Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 40 sur 146
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 146
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2922872
Si la Sky mettait sa meilleure équipe sur le Giro, tu aurais le même scenario que sur le Tour (avec une domination Sky surement encore plus importante)

Avatar de l’utilisateur
Par damienleflahute
#2922967
Grosse rumeur actuellement à Saint Dié sur un départ dans l'étape menant à Mulhouse. Ce n'est pas improbable car je savais que le maire candidatait, mais ça me paraît un peu rapide car la ville n'a jamais accueilli de course d'importance. Je n'ose y croire mais j'en rêvais.
Avatar de l’utilisateur
Par Mengin88
#2922980
Interessante cette rumeur.... Mais bizarre pour l'arrivée à Mulhouse! J'aurais plus imaginer un St Dié - La Planche qui visite une bonne partie du massif le lendemain d'un Nancy-Mulhouse. Mais si on a 2 étapes à travers le massif, ça me va!!! :hehe:
La candidature peut tomber au bon moment pour ASO par rapport au schéma de parcours qu'il établi....

Avatar de l’utilisateur
Par GroupieDeTiboPino
#2923030
J'habite pile-poil entre Nancy et Saint-Dié, je suis très contente de cette information !
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2923036
Mengin88 a écrit :
17 oct. 2018, 19:20
Interessante cette rumeur.... Mais bizarre pour l'arrivée à Mulhouse! J'aurais plus imaginer un St Dié - La Planche qui visite une bonne partie du massif le lendemain d'un Nancy-Mulhouse. Mais si on a 2 étapes à travers le massif, ça me va!!! :hehe:
La candidature peut tomber au bon moment pour ASO par rapport au schéma de parcours qu'il établi....
ça arriverait plutôt à Colmar :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Par Lemon-Curry
#2923051
damienleflahute a écrit :
17 oct. 2018, 22:26
Dans ce cas, le rêve absolu : CLM Saint Dié_ Colmar via le col du Bonhomme, 60 km de bonheur. :niark:
En prenant par Barançon et ses 2,5 kilomètres à 12 % de moyenne plutôt que par la nationale ! :love:
Par pasquin
#2923056
damienleflahute a écrit :
17 oct. 2018, 22:26
Dans ce cas, le rêve absolu : CLM Saint Dié_ Colmar via le col du Bonhomme, 60 km de bonheur. :niark:
Je connais un raccourci en passant par Coinchimont, la Behouille pour rattraper le col de Mandray, si je peux aider :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par damienleflahute
#2923058
Lemon-Curry a écrit :
17 oct. 2018, 22:50
damienleflahute a écrit :
17 oct. 2018, 22:26
Dans ce cas, le rêve absolu : CLM Saint Dié_ Colmar via le col du Bonhomme, 60 km de bonheur. :niark:
En prenant par Barançon et ses 2,5 kilomètres à 12 % de moyenne plutôt que par la nationale ! :love:
A condition qu'on ne touche pas au revêtement ! :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par damienleflahute
#2923060
pasquin a écrit :
17 oct. 2018, 22:59
damienleflahute a écrit :
17 oct. 2018, 22:26
Dans ce cas, le rêve absolu : CLM Saint Dié_ Colmar via le col du Bonhomme, 60 km de bonheur. :niark:
Je connais un raccourci en passant par Coinchimont, la Behouille pour rattraper le col de Mandray, si je peux aider :tonton:
Ça aussi je prends! :super:
Avatar de l’utilisateur
Par GroupieDeTiboPino
#2923141
pasquin a écrit :
17 oct. 2018, 22:59
damienleflahute a écrit :
17 oct. 2018, 22:26
Dans ce cas, le rêve absolu : CLM Saint Dié_ Colmar via le col du Bonhomme, 60 km de bonheur. :niark:
Je connais un raccourci en passant par Coinchimont, la Behouille pour rattraper le col de Mandray, si je peux aider :tonton:
Des vrais connaisseurs par ici, à ce que je vois. :chimay:
Avatar de l’utilisateur
Par damienleflahute
#2923211
Image

Voilà le fantasme en image, difficile de faire plus râpeux, en tout cas sur la 1ère partie. Sachant que c'est du mal-bitume dans la plupart des montées. Avec une petite pointe proche des 25% du côté de La-Croix-aux-Mines (@Pasquin, j'ai laissé tombé Coinchimont, trop roulant :elephant: )
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2923214
jimmy39 a écrit :
18 oct. 2018, 12:11
Nouvel indice donnépar le Tour:

Image

Aucune idée de ce que c'est :rabbit:
Dss biscuits roses de Reims, de la marque Fossier, délicieux :w00t:

Et le bouchon de Champagne à côté confirme que le Tour passera par Reims.
Avatar de l’utilisateur
Par stcyrr
#2923229
Noé a écrit :
18 oct. 2018, 12:27
jimmy39 a écrit :
18 oct. 2018, 12:11
Nouvel indice donnépar le Tour:

Image

Aucune idée de ce que c'est :rabbit:
Dss biscuits roses de Reims, de la marque Fossier, délicieux :w00t:

Et le bouchon de Champagne à côté confirme que le Tour passera par Reims.
Oui
Et sur l'image on voit un bout de carte de la Belgique avec les villes de Gand / Bruxelles et Mons surement la ville départ de l'étape

  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 146
Juan Ayuso

Est ce qu'Ayuso mérite d'être dans […]

Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale

Je rêve de voir la BORA réaliser ce[…]

Dopage 2024

Bonjour :popcorn: Petit rappel linguistique,[…]

jeu à chacun son rythme 2024

prochaine épreuve: 22 01/05/2024 01/05/[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site