Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 127 sur 131
  • 1
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 131
Avatar de l’utilisateur
Par loloherrera
#2941880
Brumotti est dans ce trip, il fait des vidéos "extrêmes".

Sagan, c'est déjà impressionnant la maitrise qu'il possède de sa machine. C'est clairement un avantage dans le pilotage, pour frotter etc...
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2941899
Iguane a écrit :
09 déc. 2018, 23:40
Mouais, mois je dis qu'il y a du boulot... il aurait déjà pu passer en roulant en équilibre sur la rambarde, il y a de quoi y poser un boyau. :elephant:
Brumotti, lui, fait les rambardes.
Là, à 2'10" : https://www.youtube.com/watch?v=nYey3PI3gqM
Là, à 3'15" : https://www.dailymotion.com/video/x2w5umk

Il fait aussi les marches d'escalier. Mais moins bien taillées (et par ailleurs sans rambardes, bien qu'il y ait comme une sorte de léger trou à côté) : https://www.youtube.com/watch?v=vcjIhn5sVKQ
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2941901
Je n'aime pas trop Brumotti.
Il y a 6-7 ans, il faisait des choses aussi dangereuses mais en t-shirt, sans jamais mettre de casque ou de protection et sans dire que ses performances étaient dangereuses. C'était irresponsable vis-à-vis des enfants qui regardaient l'émission dans laquelle il passait, à une heure de grande écoute :neutral:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2941908
Noé a écrit :
11 déc. 2018, 00:27
Je n'aime pas trop Brumotti.
Il y a 6-7 ans, il faisait des choses aussi dangereuses mais en t-shirt, sans jamais mettre de casque ou de protection et sans dire que ses performances étaient dangereuses. C'était irresponsable vis-à-vis des enfants qui regardaient l'émission dans laquelle il passait, à une heure de grande écoute :neutral:
Un peu de folie dans la vie que diable !

:elephant:
Par pascualito
#2941920
Brumotti est vraiment un artiste :applaud:
On voit souvent le coté foufou chez lui, mais humainement c'est vraiment un bon type, on le voit fréquemment dans les quartiers sensibles et même du coté de la Scampia venir en aide aux jeunes (d'ailleurs pour y rentrer et dénoncer comme il le fait il faut avoir de sacré c*******).

Cet été via la FAI (patrimoine italien), il avait réalisé en 19 jours le parcours suivant:
Spoiler : :
Image
Sinon pour ceux qui n'ont pas le vertige:
Spoiler : :
Spoiler : :
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#2941951
Cette vidéo de Sagan me rappelle moi, il y a quelques années, quand, après un accident, j'avais gravi pour la première fois les marches de chez mes parents en béquille. Ces putains de trois dernières marches franchies au courage, j'étais à la limite du malaise une fois en haut.
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2941963
blouss_ a écrit :
11 déc. 2018, 10:27
Cette vidéo de Sagan me rappelle moi, il y a quelques années, quand, après un accident, j'avais gravi pour la première fois les marches de chez mes parents en béquille. Ces putains de trois dernières marches franchies au courage, j'étais à la limite du malaise une fois en haut.
Oui, j'ai aussi trouvé que Sagan il avait l'air un peu limite physiquement à la fin, après une côte qui fait quoi ? 10m de dénivelé ? Va falloir bosser fort s'il veut passer les monts des Flandres dans moins de 4 mois :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2941976
Xav_38 a écrit :
11 déc. 2018, 11:14
blouss_ a écrit :
11 déc. 2018, 10:27
Cette vidéo de Sagan me rappelle moi, il y a quelques années, quand, après un accident, j'avais gravi pour la première fois les marches de chez mes parents en béquille. Ces putains de trois dernières marches franchies au courage, j'étais à la limite du malaise une fois en haut.
Oui, j'ai aussi trouvé que Sagan il avait l'air un peu limite physiquement à la fin, après une côte qui fait quoi ? 10m de dénivelé ? Va falloir bosser fort s'il veut passer les monts des Flandres dans moins de 4 mois :elephant:
Il a déjà un Ronde et un Paris-Roubaix. Il doit bosser son endurance et sa capacité à produire un effort très violent, soutenu sur 15' après 7h de course comme l'a fait Nibali l'an passé :love:
:manolo:
Par *Chouchou*
#2942128
pascualito a écrit :
11 déc. 2018, 09:06
Brumotti est vraiment un artiste :applaud:
On voit souvent le coté foufou chez lui, mais humainement c'est vraiment un bon type, on le voit fréquemment dans les quartiers sensibles et même du coté de la Scampia venir en aide aux jeunes (d'ailleurs pour y rentrer et dénoncer comme il le fait il faut avoir de sacré c*******).

Cet été via la FAI (patrimoine italien), il avait réalisé en 19 jours le parcours suivant:
Spoiler : :
Image
Sinon pour ceux qui n'ont pas le vertige:
Spoiler : :
Spoiler : :
Frissons garantis ! Mais je pense à sa famille...
Ses vidéos sont énormément vues.
Très spectaculaire. Peut-être que ça va donner des idées à Prudhomme pour un prochain Tour ? :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2942516
Alerte bûcherons :metalhead: :metalhead: :metalhead:


C'est une course semi-pro il me semble avoir vu Laurens De Vreese (Astana), et des coureurs de Roubaix Lille Métropole. Derrière c'est un carnage, beaucoup de coureurs franchissant des passages trop sableux à pied :ambulance:
Spoiler : :
1 Benoît Daeninck (Nogent sur Oise) :france:
2 Robin Blummel (VolkerWessels-Merckx) :holland:
3 Emiel Vermeulen (Roubaix Lille Métropole) :belgique:
Je suis à la bourre, la course a eu lieu fin novembre.
  • 1
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 131
Pendant ce temps-là en 2024

Poels qui donne des leçons de morale &agr[…]

CHALLENGE 2024 : La Saison

moi je la trouve tres bien cette règle p[…]

Faut revoir le sondage non, qui sur le podium avec[…]

Polti-Kometa 2024

Je pense aussi que Piganzoli disputera le Giro

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site