Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 1 sur 131
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 131
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2729908
Mauvaise nouvelle pour commencer, le Tour de Murcie 2018 est incertain, suite à une coupe budgétaire dans les aides données par les collectivités locales. L'organisation se retrouve avec un trou de 20000 euros à boucher, et ce, alors que le Tour de Murcie doit se dérouler le 10 février prochain, soit plus tôt que les années précédente.
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2730161
Très en colère contre l'agression des 2 policiers le soir du 31, acte barbare et d'une lâcheté infinie. Tous cela sous les hourra des spectateurs présent. Si l'un des agresseurs avaient été touché par balle par l'une victimes certains crieraient encore au scandale je parie... Enfin bref loin de moi de vouloir polémiquer mais je suis assez révolté :carton:
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#2730170
Totalement d'accord, révolté et aussi en colère contre l'inaction, l'angélisme, ou plutôt la complicité de la médiasphère et d'une bonne partie de la classe politique.
Heureusement que nos activités se pratiquent loin des "territoires perdus de la République", sinon nous serions nous aussi menacés, et nous le serons un jour si cette folie devait continuer.
Par Tony09*
#2730242
Zach a écrit :
02 janv. 2018, 10:22
Totalement d'accord, révolté et aussi en colère contre l'inaction, l'angélisme, ou plutôt la complicité de la médiasphère et d'une bonne partie de la classe politique.
Heureusement que nos activités se pratiquent loin des "territoires perdus de la République", sinon nous serions nous aussi menacés, et nous le serons un jour si cette folie devait continuer.

Je ne sais pas si c'est le bon sujet, mais enfin, voila mon petit avis.
La vidéo fait aussi le tour du web et il n'y a pas de tentative d'étouffement de la "médiasphére", pour l'instant il y a la même couverture médiatique que lors de l'affaire Théo.

Ok, il y a moins de posts facebook pour faire pleurer dans les chaumières qu'avec Théo, mais ça c'est le problème de certains "gauchos" anti-flic qui prennent des pincettes et appellent à ne pas faire de généralité sur les assaillants lorsqu'une flic se fait tabasser (vidéo à l'appui et sans dérapage aucun), alors que ce sont les premiers à en faire lorsqu'un flic (débile) maltraite/sodomise un jeune sans qu'on sache réellement ce qui s'est passé.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2730245
Ce n'est pas le bon topic en effet, mais je propose de se déplacer sur le topic politique pour en parler parce que le sujet est très interessant :wink:
Par *Chouchou*
#2730319
charlix a écrit :
27 déc. 2017, 00:49
*Chouchou* a écrit :
27 déc. 2017, 00:20
J'avais vu ce tweet et j'ai fait plusieurs recherches sur le net avec Alaphilippe et quelques mots différents pour savoir d'où Vayer sortait ça. Rien trouvé ! :confused: :pt1cable:
Pareil, aucune confirmation trouvée ou que ce soit :reflexion:
Toujours pas de confirmation mais aujourd'hui j'ai reçu un appel téléphonique d'une personne qui habite dans son coin. J'en ai profité pour lui demander des nouvelles.
Il y a eu des bruits qui ont circulé vaguement à ce sujet sans + de précision que ce que le tweet raconte.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2730353
D'après Ochowicz, TVG va gagner une course par étapes WT avant de courir le Tour comme lieutenant pour Porte. :elephant:
La raison avancée est qu'il a (enfin) déménagé en espagne, à Girone plus précisément, ce qui va lui éviter les longs voyages.
"I'll tell you this right now, Tejay will win a WorldTour stage race before we get to the Tour de France. He will. He's got a responsibility to live up to that position. I think we're on a new track to fix things," Ochowicz told Cyclingnews at BMC Racing's recent training camp in Calpe, Spain.
Avatar de l’utilisateur
Par guigui22
#2730395
Nopik a écrit :
02 janv. 2018, 21:32
D'après Ochowicz, TVG va gagner une course par étapes WT avant de courir le Tour comme lieutenant pour Porte. :elephant:
La raison avancée est qu'il a (enfin) déménagé en espagne, à Girone plus précisément, ce qui va lui éviter les longs voyages.
Effectivement, il a bien déménagé sur Gerone ! Il a roulé ces derniers jours avec Robert Gesink. Ils sont allés monter ensemble Roccacorba ce matin.
Mais je crois qu'avant il était sur Nice / Monaco, donc au final il roulait déjà dans de bonnes conditions, je ne suis pas sur que ça change fondamentalement les choses.
Par *Chouchou*
#2730398
guigui22 a écrit :
02 janv. 2018, 23:37
Nopik a écrit :
02 janv. 2018, 21:32
D'après Ochowicz, TVG va gagner une course par étapes WT avant de courir le Tour comme lieutenant pour Porte. :elephant:
La raison avancée est qu'il a (enfin) déménagé en espagne, à Girone plus précisément, ce qui va lui éviter les longs voyages.
Effectivement, il a bien déménagé sur Gerone ! Il a roulé ces derniers jours avec Robert Gesink. Ils sont allés monter ensemble Roccacorba ce matin.
Mais je crois qu'avant il était sur Nice / Monaco, donc au final il roulait déjà dans de bonnes conditions, je ne suis pas sur que ça change fondamentalement les choses.
Ce qui a surtout changé pour TVG, c'est qu'il a fait venir sa petite famille avec lui en Europe car il avait du mal avec les longues séparations. Pour son moral, ce devrait être mieux pour lui et s'en ressentir sur le plan professionnel.
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2730652
Le stagiaire de l'UCI démarre fort et a enregistré le belge Nicolas Mazeau, 34 ans et aucune ref sur la moindre course UCI, en lieu et place de Nikolas Maes chez Lotto Soudal. Heureusement pour lui qu'on n'est pas au départ du San Juan... :rabbit:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 131

Allure intensive pour Eric Sikora, Jean-Luc Dogon,[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site