Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 72 sur 131
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 131


Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2863851
Psyonix76 a écrit :
16 juil. 2018, 21:27
Une épreuve de montagne juste avant le Tour ? Elle ne sera pas boudé par les grimpeurs ?
Déjà sans les grimpeurs du Dauphiné.
Ce sera surement assez franco français dans un premier temps, j'annonce la première victoire pro de Lafay :flags:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2863979
Athanaze a écrit :
16 juil. 2018, 21:34
Psyonix76 a écrit :
16 juil. 2018, 21:27
Une épreuve de montagne juste avant le Tour ? Elle ne sera pas boudé par les grimpeurs ?
Déjà sans les grimpeurs du Dauphiné.
Ce sera surement assez franco français dans un premier temps, j'annonce la première victoire pro de Lafay :flags:
Ou un coureur de Murias qui sera invitée sans aucun doute.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2864032
D'apres mes sources ( :elephant: ) les équipes pro, l'AIGCP (et velon?) ont commencé à mettre la pression à l'UCI suite à sa gestion désastreuse de l'affaire Froome. L'article est un peu long mais ce qu'il en ressort c'est que les équipes pro veulent prendre les commandes (ou en tout cas avoir plus de pouvoir), en citant le modèle francais en exemple avec la Ligue nationale de cyclisme.

En quelques mots, ils reprochent à l'UCI d'avoir mal géré le dossier, d'avoir mal communiqué, de mettre en danger l'ensemble des cyclistes et des équipes, de ne pas se rendre compte de la difficulté à faire tourner économiquement le cyclisme pro, etc... La liste est longue.

Bref, ils veulent avoir plus de pouvoir décisionnel.


Dossier à suivre ou coup d'épée dans l'eau ? On verra...
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2865298
Ah ouais, ça envoie du lourd (à part l'absence de QS qui n'a que Lampaert sur le CLM). Je crois que Guimard lui voulait envoyer une sélection de jeunes et de seconds couteaux :smiley-brave-bête: :saoul:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2865408
Selon De Telegraaf l'UCI aurait dans les cartons le projet de réduire le WT à 15 équipes en 2020... Mais aussi de limiter le nombre d'équipes PCT à 15. :elephant:
Les équipes ne sont évidemment pas d'accord. :elephant:

  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 131

Nys est en reprise donc j'y crois peu. A la li[…]

Kevin Rivera a signé dans la Conti mexicain[…]

Nan :paf-mur: Papache désormais seu[…]

J'attends déjà de voir comment Remco[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site