Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 131
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 131

Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#2734231
Ça c'était la 13 ème , sur la 16 quand il part à 10 bornes de l'arrivée c'est en s'extirpant du groupe des favoris où ils ne sont plus qu'une quinzaine je crois :smile:
Par *Chouchou*
#2734254
Il me semble qu'il était parti de bien + loin sur la 16è étape, les favoris roulaient tranquillement derrière une échappée matinale que Barguil avait rejoint puis lâché.
Mais il ne tractait pas les leaders du général avant de sortir (dans le dernier tiers de l'étape environ ?), d'ailleurs il n'y avait aucun intérêt puisqu'il ne jouait même pas le général lors de sa première Vuelta et qu'il n'avait aucun leader de son équipe à aider.
En tout cas pour moi ça n'avait rien à voir avec le boulot énorme de Landa qui fait le train devant les leaders du général puis va gagner l'étape. C'est ce cas de figure que j'aimerais bien retrouver chez un de nos coureurs français, mais de mémoire de ce que j'ai vu comme courses chez nos coureurs actuels, je ne me souviens pas d'un cas similaire à celui de Landa.

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2738655
El_Pistolero_07 a écrit :
19 janv. 2018, 17:49
La classe des grands champions, ça ne se perd pas !
Ceci dit, je ne comprends pas trop pourquoi il continue de rouler comme ça ?
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#2738666
Je ne sais pas si vous l'avez évoqué mais Lappartient prend clairement position concernant l'invitation d'Armstrong par les organisateurs du Ronde...
et n'ira pas si l'américain est présent.

:applaud:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2738674
DanielH a écrit :
15 janv. 2018, 12:46
Mais enfin, c'est devenu quoi, ce monde? :colere:

https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/deta ... id=9811490
Kevin Van Melsen a une réaction très saine par rapport à son agression, réussir à dire ça et calmer le jeu en off, devant le caméra, c'est comme cela je l'espère que les routes deviendront sures. Mais ça risque de prendre beaucoup de temps malheureusement :evil:

Ce gars est un exemple pour nous-autres cyclistes sur le comportement à avoir face à ce genre de situations amha :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2738708
Bordel je viens d'aller sur le site de l'équipe (expérience rare), et je vois un guide consacré au cyclisme 2018.
https://www.lequipe.fr/special/Cyclisme ... Tour-2018/

Bien sûr je vais voir du côté de l'équipe LottoJumbo.
La dernière équipe néerlandaise du World Tour, connue jusqu’en 2012 sous le nom de Rabobank avant que ce sponsor ne se retire par lassitude des affaires de dopage, est de nouveau sur une trajectoire ascendante.
Avec un budget qui la classe dans la seconde moitié du World Tour, l’équipe n’a pas bouleversé son effectif. LottoNL-Jumbo aura quelques cartes à abattre sur les classiques (Lars Boom sur les Flandriennes, Enrico Battaglin sur les Ardennaises), dans les classements généraux (George Bennett, Steven Kruijswijk) et les chronos (Jos Van Emden) ou pour chercher des bouquets (Kent Bouwman, Robert Gesink, Timo Roosen...). Mais rien de spectaculaire dans cette liste à moins que l'intrigant Roglic ne s’inscrive dans une trajectoire à la Tom Dumoulin.
Des pilules qui ont du mal à passer
Une affaire nébuleuse où il n’est pas simple de comprendre si quelqu’un a voulu endormir les autres
Merci pour le topo :rieur: :rieur: :mouchoir: :mouchoir:

  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 131

Après le mauvais temps, si tu le supportes […]

D'ailleurs, concernant l'avènement de Lap[…]

LBL devrait particulièrement convenir &agra[…]

J'aime bien le titre légèrement mo[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site