Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 131
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 131

Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2738743
Par rapport à l'affaire des somnifères hallucinogènes pris par les 3 coureurs. Et encore un sous-entendu sur le dopage d'équipe si je comprends bien.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2738784
«Peut-être qu’on ne possède pas l’équipe capable de soutenir cette ambition à 100%, mais nous avons des bons gars et quelques jeunes talents», s’enthousiasme Saronni, qui fait notamment référence au grimpeur Darwin Atapuma, à l’imprévisible Ben Swift ou à Jan Polanc, brillant sur le dernier Giro.

Que vaut vraiment Ben Swift ?

Un sprinteur en tête au sommet de l’Alpe d’Huez ? C’est l’improbable scénario qui a failli se dessiner en juin dernier, lorsque Ben Swift a suivi Peter Kennaugh lors de la 7e étape du Critérium du Dauphiné. Le Britannique a finalement cédé dans les derniers hectomètres, mais sa performance avait suscité l’interrogation. L’ancien pensionnaire du Team Sky a pourtant toujours dit jouer la carte de l’éclectisme : «J’aime les courses à étapes pas trop longues, ou les classiques comme l’Amstel Gold Race», expliquait-il au début de sa carrière. Mais c'est sur Milan-San Remo (deux podiums) qu’il a surtout fait ses preuves, et sa cinquième place aux derniers Mondiaux tend à confirmer qu’il peut faire partie des grands sprinteurs. Ces deux dernières années, pourtant, Swift a effectué un travail spécifique... en montagne. A 30 ans, il n’a semble-t-il pas encore fait son choix.


Bordel pour UAE ils n'ont rien trouvé de plus intéressant que Swift sur une étape de montagne du tdf :rieur:

Par *Chouchou*
#2738820
@Nopik, j'avais fait comme toi, et quand j'avais vu celui consacré à l'équipe FDJ, j'avais eu ma dose. Du coup j'avais abandonné le dossier de L'Equipe.

Comme tu as mis le lien, j'ai pris mon courage à deux mains pour y revenir. Aucune photo de Pinot, et on sent bien qu'il ne fait pas partie de leur favori :
"Pinot s’alignera-t-il sur le Tour d’Italie, sa course de prédilection, au risque de jouer les faire-valoir sur un Tour de France qu’il peine à apprécier ?"
Faut dire que Pinot le leur rend bien. :genance:

Par contre, j'ai quand même fait l'effort d'aller voir ce qu'il y avait sur celui d'AG2R, et là, comme je m'y attendais, y a pas photo ! Ou plutôt il y a bien photo, et même 2 pour le prix d'une sur Bardet.

Bon, ben, j'arrête la lecture, trop, c'est trop !
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2738839
pascualito a écrit :
23 janv. 2018, 15:42
On devrait en savoir plus très prochainement sur l'affaire Moscon/ Reichenbach :wink:









Moscon va être lourdement suspendu
?
Par marcella
#2738906
Nopik a écrit :
23 janv. 2018, 14:22
«Peut-être qu’on ne possède pas l’équipe capable de soutenir cette ambition à 100%, mais nous avons des bons gars et quelques jeunes talents», s’enthousiasme Saronni, qui fait notamment référence au grimpeur Darwin Atapuma, à l’imprévisible Ben Swift ou à Jan Polanc, brillant sur le dernier Giro.

Que vaut vraiment Ben Swift ?

Un sprinteur en tête au sommet de l’Alpe d’Huez ? C’est l’improbable scénario qui a failli se dessiner en juin dernier, lorsque Ben Swift a suivi Peter Kennaugh lors de la 7e étape du Critérium du Dauphiné. Le Britannique a finalement cédé dans les derniers hectomètres, mais sa performance avait suscité l’interrogation. L’ancien pensionnaire du Team Sky a pourtant toujours dit jouer la carte de l’éclectisme : «J’aime les courses à étapes pas trop longues, ou les classiques comme l’Amstel Gold Race», expliquait-il au début de sa carrière. Mais c'est sur Milan-San Remo (deux podiums) qu’il a surtout fait ses preuves, et sa cinquième place aux derniers Mondiaux tend à confirmer qu’il peut faire partie des grands sprinteurs. Ces deux dernières années, pourtant, Swift a effectué un travail spécifique... en montagne. A 30 ans, il n’a semble-t-il pas encore fait son choix.


Bordel pour UAE ils n'ont rien trouvé de plus intéressant que Swift sur une étape de montagne du tdf :rieur:
Tu m'as devancé.
Ce torchon va bientôt réussir à nous en faire un outsider pour une victoire sur un GT. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2738944
*Chouchou* a écrit :
23 janv. 2018, 19:36
Comme je ne suis pas sur Twitter, quelqu'un peut me dire quel est le résultat à ce stade des votes ?
6% 160è podium Fourcade
63% 5è Tour France Froome
20% 25è finale Nadal-Federer
11% 28è win2017-18 VDP XCross

88 votants
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2739156
Un peu biaisé ce sondage : Fourcade est français donc peu de sondeurs vont se lasser de le voir gagner. Le cyclocross est moins médiatisé/suivi donc au pire des cas, le sondeur a vu une voire deux victoire de MVDP donc de là à le voir se lasser ... et enfin Nadal s'est fait éliminé :study:

Donc il reste encore et toujours Frome à cristalliser et à personnifier le Mal :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2739195
Le sucre sportif a écrit :
24 janv. 2018, 08:45
Un peu biaisé ce sondage : Fourcade est français donc peu de sondeurs vont se lasser de le voir gagner. Le cyclocross est moins médiatisé/suivi donc au pire des cas, le sondeur a vu une voire deux victoire de MVDP donc de là à le voir se lasser ... et enfin Nadal s'est fait éliminé :study:

Donc il reste encore et toujours Frome à cristalliser et à personnifier le Mal :elephant:
De plus, qui sont les followers du bonhomme ?
Avatar de l’utilisateur
Par blaireau59
#2739432
Biarnes2 a écrit :
24 janv. 2018, 16:52
blaireau59 a écrit :
24 janv. 2018, 11:59
Sinon pendant ce temps là il devient quoi l'ami Lobato ?

C'est pour un ami
Fin décembre Burgos-BH l'a approché , depuis aucune nouvelle.
Ok merci ! Bon il trouvera bien une équipe pour rebondir en conti pro ou au pire en conti.

  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 131

Total 2022 mais ça n'a duré dur&eacu[…]

Attention à Budyak aujourd'hui !

Déjà pris VERMAERKE.

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site