Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 55 sur 131
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 131
Avatar de l’utilisateur
Par chris1705.
#2820875
Blague sur le Giro, Wellens et Hansen piègent le peloton :

La scène cocasse s'est déroulée lors de 8ème étape, samedi dernier. Mais quelques jours plus tard, 'Cycling Weekly' et 'L'Equipe' relaient l'histoire. Samedi donc, 8ème étape du Tour d'Italie entre Praia a Mare et Montevergine di Mercogliano, 209km avec une arrivée au sommet (Richard Carapaz gagne l'étape et Simon Yates conserve le maillot rose).


Dans cette étape, une échappée de sept coureurs s'est formée. Un peu plus tard, deux coureurs de l'équipe Lotto-Fix All ont tenté de faire le bond et de rejoindre les échappés : Tim Wellens et Adam Hansen. Mais l'écart était trop grand et, au peloton, la formation Mitchelton-Scott de Simon Yates avait décidé de ne pas les laisser partir.

Quand Wellens et Hansen ont compris qu'ils ne pourraient jamais rejoindre le groupe de tête, ils ont décidé de piéger l'équipe du maillot rose . Les deux coureurs se sont cachés sur un parking et ont attendu que le peloton les dépasse. Wellens et Hansen ont repris la route à l'arrière de la course. Les deux Lotto ont ensuite remonté le peloton pour aller faire un petit coucou aux coureurs de l'équipe Mitchelton-Scott. "Ils regardaient devant, puis vers nous, puis encore devant, puis à nouveau vers nous. 'Mais vous étiez où les gars', nous-ont ils lancé", explique Adam Hansen à Cycling Weekly.

Scène assez étonnante sur une course aussi prestigieuse que le Tour d'Italie. Habituellement, les coureurs se charrient à l'entrainement, c'est nettement plus rare en course. Mais samedi, Hansen et Wellens avaient décidé de s'offrir un peu de 'fun'.

https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/giro ... id=9921329

#2820914
dolipr4ne a écrit :
18 mai 2018, 13:52
Teteoo a écrit :
18 mai 2018, 13:22
"Réinformation", c'est le terme par lequel les propagandistes d'extrême droite qualifient leur travail :genance:
Oh putain, je retire direct! :sylvain84:
C’est marrant, je cherchais le terme adequat, j’ai trouvé ça, mais j’avais comme une gêne. Merci de m’avoir éclairé :wink:
C'est dommage de se censurer pour si peu : on dit bien que certains coureurs collaborent et on en fait pas tout un fromage :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2821583
J'ai trouvé le profil des prochains Championnats d'Europe de Glasgow début août.
https://www.glasgow2018.com/sites/defau ... e%20v9.pdf

Ça m'a l'air assez plat avec peut-être un mur de 500m à 10% (pas évident de deviner avec le profil) et surtout très sinueux.
Je ne connais absolument pas cette ville, quelqu'un saurait-il s'il y a des pavés ?
Kristoff va pouvoir défendre son titre.
On va voir si Guimard part cette fois-ci avec le pack Démare/Bouhanni/Coquard avec des Hofstetter/Laporte qui pourraient frapper à la porte.

Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2821606
Boudat et Sarreau ont plus prouvé et méritent plus d’être cités que Coquard et Bouhanni (surtout Sarreau qui est pour moi le meilleur sprinteur français cette année)
Par marcella
#2821630
Bradounet_ a écrit :
19 mai 2018, 13:04
J'ai trouvé le profil des prochains Championnats d'Europe de Glasgow début août.
https://www.glasgow2018.com/sites/defau ... e%20v9.pdf

Ça m'a l'air assez plat avec peut-être un mur de 500m à 10% (pas évident de deviner avec le profil) et surtout très sinueux.
Je ne connais absolument pas cette ville, quelqu'un saurait-il s'il y a des pavés ?
Kristoff va pouvoir défendre son titre.
On va voir si Guimard part cette fois-ci avec le pack Démare/Bouhanni/Coquard avec des Hofstetter/Laporte qui pourraient frapper à la porte.
Il y abien des pavés à Glasgow mais à priori je n'en vois pas beaucoup sur ce parcours.
L'arrivée devrait être sympa dans le parc de Glasgow Green.
Avatar de l’utilisateur
Par Gino Bartali
#2824150
Après un podium 100% transalpin l'an dernier, _Ben Gazzara prend déjà une sacrée option sur le Tour d'Albanie*. Cinq Sangemini dans les sept premiers. Et Rabottini court du mauvais côté de l'Adriatique.

