Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 11 sur 34
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 34

#2832905
Pour moi : Rund um Köln, Tour de Slovénie, Tour de Savoie Mont-Blanc
Prêt à dépanner Daniel_H s'il y a des 1.1 belges ou le ZLM Tour qu'il ne peut pas présenter (bien qu'il soit incommensurablement plus qualifié que ma modeste personne)
Par contre, comme annoncé l'an dernier, je ne m'occuperai pas de Lugano et du GP Argovie vu l'absence totale d'informations lors du déroulement de la course.
#2832935
jimmy39 a écrit :
28 mai 2018, 20:48
Je n'avais même pas réalisé que le mois de Juin approchait :saoul:

Donc Tour de Suisse pour moi si vous me supportez encore :rabbit:

(et effectivement, Gippingen et Lugano, ça doit être les courses du calendrier UCI avec la communication la plus pourrie)
On attend l'aval de Marcella. :elephant:

#2832941
AlbatorConterdo a écrit :
28 mai 2018, 20:52
jimmy39 a écrit :
28 mai 2018, 20:48
Je n'avais même pas réalisé que le mois de Juin approchait :saoul:

Donc Tour de Suisse pour moi si vous me supportez encore :rabbit:

(et effectivement, Gippingen et Lugano, ça doit être les courses du calendrier UCI avec la communication la plus pourrie)
On attend l'aval de Marcella. :elephant:
T'as envie de faire la présentation toi :elephant:
#2832973
Je viens de regarder en détail le tracé, misère de misère, je ne sais pas comment je vais vous vendre cette daube (teasing: le général va se jouer entièrement sur les 2 CLM quasi plats à moins que Froome vienne y faire un raid :spamafote: ) :mouchoir:

Ils ont même réussi l'exploit je crois jusqu'à présent jamais réussi en WT de nous faire 2 jours de suite la même étape, sur le même parcours, une fois en ligne, une fois en CLM :saoul:
#2833046
jimmy39 a écrit :
28 mai 2018, 21:55
Je viens de regarder en détail le tracé, misère de misère, je ne sais pas comment je vais vous vendre cette daube (teasing: le général va se jouer entièrement sur les 2 CLM quasi plats à moins que Froome vienne y faire un raid :spamafote: ) :mouchoir:

Ils ont même réussi l'exploit je crois jusqu'à présent jamais réussi en WT de nous faire 2 jours de suite la même étape, sur le même parcours, une fois en ligne, une fois en CLM :saoul:
:w00t:
#2833060
C'était vraiment l'année pour faire un tracé sympa avec la semaine supplémentaire de décalage du départ du TdF car on a un super plateau cette année grâce à ça comparé aux autres années.
Du coup, je viens de voir que le Dauphiné a un plateau complètement claqué, d'une pauvreté jamais vue je crois. :neutral:(Enzo compte pour du beurre, il y vient pour tourner les jambes comme à chaque fois sans se mettre dans le rouge)
#2834608
Bradounet_ a écrit :
29 mai 2018, 00:57
C'était vraiment l'année pour faire un tracé sympa avec la semaine supplémentaire de décalage du départ du TdF car on a un super plateau cette année grâce à ça comparé aux autres années.
Du coup, je viens de voir que le Dauphiné a un plateau complètement claqué, d'une pauvreté jamais vue je crois. :neutral:(Enzo compte pour du beurre, il y vient pour tourner les jambes comme à chaque fois sans se mettre dans le rouge)
Enzo nous avait sorti une étape d anthologie dans le Vercors lors de sa dernière partcipation. Il cherchera peut être a faire la course sur une étape ou deux :spamafote:
#2834622
Baignereau a écrit :
01 juin 2018, 10:24
Bradounet_ a écrit :
29 mai 2018, 00:57
C'était vraiment l'année pour faire un tracé sympa avec la semaine supplémentaire de décalage du départ du TdF car on a un super plateau cette année grâce à ça comparé aux autres années.
Du coup, je viens de voir que le Dauphiné a un plateau complètement claqué, d'une pauvreté jamais vue je crois. :neutral:(Enzo compte pour du beurre, il y vient pour tourner les jambes comme à chaque fois sans se mettre dans le rouge)
Enzo nous avait sorti une étape d anthologie dans le Vercors lors de sa dernière partcipation. Il cherchera peut être a faire la course sur une étape ou deux :spamafote:
Nibali est prévu au départ de l'Adriatica Ionica Race (la nouvelle course de Moreno Argentin) le 20 juin donc je pense qu'il ne va pas forcer sur le Dauphiné.

En tout cas, il a l'air conscient qu'il a besoin de pas mal courir avant le Tour s'il veut y être performant.
#2836675
Bon, à la demande générale de JCB et Allobroges, je me propose pour la présentation des Hammer Séries de Hong-Kong
Ca à lieu à la mi-octobre, n'hésitez pas à me le rappelez si j'oublie d'ici là.... :genance:

  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 34
nouveau jeu : TOP 10

Liège-Bastogne-Liège delgato LUTS[…]

43 Tour de Romandie Classement Gén&eacut[…]

Bravo Tudor qui fait quand même beaucoup de […]

CQRANKING RECRUITER 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site