Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 126 sur 131
  • 1
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 131

Par marcella
#2941321
*Chouchou* a écrit :
07 déc. 2018, 21:15
C'était juste pour te taquiner. :wink:
Il est vrai que Moscon en a déjà eu pour son compte... avec et même sans les images.
T'inquiètes, c'est bien comme ça que je l'ai pris.
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2941420
zwhisop a écrit :
08 déc. 2018, 10:26
H eureusement decembre.Sinon les courses!!!!!!!!!!!!!!!! (gilets jaunes)
:saoul:

Tentative de traduction :
Heureusement que nous sommes en décembre, c'est le temps parfait pour prendre mon vélo, sans oublier mon gilet jaune, sinon je ne peux pas aller faire mes courses !!!!!!!!!!!!!!!!
:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2941422
Le sucre sportif a écrit :
08 déc. 2018, 13:31
zwhisop a écrit :
08 déc. 2018, 10:26
H eureusement decembre.Sinon les courses!!!!!!!!!!!!!!!! (gilets jaunes)
:saoul:

Tentative de traduction :
Heureusement que nous sommes en décembre, c'est le temps parfait pour prendre mon vélo, sans oublier mon gilet jaune, sinon je ne peux pas aller faire mes courses !!!!!!!!!!!!!!!!
:elephant:
Ah, je croyais que zwhisop craignait que le maillot jaune soit arrêté par les CRS... :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2941447
Tony09* a écrit :
08 déc. 2018, 16:27
Une bellel affaire pour Lance https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ber/966123
Comme il est dit dans les commentaires, Uber en 2009 valait 3.7 millions de dollars (soit LA détenait 1/37 de la société), aujourd'hui elle coute 120 milliards, ça fait un sacré pactole ça, mais difficile d'imaginer qu'il est sorti avec prés de 3 milliards :reflexion: (soit 1/37 de 120 milliards).
Et cette ordure carnassiere ne peut evidemment pas garder cette info pour lui, trop heureux de venir nous cracher son fiel et sa reussite à la gueule! Mais quelle pourriture infâme ce mec, quelle merde finie.
Armstrong, je te vomis éternellement.

@zwhisop: tu la trouves toujours autant immaculée, ta victime expiatoire? Non, Armstrong n’est pas la victime d’un systeme, c’est une ordure sans scrupules qui a écrasé tout ce qui se trouvait sur son chemin, et qui a manipulé son monde pour s’assurer gloire et fortune. Je n’oublierai jamais comme il nous a insultés de sceptiques sur un de ses énièmes podiums, alors qu’on ne lui avait rien demandé. Aucun honneur, aucun scrupule. Une merde.

:vomit1o: :vomit1o: :vomit1o: :vomit1o: :vomit1o: :vomit1o: :vomit1o: :vomit1o: :vomit1o:
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2941448
dolipr4ne a écrit :
08 déc. 2018, 16:42
Tony09* a écrit :
08 déc. 2018, 16:27
Une bellel affaire pour Lance https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ber/966123
Comme il est dit dans les commentaires, Uber en 2009 valait 3.7 millions de dollars (soit LA détenait 1/37 de la société), aujourd'hui elle coute 120 milliards, ça fait un sacré pactole ça, mais difficile d'imaginer qu'il est sorti avec prés de 3 milliards :reflexion: (soit 1/37 de 120 milliards).
Et cette ordure carnassiere ne peut evidemment pas garder cette info pour lui, trop heureux de venir nous cracher son fiel et sa reussite à la gueule! Mais quelle pourriture infâme ce mec, quelle merde finie.
Armstrong, je te vomis éternellement.
En tout cas, maintenant on sait qui est le responsable de l'uberisation de la société :elephant: On paye des billets pour les Texas pour les gilets jaunes :green:
Par Tony09*
#2941510
dolipr4ne a écrit :
08 déc. 2018, 16:42
Tony09* a écrit :
08 déc. 2018, 16:27
Une bellel affaire pour Lance https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ber/966123
Comme il est dit dans les commentaires, Uber en 2009 valait 3.7 millions de dollars (soit LA détenait 1/37 de la société), aujourd'hui elle coute 120 milliards, ça fait un sacré pactole ça, mais difficile d'imaginer qu'il est sorti avec prés de 3 milliards :reflexion: (soit 1/37 de 120 milliards).
Et cette ordure carnassiere ne peut evidemment pas garder cette info pour lui, trop heureux de venir nous cracher son fiel et sa reussite à la gueule! Mais quelle pourriture infâme ce mec, quelle merde finie.
Armstrong, je te vomis éternellement.


