Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 34
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 34


#2813203
matthmic a écrit :
08 mai 2018, 21:27
piratapantani a écrit :
08 mai 2018, 21:17
j'ai absolument rien trouvé pour la course en Tunisie!

je m'excuse de ne pas pouvoir faire de présentation!
J'ai l'impression qu'il n'y aura pas de course...
De toute façon si déjà les conti africaines n'y sont pas je me demande bien quelle va être la startlist !
elle n'est plus au calendrier de l'uci, (procyclingstats notamment n'actualise pas ses calendriers en général, ce n'est pas fiable)
#2813205
Thrice a écrit :
08 mai 2018, 21:44
matthmic a écrit :
08 mai 2018, 21:27


J'ai l'impression qu'il n'y aura pas de course...
De toute façon si déjà les conti africaines n'y sont pas je me demande bien quelle va être la startlist !
elle n'est plus au calendrier de l'uci, (procyclingstats notamment n'actualise pas ses calendriers en général, ce n'est pas fiable)
Merci de l'info Thrice, c'est vrai que bêtement je n'ai pas pensé à aller vérifier sur le site de l'UCI.
#2813216
Le site de l'UCI est tristement pauvre, ergonomie datée, navigation difficile, résultats manquants, absence de stats sur les équipes et les coureurs, et permet de ne pas oublier lorsqu'on attend beaucoup d'elle que l'UCI est avant tout une organisation faible.
Mais pour le calendrier, le site est fiable !
#2813227
matthmic a écrit :
08 mai 2018, 21:27
piratapantani a écrit :
08 mai 2018, 21:17
j'ai absolument rien trouvé pour la course en Tunisie!

je m'excuse de ne pas pouvoir faire de présentation!
J'ai l'impression qu'il n'y aura pas de course...
De toute façon si déjà les conti africaines n'y sont pas je me demande bien quelle va être la startlist !
les contis africaines? ya 3 en tout dont deux en Algérie
sinon du moment que j'ai pas trouvé d'infos concernant annulation je me suis dis que la course est toujours programmée :genance:
#2813229
piratapantani a écrit :
08 mai 2018, 22:14
matthmic a écrit :
08 mai 2018, 21:27


J'ai l'impression qu'il n'y aura pas de course...
De toute façon si déjà les conti africaines n'y sont pas je me demande bien quelle va être la startlist !
les contis africaines? ya 3 en tout dont deux en Algérie
sinon du moment que j'ai pas trouvé d'infos concernant annulation je me suis dis que la course est toujours programmée :genance:
Non 2 car Didata conti court sous licence italienne cette année !
#2822554
DanielH ayant sans doute besoin d'un peu de temps pour se remettre de la fin de la saison cycliste 2018, je prépare vite fait un sujet sur le GP Marcel Kint de ce dimanche, du fait qu'il est retransmis en Belgique et aussi sur Eurosport en France.

Pour le Tour de Belgique et la Flèche de Heist, peut-être pouvons-vous compter sur lui ? (On est d'accord qu'on ne lui demande pas une présentation aussi grandiose que celle de la Liège !)
#2822572
Zach a écrit :
19 mai 2018, 22:28
DanielH ayant sans doute besoin d'un peu de temps pour se remettre de la fin de la saison cycliste 2018, je prépare vite fait un sujet sur le GP Marcel Kint de ce dimanche, du fait qu'il est retransmis en Belgique et aussi sur Eurosport en France.

Pour le Tour de Belgique et la Flèche de Heist, peut-être pouvons-vous compter sur lui ? (On est d'accord qu'on ne lui demande pas une présentation aussi grandiose que celle de la Liège !)
Velon lui offre 10 fois plus pour la présentation des Hammers Series, il ne fera pas le Tour de Belgique :elephant: :jesors:

  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 34

pour moi oui. Surtout si la route est mouill&ea[…]

Alaphilippe à rencontrer les dirigeants[…]

Pour répondre à frikkadell; Il[…]

Il faut voir ce que vise la France : le titre ou[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site