Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 38 sur 131
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 131

Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2793904
-Kasseifretter- a écrit :
13 avr. 2018, 10:23
Vérandas Willems Crelan Charles forfait sur le Tro Bro Léon.
:euh:
Oui, ils avaient annoncé après PR que leur printemps était terminé. C'est à la demande des proches de Michael Goolaerts qu'ils ont finalement décidé de s'aligner sur la Flèche Brabaçonne...
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2793961
Le sucre sportif a écrit :
13 avr. 2018, 10:36
Teteoo a écrit :
08 avr. 2018, 10:11
Surpris de ne pas retrouver Gougeard.. Le vélo, c'est de la voile, et Alexis est un excellent timonier !!
Il est pré-selectionné pour le CLM ! Par contre je ne comprends pas la pré-selection de Sicard :reflexion:
Il était bon en CLM en 201.....5 :green:
#2793972
CrocoboyMr0 a écrit :
13 avr. 2018, 12:18
Le sucre sportif a écrit :
13 avr. 2018, 10:36


Il est pré-selectionné pour le CLM ! Par contre je ne comprends pas la pré-selection de Sicard :reflexion:
Il était bon en CLM en 201.....5 :green:
Sicard en CLM OK mais il va faire quoi concrètement en montagne ? J'ai l'impression que parce qu'il a été champion du monde il y a 10 ans, il est sélectionnable ad vitam aeternam :sarcastic:

Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2793979
Par contre, je connais un sélectionneur national qui ferait bien de décliner l'invitation, à moins de sélectionner Lulu... (je ne voudrais pas être à sa place, déjà que j'aurais du mal avec le prénom) :confused:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2794028
Le sucre sportif a écrit :
13 avr. 2018, 12:39
CrocoboyMr0 a écrit :
13 avr. 2018, 12:18


Il était bon en CLM en 201.....5 :green:
Sicard en CLM OK mais il va faire quoi concrètement en montagne ? J'ai l'impression que parce qu'il a été champion du monde il y a 10 ans, il est sélectionnable ad vitam aeternam :sarcastic:
Ouais m'enfin on parle de la France, un piètre pays niveau CLM pas étonnant de voir un Sicard dans la présélection qui avait 5 des France en 2015 et 7 du CLM de 38km sur la Vuelta :rieur:
#2794037
CrocoboyMr0 a écrit :
13 avr. 2018, 14:39
Le sucre sportif a écrit :
13 avr. 2018, 12:39


Sicard en CLM OK mais il va faire quoi concrètement en montagne ? J'ai l'impression que parce qu'il a été champion du monde il y a 10 ans, il est sélectionnable ad vitam aeternam :sarcastic:
Ouais m'enfin on parle de la France, un piètre pays niveau CLM pas étonnant de voir un Sicard dans la présélection qui avait 5 des France en 2015 et 7 du CLM de 38km sur la Vuelta :rieur:
Le problème ce n'est pas en CLM, c'est que l'on continue de s'imaginer que Sicard est un grimpeur et peut faire un truc en ligne parce qu'il a gagné le tour de l'Avenir. Parce qu'il est systématiquement surcôté en montagne.

J'irais même plus loin en disant que Sicard est plus rouleur que grimpeur. Un Ellissonde a plus sa place dans la liste qu'un Sicard par exemple :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2794048
Ahhh le débat Sicard grimpeur, tu as un an de retard, fallait venir sur le topic DE 2017 :green:

Pour moi il a laissé sa chance d’être l'un des meilleurs rouleurs français en s’entêtant avec la montagne alors qu'il n'a plus le coup de pédale
#2794071
CrocoboyMr0 a écrit :
13 avr. 2018, 15:04
Ahhh le débat Sicard grimpeur, tu as un an de retard, fallait venir sur le topic DE 2017 :green:

Pour moi il a laissé sa chance d’être l'un des meilleurs rouleurs français en s’entêtant avec la montagne alors qu'il n'a plus le coup de pédale
J'ai contribué je pense :green: On peut se mettre d'accord : Si Sicard n'est ni un grimpeur, ni un rouleur, c'est un cycliste baroudeur :metalhead: (d'après PCM, un baroudeur est un coureur moyen sur tous les terrains qui doit anticiper pour s'imposer :study: ). Sicard, c'est clairement ça : il arrive à sortir un top 10 de temps en temps sur une étape de montagne où il est dans une échappée de 20 coureur avec 10 minutes d'avance au pied du dernier col :study:

C'est un baroudeur un peu à la Voeckler, je pense que c'est pour ça qu'il est bien aimé par notre cher sélectionneur. Et me dites pas que Voeckler était un grimpeur :elephant:

Désolé je fais des allergies en ce moment, je crois que c'est aux puncheurs :reflexion: . Donc je vais faire un peu de pub' pour le terme de baroudeur devenu désuet :cheval:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2794082
Ryan Mullen
https://rouleur.cc/editorial/ryan-mullen/
What’s your favourite part of the season?
The off-season. The only time when you don’t have to ride for three weeks and it just becomes a blur of intoxication and food.
Pas sûr que le gars fasse une grosse carrière du coup :genance:
Which rider would you least like to have as your room-mate?
Someone French.
:rieur:


Et du coup je tombe sur Bardet
https://rouleur.cc/editorial/romain-bardet-off-wall/
How do you relax?
I listen to economic and political current affairs programmes.

What is your favourite word?
Disruption.
:elephant: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2794083
Ce n'est surtout pas un gagneur, il n'a relativement aucune vitesse de pointe et aucun punch, il se fera toujours battre quand il arrive pour la gagne
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2794092
Nopik a écrit :
13 avr. 2018, 16:08
Et du coup je tombe sur Bardet
https://rouleur.cc/editorial/romain-bardet-off-wall/
How do you relax?
I listen to economic and political current affairs programmes.

What is your favourite word?
Disruption.
:elephant: :elephant:
What were your alternative career plans if cycling did not work out?

Launch a startup and live for it 100 per cent.
:rieur: :rieur: :rieur:

Sinon il veut pas disrupter un peu plus en vélo ?
#2794134
Nopik a écrit :
13 avr. 2018, 17:02
Ah tu as trouvé une traduction :green:
Ca s'utilise tel quel en francais dans les milieux de jeunes startuppeurs macroniens branchés. :elephant:
http://www.lemonde.fr/campus/article/20 ... 01467.html :tdf: :tdf:

Cette misère :sarcastic: Vue comment parle notre jeunesse et notre élite, dans 50 ans, le français deviendrait un créole avec des structures de phrases françaises bombardées de mots anglish

Désolé de vous spoiler :elephant:

Oui, Bardet c'est l'élite branchouille du cyclisme français n'en déplaise aux grincheux :elephant:

  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 131

Le bleu turquoise Bardiani :love:

Paris sportifs 2024

Delgato qui doit être entrain de poser u[…]

A CHACUN SON RYTHME GIRO 2024

E5 P2 Groves Merlier Milan Bauhaus

Giro par élimination 2024

Encore tranquille aujourd'hui. Demain sera une au[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site