Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 63 sur 131
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 131
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2839991
Killarmy a écrit :
07 juin 2018, 20:55
Quelqu'un à des infos sur Gordian Banzer qui termine 29éme et seul coureur de sa petite équipe (Akros-Renfer) a terminer avec les meilleurs. Il est... du Lietchenstein. Première fois que je vois un coureur de ce coin là du monde.

Tout jeune. Futur pro? https://www.procyclingstats.com/rider/gordian-banzer
Küng a aussi la nationalité Liechtensteinoise. :wink:

Bonne saison de ce coureur en tout cas. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2840055
CrocoboyMr0 a écrit :
09 juin 2018, 11:41
J'ai une folle envie de remplir Nice Développement Team juste pour voir si il y a des gens derrière cette équipe :green:
Si ça se trouve il y a seulement 2 ou 3 zozos qui gèrent le truc avec inscription sur les courses mais sans aucun coureur :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2840748
Encore un délire d'un mec enregistré dans des équipes et qui n'existe pas ?



Hier, German Tivani a remporté la 1ère étape du Tour de Serbie en réglant Sobal et Raileanu au sprint. Le peloton arrive 6s derrière.
Aujourd'hui, Maarten van Trijp remporte au sprint la 2ème étape devant Nicolas Marini et German Tivani qui reste leader.

Tivani et Raileanu peuvent être intéressants pour des petites équipes Conti Pro.
Par marcella
#2840752
Orodreth a écrit :
09 juin 2018, 20:59
Encore un délire d'un mec enregistré dans des équipes et qui n'existe pas ?



Hier, German Tivani a remporté la 1ère étape du Tour de Serbie en réglant Sobal et Raileanu au sprint. Le peloton arrive 6s derrière.
Aujourd'hui, Maarten van Trijp remporte au sprint la 2ème étape devant Nicolas Marini et German Tivani qui reste leader.

Tivani et Raileanu peuvent être intéressants pour des petites équipes Conti Pro.
Je n'ai jamais compris pourquoi la Wilier n'a pas conservé C. Raileanu après son passage comme stagiaire.

Abderrahim Zahiri, lui aussi chez Trevigiani, mériterait de passer à l'étage au-dessus.

Des nouvelles de Godoy?
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2840774
Psyonix76 a écrit :
09 juin 2018, 21:06
Tu ne sais point qui est Jonathan Bridge ? Il était prévu qu'il devienne le meilleur puncheur du circuit ! Bien meilleur puncheur que Gerrans !
Nop. C'est qui ? :genance:
marcella a écrit :
09 juin 2018, 21:07
Orodreth a écrit :
09 juin 2018, 20:59
Encore un délire d'un mec enregistré dans des équipes et qui n'existe pas ?



Hier, German Tivani a remporté la 1ère étape du Tour de Serbie en réglant Sobal et Raileanu au sprint. Le peloton arrive 6s derrière.
Aujourd'hui, Maarten van Trijp remporte au sprint la 2ème étape devant Nicolas Marini et German Tivani qui reste leader.

Tivani et Raileanu peuvent être intéressants pour des petites équipes Conti Pro.
Je n'ai jamais compris pourquoi la Wilier n'a pas conservé C. Raileanu après son passage comme stagiaire.

Abderrahim Zahiri, lui aussi chez Trevigiani, mériterait de passer à l'étage au-dessus.

Des nouvelles de Godoy?
Non, que dalle pour Godoy. :euh: Il a du arrêter.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2840911
Orodreth a écrit :
09 juin 2018, 22:29
Psyonix76 a écrit :
09 juin 2018, 21:06
Tu ne sais point qui est Jonathan Bridge ? Il était prévu qu'il devienne le meilleur puncheur du circuit ! Bien meilleur puncheur que Gerrans !
Nop. C'est qui ? :genance:

Une légende australienne qui n'a jamais percé dira t-on :genance: :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2841761
Tivani remporte le Tour de Serbie. 3ème et dernière étape remportée par Samoilau devant Örken et Bazkhou.

Amaro Antunes remporte le fabuleux Tour of Malopolska après avoir remporté la dernière étape. Son coéquipier Cieslik est 2ème, Budyak 3ème.
#2841798
Orodreth a écrit :
11 juin 2018, 08:52
Tivani remporte le Tour de Serbie. 3ème et dernière étape remportée par Samoilau devant Örken et Bazkhou.

Amaro Antunes remporte le fabuleux Tour of Malopolska après avoir remporté la dernière étape. Son coéquipier Cieslik est 2ème, Budyak 3ème.
Content de voir qu'Örken et son équipe arrivent à avoir un calendrier hors de Turquie et surtout curieux de connaître les circonstances de cette 2nde place. Je comprends via son twitter qu'il fini 2nd du groupe d'échappée (avec Samoilau meilleur grimpeur que lui donc), dans une étape difficile arrivant en bosse, lui qui avait perdu du temps la veille et n'était plus une menace au général. Ahmet serait-il en train de devenir un grimpeur offensif ? :metalhead:

Un bel appel pour être sélectionné par sa fédération pour son tour national en fin d'année :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2841829
Le sucre sportif a écrit :
11 juin 2018, 10:15
Orodreth a écrit :
11 juin 2018, 08:52
Tivani remporte le Tour de Serbie. 3ème et dernière étape remportée par Samoilau devant Örken et Bazkhou.

