Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 13 sur 34
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 34

#2853490
La course Tour de France occupe les esprits et les topics, mais pour les étapes, ça ne se bouscule toujours pas.

C'est à se demander parfois si ces présentations sont vraiment utiles, après tout. :reflexion:

edit : ah si, pour Alex Pasteur, ce serait sympa, quand même. :sylvain84:

#2854686
Kivolanov_Volabov a écrit :
06 juil. 2018, 07:22
Je veux bien faire le clm de Cholet.

edit : il y a un planning pour la présentation des étapes sur ce topic ?
Non, mais on peut tenir les comptes ici :
Il resterait alors les étapes 2, 4, 9 et de l'étape 11 à 21
#2863963
j'aurais bien voulu essayer mais vu les présentations magnifiques que je vois(avec photos,anecdotes,presentation de la ville) je suis totalement INCAPABLE de faire cela et je ne veux pas etre la risée du site.ou alors il me faudrait 10h de temps...
et en plus j'arrive à peine à integrer une photo sur le forum.
si c'est pour avoir une présentation hyper naze avec la moitié des infos manquantes et l'autre un copié colle je ne vois pas l'interet. :suspect:
#2863965
AlbatorConterdo a écrit :
04 juil. 2018, 15:10

C'est à se demander parfois si ces présentations sont vraiment utiles, après tout. :reflexion:
au pire meme si pour quelques étapes pas de présentation,pas dramatique le debat se lance directement ou on met juste la photo de profil et les favoris.
perso je lis plus les commentaires que mettent les gens que la présentation entiere (à part le profil)

  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 34

21 Tour de Romandie Etape 4 Saillon-Leysin 27/04/2[…]

pas complètement faux. Sur un parcour[…]

Ces types sont dingues, le type se tape des c&ocir[…]

Team Total Energies 2024

Pourquoi seulement 5 coureurs sur la F.A.C. ? […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site