Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 56 sur 131
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 131
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2824636
Orodreth a écrit :
21 mai 2018, 21:49
Pour quelles raisons ?
CLME par nation !

Edit : Et la raison tu t'en doutes du coup : Donner plus d'importance aux courses par nation.
Puis soyons honnêtes, c'était un peu incongru d'avoir des CDM par nation sauf le CLME par équipe de marque ...
Avatar de l’utilisateur
Par guigui22
#2824690
Tolnoto a écrit :
21 mai 2018, 17:07
CrocoboyMr0 a écrit :
21 mai 2018, 16:36
Je viens de voir que Dassonville court avec les amateurs, c'est hallucinant bon dieu, genre Auber n'a pas voulu conserver un tel coureur et les managers des autres equipes l'ont snobé :paf-mur:
C'est lui qui a décidé de quitter le monde pro' quand il a vu qu'aucune conti pro ne lui faisait d'offres et qu'une boîte lui a proposé un CDI.
https://www.directvelo.com/actualite/63 ... nt-ecoeure

Bon après, il n'a pas forcément une super réputation...
Tout à fait. Il se murmure qu'il a été suspendu.
Par contre, je ne sais pas si c'était chimique ou électrique. Parait-il qu'il avait son propre vélo perso à Auber..

Idem pour Alexis Guerrin qui aurait du rejoindre Delko Marseille cet hiver, mais a subitement arrêté sa carrière pour raisons personnelles. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2824704
guigui22 a écrit :
22 mai 2018, 11:27
Tolnoto a écrit :
21 mai 2018, 17:07


C'est lui qui a décidé de quitter le monde pro' quand il a vu qu'aucune conti pro ne lui faisait d'offres et qu'une boîte lui a proposé un CDI.
https://www.directvelo.com/actualite/63 ... nt-ecoeure

Bon après, il n'a pas forcément une super réputation...
Tout à fait. Il se murmure qu'il a été suspendu.
Par contre, je ne sais pas si c'était chimique ou électrique. Parait-il qu'il avait son propre vélo perso à Auber..

Idem pour Alexis Guerin qui aurait du rejoindre Delko Marseille cet hiver, mais a subitement arrêté sa carrière pour raisons personnelles. :elephant:
Quand il était au VC Rouen l'an passé , j'en ai entendu parler et pas qu'en bien. Sacré personnage lui aussi :siffle:
M'étonne pas qu'il ai une carrière comme celle ci. Dassonville , je vois que guigui en sait davantage que moi donc :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2824871
guigui22 a écrit :
22 mai 2018, 11:27
Tolnoto a écrit :
21 mai 2018, 17:07


C'est lui qui a décidé de quitter le monde pro' quand il a vu qu'aucune conti pro ne lui faisait d'offres et qu'une boîte lui a proposé un CDI.
https://www.directvelo.com/actualite/63 ... nt-ecoeure

Bon après, il n'a pas forcément une super réputation...
Tout à fait. Il se murmure qu'il a été suspendu.
Par contre, je ne sais pas si c'était chimique ou électrique. Parait-il qu'il avait son propre vélo perso à Auber..

Idem pour Alexis Guerrin qui aurait du rejoindre Delko Marseille cet hiver, mais a subitement arrêté sa carrière pour raisons personnelles. :elephant:
Pauvre Grellier :mouchoir:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2824873
Psyonix76 a écrit :
22 mai 2018, 11:39
guigui22 a écrit :
22 mai 2018, 11:27


Tout à fait. Il se murmure qu'il a été suspendu.
Par contre, je ne sais pas si c'était chimique ou électrique. Parait-il qu'il avait son propre vélo perso à Auber..

Idem pour Alexis Guerin qui aurait du rejoindre Delko Marseille cet hiver, mais a subitement arrêté sa carrière pour raisons personnelles. :elephant:
Quand il était au VC Rouen l'an passé , j'en ai entendu parler et pas qu'en bien. Sacré personnage lui aussi :siffle:
M'étonne pas qu'il ai une carrière comme celle ci. Dassonville , je vois que guigui en sait davantage que moi donc :spamafote:
Guérin ce n’était pas lui qui était dans la réserve de QS ? :euh:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2824927
CrocoboyMr0 a écrit :
22 mai 2018, 15:18
Psyonix76 a écrit :
22 mai 2018, 11:39


Quand il était au VC Rouen l'an passé , j'en ai entendu parler et pas qu'en bien. Sacré personnage lui aussi :siffle:
M'étonne pas qu'il ai une carrière comme celle ci. Dassonville , je vois que guigui en sait davantage que moi donc :spamafote:
Guérin ce n’était pas lui qui était dans la réserve de QS ? :euh:
Si ! Et il n'avait pas laissé un super souvenir de son passage au staff ...
Par marcella
#2825295
Ca roule toujours en Albanie pour la Sangemini.
Victoire en solitaire pour N. Gaffurini devant P. Totò, M. Gazzara 4ème conserve son maillot de leader.
E. Dima termine 7ème de l'étape. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2830360
Jeudi a eu lieu à Poitiers la présentation complète du Tour du Poitou Charentes.