Amaro Antunes remporte le fabuleux Tour of Malopolska après avoir remporté la dernière étape. Son coéquipier Cieslik est 2ème, Budyak 3ème.
Content de voir qu'Örken et son équipe arrivent à avoir un calendrier hors de Turquie et surtout curieux de connaître les circonstances de cette 2nde place. Je comprends via son twitter qu'il fini 2nd du groupe d'échappée (avec Samoilau meilleur grimpeur que lui donc), dans une étape difficile arrivant en bosse, lui qui avait perdu du temps la veille et n'était plus une menace au général. Ahmet serait-il en train de devenir un grimpeur offensif ? :metalhead:

Un bel appel pour être sélectionné par sa fédération pour son tour national en fin d'année :pompom:
2ème de l'échappée....sur 2. :rieur:
#2841831
Orodreth a écrit :
11 juin 2018, 10:56
Le sucre sportif a écrit :
11 juin 2018, 10:15


Content de voir qu'Örken et son équipe arrivent à avoir un calendrier hors de Turquie et surtout curieux de connaître les circonstances de cette 2nde place. Je comprends via son twitter qu'il fini 2nd du groupe d'échappée (avec Samoilau meilleur grimpeur que lui donc), dans une étape difficile arrivant en bosse, lui qui avait perdu du temps la veille et n'était plus une menace au général. Ahmet serait-il en train de devenir un grimpeur offensif ? :metalhead:

Un bel appel pour être sélectionné par sa fédération pour son tour national en fin d'année :pompom:
2ème de l'échappée....sur 2. :rieur:
:colere:
Y'en a bien quelques uns qui se sont fait rattraper par le peloton ? :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2841862
Discussion hier soir entre Laurent Bruwier (journaliste RTBF) et Christian Prudhomme "autour d'un brunch" dans le WE Sportif sur la RTBF.
Le passage sur Casartelli et Goolaerts, pfff, il m'a mit les larmes aux yeux… :mouchoir:
Et puis, moi qui le voyait d'abord comme un "financier", il est remonté dans mon estime, ses passages sur Merckx, Luc Varenne, le petit garçon qu'il a mis dans la voiture de direction de course... :love:
Je regrette sincèrement d'avoir eu de tels préjugés. Merci à lui!

J'espère que vous saurez lire la vidéo (à partir de ± 14:30)

https://www.rtbf.be/auvio/emissions/det ... rtif?id=13
Dernière édition par DanielH le 11 juin 2018, 12:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2841901
Le sucre sportif a écrit :
11 juin 2018, 10:15
Orodreth a écrit :
11 juin 2018, 08:52
Tivani remporte le Tour de Serbie. 3ème et dernière étape remportée par Samoilau devant Örken et Bazkhou.

Amaro Antunes remporte le fabuleux Tour of Malopolska après avoir remporté la dernière étape. Son coéquipier Cieslik est 2ème, Budyak 3ème.
Content de voir qu'Örken et son équipe arrivent à avoir un calendrier hors de Turquie et surtout curieux de connaître les circonstances de cette 2nde place. Je comprends via son twitter qu'il fini 2nd du groupe d'échappée (avec Samoilau meilleur grimpeur que lui donc), dans une étape difficile arrivant en bosse, lui qui avait perdu du temps la veille et n'était plus une menace au général. Ahmet serait-il en train de devenir un grimpeur offensif ? :metalhead:

Un bel appel pour être sélectionné par sa fédération pour son tour national en fin d'année :pompom:
Il n'est plus chez les Giristes ?
Avatar de l’utilisateur
Par Baignereau
#2841921
DanielH a écrit :
11 juin 2018, 11:29
Discussion hier soir entre Laurent Bruwier (journaliste RTBF) et Christian Prudhomme "autour d'un brunch" dans le WE Sportif sur la RTBF.
Le passage sur Casartelli et Goolaerts, pfff, il m'a mit les larmes aux yeux… :mouchoir:
Et puis, moi qui le voyait d'abord comme un "financier", il est remonté dans mon estime, ses passages sur Merckx, Luc Varenne, le petit garçon qu'il a mis dans la voiture de direction de course... :love:
Je regrette sincèrement d'avoir eu de tels préjugés. Merci à lui!

J'espère que vous saurez lire la vidéo (à partir de ± 14:30)

https://www.rtbf.be/auvio/emissions/det ... rtif?id=13
J'imagine que c'est géo-bloqué mais merci pour le lien :super:
A t'il parlé de l'affaire Froome et de sa présence sur le prochain TDF?
#2841924
CrocoboyMr0 a écrit :
11 juin 2018, 12:08
Il n'est plus chez les Giristes ?
Non, il a dû retourner chez les amateurs et fait un taff' dans l'organisation d'une épreuve mondiale de VTT en Turquie pour son sponsor. Mais finalement il arrive à garder un niveau intéressant donc j'espère qu'il se relancera pour l'an prochain. Il va jouer gros sur le prochain tour de Turquie. Il n'y a pas des places de libre chez Vital Concept ? :hate:

Sinon, je pense en toute objectivité qu'il avait sa place sur le Giro avec Israël Cyclisme Academy, et que l'on aurait pu le voir s'exprimer en échappée à la manière d'un Zhupa :mouchoir:
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 131

C'est que niveau sprinteur à la Visma […]

UNO X Mobility 2024

Route Adélie Vitré : Frederik Dvers[…]

Merci pourla présentation, les deux dernier[…]

Allez Amady pour les raisons déjà pr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site