler. Mais c'était un sacré râleur, pire qu'un francais !
Pendant le tour 2007 il se plaignait tous les jours... "putain c'est quoi cette course de merde, il y a trop de montagne"... puis ils enchainent avec l'eneco, ils étaient fatigués, ils en avaient marre... Tankink propose de boire une bière d'abbaye chaque soir pour tenir le coup... Et à la veille de la derniere étape (clm), ils dérapent un peu et se tapent 5-6 bieres...
Tankink est allé pioncer pendant que Van Petegem (qui partait faire la bringue en ville) couche Rosseler, qui était totalement bourré. Le lendemain matin, rosseler refuse de se lever pour reconnaitre le clm... "putain non jsuis malade"... et l'aprem il s'impose... "oh ca c'est pas possible je comprends pas"
Ten dam rajoute : oue je passais souvent près de chez lui pour m'entrainer... j'ai dû le croiser une fois sur son vélo et le reste du temps il était toujours en bagnole
:genance:
:love:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#2918898
Pavel Sivakov indique à DV qu'il n'a pas vraiment eu à faire un choix entre équipe de Russie et équipe de France, n'ayant jamais été convoqué par cette dernière.
Il dit aussi qu'il ne pense pas avoir de place [de leader ou de co-leader ?] d'ici aux prochains JO, donc il les fera avec les russes.
En revanche, et malgré ma période de "suspension" de 2 ans pour changer de nationalité sportive, il ne ferme pas la porte à une arrivée sous le maillot français.

Espérons que ce ne soit pas un discours calculé pour s'attirer la sympathie chez les suiveurs ou une manipulation de la Sky pour bleuir son futur leader.
#voitlemalpartout

Source : https://www.directvelo.com/actualite/69 ... m-habituer
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2919680
Je ne sais meme pas ce qu’est le trophée du Tour :rieur: :rieur: :rieur:

PS: sur le lien en question, en bas de page, le « à consulter egalement » est pour le moins monomaniaque sur les sujets...pardon sur le sujet abordé. :suspect:

  • 1
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 131

Aux dires du forum _ d'en face il y aurait des ru[…]

nouveau jeu : TOP 10

Liège-Bastogne-Liège delgato LUTS[…]

43 Tour de Romandie Classement Gén&eacut[…]

Bravo Tudor qui fait quand même beaucoup de […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site