*Bilal Agalliu l'a remporté dix fois...
#2824154
Gino Bartali a écrit :
21 mai 2018, 15:49
Après un podium 100% transalpin l'an dernier, _Ben Gazzara prend déjà une sacrée option sur le Tour d'Albanie*. Cinq Sangemini dans les sept premiers. Et Rabottini court du mauvais côté de l'Adriatique.

*Bilal Agalliu l'a remporté dix fois...
C'est un gimmick de l'histoire italienne, quand elle déprime, elle annexe l'Albanie pour se consoler :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2824175
Je viens de voir que Dassonville court avec les amateurs, c'est hallucinant bon dieu, genre Auber n'a pas voulu conserver un tel coureur et les managers des autres equipes l'ont snobé :paf-mur:
#2824179
CrocoboyMr0 a écrit :
21 mai 2018, 16:36
Je viens de voir que Dassonville court avec les amateurs, c'est hallucinant bon dieu, genre Auber n'a pas voulu conserver un tel coureur et les managers des autres equipes l'ont snobé :paf-mur:
..un peu comme Horner après avoir gagné la Vuelta.
Oh wait.
:siffle:
Par Tolnoto
#2824199
CrocoboyMr0 a écrit :
21 mai 2018, 16:36
Je viens de voir que Dassonville court avec les amateurs, c'est hallucinant bon dieu, genre Auber n'a pas voulu conserver un tel coureur et les managers des autres equipes l'ont snobé :paf-mur:
C'est lui qui a décidé de quitter le monde pro' quand il a vu qu'aucune conti pro ne lui faisait d'offres et qu'une boîte lui a proposé un CDI.
https://www.directvelo.com/actualite/63 ... nt-ecoeure

Bon après, il n'a pas forcément une super réputation...
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2824204
Tolnoto a écrit :
21 mai 2018, 17:07
CrocoboyMr0 a écrit :
21 mai 2018, 16:36
Je viens de voir que Dassonville court avec les amateurs, c'est hallucinant bon dieu, genre Auber n'a pas voulu conserver un tel coureur et les managers des autres equipes l'ont snobé :paf-mur:
C'est lui qui a décidé de quitter le monde pro' quand il a vu qu'aucune conti pro ne lui faisait d'offres et qu'une boîte lui a proposé un CDI.
https://www.directvelo.com/actualite/63 ... nt-ecoeure

Bon après, il n'a pas forcément une super réputation...
Comment ça une mauvaise réputation ? :reflexion:

La seule chose dont je me souviens le concernant c’était un commentaire agressif à son égard sur Cyclism'actu (l’époque où c’était le bordel dans les commentaires) l'accusant d'avoir une place chez Auber grâce à sa famille (son père ?) et Jimmy Casper était venu le défendre dans les commentaires, c’était assez epic et loufoque :elephant:
Par marcella
#2824243
Gino Bartali a écrit :
21 mai 2018, 15:49
Après un podium 100% transalpin l'an dernier, _Ben Gazzara prend déjà une sacrée option sur le Tour d'Albanie*. Cinq Sangemini dans les sept premiers. Et Rabottini court du mauvais côté de l'Adriatique.

*Bilal Agalliu l'a remporté dix fois...
Aujourd'hui l'étape est revenu au local X. Kamberaj, si cela pouvait lui permettre de retrouver une équipe, devant P. Totò et N. Marini. L'on reprend donc les mêmes qu'hier mais dans un ordre différent.
Mes Sangemini sont encore trois dans le top 10 conservent la tête du général.
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2824630
CrocoboyMr0 a écrit :
21 mai 2018, 17:12
Tolnoto a écrit :
21 mai 2018, 17:07


C'est lui qui a décidé de quitter le monde pro' quand il a vu qu'aucune conti pro ne lui faisait d'offres et qu'une boîte lui a proposé un CDI.
https://www.directvelo.com/actualite/63 ... nt-ecoeure

Bon après, il n'a pas forcément une super réputation...
Comment ça une mauvaise réputation ? :reflexion:

La seule chose dont je me souviens le concernant c’était un commentaire agressif à son égard sur Cyclism'actu (l’époque où c’était le bordel dans les commentaires) l'accusant d'avoir une place chez Auber grâce à sa famille (son père ?) et Jimmy Casper était venu le défendre dans les commentaires, c’était assez epic et loufoque :elephant:
Très mauvaise réputation en effet...

  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 131

Oui j'aurai bien aimé voir un Van Der Poel […]

Pourquoi Movistar n envoie pas Enric Más […]

42 Liège-Bastogne-Liège Ca[…]

Del Toro prolonge jusqu'en 2029 chez UAE. De[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site