Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 34
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 34
#2745012
Je m'occupe de l'ardèche et de la drôme !

Si personne ne le fait, je peux m'occuper du Haut-Var aussi ! Par contre, je n'aurais pas vraiment le temps de faire des présentations plus complètes que celles que j'ai fait pour Bessèges.

#2745015
Teteoo a écrit :
04 févr. 2018, 17:07
Je m'occupe de l'ardèche et de la drôme !

Si personne ne le fait, je peux m'occuper du Haut-Var aussi ! Par contre, je n'aurais pas vraiment le temps de faire des présentations plus complètes que celles que j'ai fait pour Bessèges.
Je te note sur les 3 tant que personne ne se manifeste, d'autant plus que je risque de pallier l'absence de Zach sur les autres courses du mois, notamment les espagnoles. :study:

#2755320
Il faut souvent attendre peu de temps avant la course pour avoir une startlist un peu fiable, à chaque fois mes présentations ne ressemblent à rien à cause de ça. Faut dire aussi que bon les courses que je présente n' attirent pas grand, donc je ne fais pas de présentations trop trop détaillés !
Je garde du jus pour le Dauphiné, le Tour, le vrai début de la saison quoi

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 34
L'âge d'or de l'emsilcyc italien

Bien vu ... comme j'avais bien prédit pod[…]

Madiot dans l Équipe: C'est à Lappa[…]

https://youtu.be/wUoW12ZVVSY La reco plut&oci[…]

jeu quelle sera ma place 2024

LECERF William Junior 15ème

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site