Je vois pas pourquoi tu te mets dans des états pareils, des mecs riches qui investissent à droite et à gauche parce qu'ils ont de l'argent, c'est monnaie courante.
Dans le cas d'Armstrong, il (ou un de ses conseillers) a eu du flair, et il touche le jackpot, tant mieux pour lui.
Tu aurais préféré que ses procès le mettent sur la paille alors qu'il a 4 (5 ?) enfants ?
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2941512
Wof, j’ai été assez soft, je trouve. :green:

Je n’ai rien contre sa famille, ça n’a rien à voir. Mais que veux-tu, je hais ce mec. Mais tellement. Et meme, je trouve ça sain de continuer de le detester et de le denoncer (les délires des gars qui veulent le faire passer pour une victime expiatoire lol). Pour ma part, je trouve ça sain de ne pas oublier, et de ne pas pardonner aux gars qui n’ont aucun scrupule, et qui continuent de s’afficher. Qu’il aille se cacher...
Par flahutes12
#2941530
Tony09* a écrit :
08 déc. 2018, 22:49

Je vois pas pourquoi tu te mets dans des états pareils, des mecs riches qui investissent à droite et à gauche parce qu'ils ont de l'argent, c'est monnaie courante.
Dans le cas d'Armstrong, il (ou un de ses conseillers) a eu du flair, et il touche le jackpot, tant mieux pour lui.
Tu aurais préféré que ses procès le mettent sur la paille alors qu'il a 4 (5 ?) enfants ?
Je te rejoins dans ta réponse, il ou ses conseillers à eu du "pif". Tant mieux pour lui. Là, où je peux rejoindre aussi Dolipr4ne, c'est que vu la détestation que sa personne entraine, il aurait pourrait la jouer modeste et s'abstenir de le crier sur les toits.

Peut être va t il monter une équipe pro avec Hincapie et Bruynel comme DS...... :jesors:
Par zwhisop
#2941541
dolipr4ne a écrit :
08 déc. 2018, 16:42
Tony09* a écrit :
08 déc. 2018, 16:27
Une bellel affaire pour Lance https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ber/966123
Comme il est dit dans les commentaires, Uber en 2009 valait 3.7 millions de dollars (soit LA détenait 1/37 de la société), aujourd'hui elle coute 120 milliards, ça fait un sacré pactole ça, mais difficile d'imaginer qu'il est sorti avec prés de 3 milliards :reflexion: (soit 1/37 de 120 milliards).
Et cette ordure carnassiere ne peut evidemment pas garder cette info pour lui, trop heureux de venir nous cracher son fiel et sa reussite à la gueule! Mais quelle pourriture infâme ce mec, quelle merde finie.
Armstrong, je te vomis éternellement.

@zwhisop: tu la trouves toujours autant immaculée, ta victime expiatoire? Non, Armstrong n’est pas la victime d’un systeme, c’est une ordure sans scrupules qui a écrasé tout ce qui se trouvait sur son chemin, et qui a manipulé son monde pour s’assurer gloire et fortune. Je n’oublierai jamais comme il nous a insultés de sceptiques sur un de ses énièmes podiums, alors qu’on ne lui avait rien demandé. Aucun honneur, aucun scrupule. Une merde.

:vomit1o: :vomit1o: :vomit1o: :vomit1o: :vomit1o: :vomit1o: :vomit1o: :vomit1o: :vomit1o:
Jz suis d'accord Mais je ne pense pas que certains acteurs du foot valent beaucoup mieux.Ce sont si les mêmes profils de prédateurs préserves des medias. Lance avait une qualité, son intelligence qui l 'a toujours sauve du ridicule ou certains coursiers ont sombré.La haine tue moins que le ridicule. :sorry:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2941574
flahutes12 a écrit :
09 déc. 2018, 06:36
Tony09* a écrit :
08 déc. 2018, 22:49

Je vois pas pourquoi tu te mets dans des états pareils, des mecs riches qui investissent à droite et à gauche parce qu'ils ont de l'argent, c'est monnaie courante.
Dans le cas d'Armstrong, il (ou un de ses conseillers) a eu du flair, et il touche le jackpot, tant mieux pour lui.
Tu aurais préféré que ses procès le mettent sur la paille alors qu'il a 4 (5 ?) enfants ?
Je te rejoins dans ta réponse, il ou ses conseillers à eu du "pif". Tant mieux pour lui. Là, où je peux rejoindre aussi Dolipr4ne, c'est que vu la détestation que sa personne entraine, il aurait pourrait la jouer modeste et s'abstenir de le crier sur les toits.

Peut être va t il monter une équipe pro avec Hincapie et Bruynel comme DS...... :jesors:
Pour ce qui est du pif ou du flair, l’article indique qu’il a mis 100.000 dollars...sans savoir dans quoi il investissait. Je vous laisse juger.
Et sinon, il a fini de sauver son copain Jan?
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2941667
Pendant ce temps là, Peter Sagan s'entraîne pour devenir grimpeur.
Mais il a encore du boulot avant d'égaler les meilleurs.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#2941671
Mouais, mois je dis qu'il y a du boulot... il aurait déjà pu passer en roulant en équilibre sur la rambarde, il y a de quoi y poser un boyau. :elephant:
Par *Chouchou*
#2941800
wallers a écrit :
09 déc. 2018, 23:30
Pendant ce temps là, Peter Sagan s'entraîne pour devenir grimpeur.
Mais il a encore du boulot avant d'égaler les meilleurs.
Ce que fait Brumotti est bien plus spectaculaire et risqué que ce que réalise Sagan.
Mais les journalistes ne font un article que pour Sagan.
A désespérer d'être informé !
Heureusement, nous ici à VCN, on a wallers ! :super:

  • 1
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 131

NYS Thibau encore un qui vient du ciclocross non

Un peu surpris par l'équipe Tudor dans la[…]

D'ailleurs Pogi se change les idées, il[…]

Paris sportifs 2024

https://zupimages.net/up/24/17/fq5r.png

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site