Image

Le détail des étapes est à retrouver ici :

http://www.tour-poitou-charentes.com/ep ... la-course/

Les équipes invitées sont les suivantes :

World Tour : Trek, AG2R, Astana et Groupama FDJ
Continentales pros : Cofidis, Delko, Direct Energie, Fortuneo, Vital Concept, Wanty, Androni, Bardiani, Willier, Euskadi Murias, Gazprom,
Continentales : StMichel Auber, Roubaix.

Pas de grosses surprises donc. Mais c'est moins bien (pour le moment, il y aura peut-être des invités de dernière minute) que l'année dernière niveau World Tour (4 au lieu de 6).
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2831712
Même si le plateau n'était pas ultra relevé, beaux résultats de Novo Nordisk au Tour d'Estonie :
Etape 1 : Andrea Peron 7e.
Etape 2 : Charles Planet 5e, David Lozano 8e.
Classement final : Lozano 5e, Planet 8e.

Charles Planet fait là les meilleures places de toute sa carrière.
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2831717
wallers a écrit :
27 mai 2018, 02:41
Même si le plateau n'était pas ultra relevé, beaux résultats de Novo Nordisk au Tour d'Estonie :
Etape 1 : Andrea Peron 7e.
Etape 2 : Charles Planet 5e, David Lozano 8e.
Classement final : Lozano 5e, Planet 8e.

Charles Planet fait là les meilleures places de toute sa carrière.
J'ai noté cela aussi. Rien qu'avec cette seule course, Planet et Lozano pétent leur score 2017 qui n'était déjà pas degueulasse. Mon seul bémol, c'est l'abandon de Mehdi benhamouda.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2832002
Aujourd'hui se court le Circuit de Wallonie (1.2).

Dans la liste préalable des engagés parue il y a 3 jours :
NICE DEVO TEAM
151 BAT-ORSHIKH Gantumur :flags:
152 ERDENEBAT Bilguunjargal :flags: :flags:
153 JOLIDON Cédric
154 MATTHYS Louka
155 MUÑOZ Jose Alejandro
156 NOWICKI Kacper
157 VENINGA Benjamin

Dans la liste finale des coureurs au départ :
NICE DEVO TEAM
151
152
153
154
155
156
157

Prochaine course 1.2 au calendrier de Nice Devo Team : Le Mémorial Van Coningsloo, le 3 juin.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2832319
matthmic a écrit :
26 mai 2018, 09:33
Jeudi a eu lieu à Poitiers la présentation complète du Tour du Poitou Charentes.

Image

Le détail des étapes est à retrouver ici :

http://www.tour-poitou-charentes.com/ep ... la-course/

Les équipes invitées sont les suivantes :

World Tour : Trek, AG2R, Astana et Groupama FDJ
Continentales pros : Cofidis, Delko, Direct Energie, Fortuneo, Vital Concept, Wanty, Androni, Bardiani, Willier, Euskadi Murias, Gazprom,
Continentales : StMichel Auber, Roubaix.

Pas de grosses surprises donc. Mais c'est moins bien (pour le moment, il y aura peut-être des invités de dernière minute) que l'année dernière niveau World Tour (4 au lieu de 6).
Je trouve que le parcours chaque année reste au centre de la région et s’aventure très peu en dehors, ça fait longtemps qu'il n'a pas été en bord de mer :spamafote:

A titre d’exemple, j’y vais chaque année et je n'ai pas besoin de faire de long kilomètres pour y aller (pas plus de 30km).

Cette année je serai sur la deuxième étape entre Anville et Verdille, a moins de 5km de chez moi (Anville et Verdille se trouvent entre 5 et 10km de chez moi).
La cote d'Anville je pense voir celle que c'est, moi je l'ai déjà fait en descente :genance:, mais rien de significatif pour les coureurs.
Avatar de l’utilisateur
Par botero37
#2832385
Remco Evenepoel est vraiment monstrueux ! Il a écrasé les championnats de Belgique junior après un effort solitaire de 80km. Il relègue le deuxième à 4min38. Impressionnant !
Avatar de l’utilisateur
Par botero37
#2832389
botero37 a écrit :
27 mai 2018, 21:05
Remco Evenepoel est vraiment monstrueux ! Il a écrasé les championnats de Belgique junior après un effort solitaire de 80km. Il relègue le deuxième à 4min38. Impressionnant !
En ajoutant ses démonstrations sur la Course de la Paix et au Trophée Centre Morbihan !
#2832392
botero37 a écrit :
27 mai 2018, 21:09
botero37 a écrit :
27 mai 2018, 21:05
Remco Evenepoel est vraiment monstrueux ! Il a écrasé les championnats de Belgique junior après un effort solitaire de 80km. Il relègue le deuxième à 4min38. Impressionnant !
En ajoutant ses démonstrations sur la Course de la Paix et au Trophée Centre Morbihan !
On a un topic "Juniors -Espoirs" ici, où le phénomène est évoqué :
viewforum.php?f=9
Avatar de l’utilisateur
Par nat77
#2832436
Qui pense aller voir le départ du Critérium du Dauphiné à Valence et à Grenoble ?

ça serait sympa d'y faire un rassemblement entre membres de VCN :super:
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 131

C'est que niveau sprinteur à la Visma […]

UNO X Mobility 2024

Route Adélie Vitré : Frederik Dvers[…]

Merci pourla présentation, les deux dernier[…]

Allez Amady pour les raisons déjà pr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site