Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 34
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 34

#2780431
jimmy39 a écrit :
26 mars 2018, 14:49
AlbatorConterdo a écrit :
26 mars 2018, 14:38


:love: :love:..l'avatar de Maronned, juste elle, ça me suffit.
Plus sérieusement, j'ai raté un épisode ? La course est en danger ?? :scratch: :ouch:
En principe pas pour cette année, mais les parcours ne sont pas encore connus :spamafote:
Le parcours est connu et est pour une fois très original avec des étapes très courtes et nerveuses. Le highlight sera sans aucun doute la traversée du lac de Bienne en pédalo.

Image

#2780435
sutter7 a écrit :
26 mars 2018, 18:38
jimmy39 a écrit :
26 mars 2018, 14:49


En principe pas pour cette année, mais les parcours ne sont pas encore connus :spamafote:
Le parcours est connu et est pour une fois très original avec des étapes très courtes et nerveuses. Le highlight sera sans aucun doute la traversée du lac de Bienne en pédalo.
Chouette alors, d'après la carte on passera par le Chasseral à la première étape et par le Chasseron à la 2ème :reglement:

Désolé, mais non, le parcours n'est pas connu :non: On peut tout faire, le pire comme le meilleur avec ces villes-étapes...

Seul le parcours du prologue est trouvable sur le net, 4km en descendant en basse-ville, intéressant :wink:
#2780442
sutter7 a écrit :
26 mars 2018, 18:38
jimmy39 a écrit :
26 mars 2018, 14:49


En principe pas pour cette année, mais les parcours ne sont pas encore connus :spamafote:
Le parcours est connu et est pour une fois très original avec des étapes très courtes et nerveuses. Le highlight sera sans aucun doute la traversée du lac de Bienne en pédalo.

Image

Je me permet de remettre ici le lien posté par JFKs dans un autre topic au sujet du Tour de Romandie
https://www.rts.ch/play/radio/forum/aud ... 0446cdf8da

En espérant qu'un sponsor arrive rapidement pour cette course qui il y'a peu de temps encore attirait tous les cadors du peloton.
Les paysages sont tellement magnifique en plus j'adore tout ces coins là de la Suisse, le Jura le canton de Vaud le Valais...
#2780876
jimmy39 a écrit :
26 mars 2018, 18:46
sutter7 a écrit :
26 mars 2018, 18:38


Le parcours est connu et est pour une fois très original avec des étapes très courtes et nerveuses. Le highlight sera sans aucun doute la traversée du lac de Bienne en pédalo.
Chouette alors, d'après la carte on passera par le Chasseral à la première étape et par le Chasseron à la 2ème :reglement:

Désolé, mais non, le parcours n'est pas connu :non: On peut tout faire, le pire comme le meilleur avec ces villes-étapes...

Seul le parcours du prologue est trouvable sur le net, 4km en descendant en basse-ville, intéressant :wink:
J'ai aussi trouvé l'arrivée de la première étape. Beau final, avec une boucle à faire 2 fois comprenant une montée de 5km à 7% puis une autre de 3,5km à 4%. Le tout sur une boucle de 29 km, cela devrait éliminer les sprinters :wink:

Les coureurs feront une boucle par Develier, Develier-Dessus, Le Sommet, Bourrignon, la Côte de Mai, Mettembert, Soyhières et retour sur Delémont.
#2781383
Pour Albator : Le Tour du Pays Basque
Ne pas oublier la nouveauté des bonifs cette année 3", 2" y 1" aux sprints intermédiaires y de 6", 3" y 1" á l`arrivée.
Et un chrono plat !!!!
1ère étape : La montée de Elkano por Abendaño
Image

5éme ètape : Arrivée á Eibar beau final piégeux
Image
Image
#2782846
jimmy39 a écrit :
27 mars 2018, 13:38
jimmy39 a écrit :
26 mars 2018, 18:46

Chouette alors, d'après la carte on passera par le Chasseral à la première étape et par le Chasseron à la 2ème :reglement:

Désolé, mais non, le parcours n'est pas connu :non: On peut tout faire, le pire comme le meilleur avec ces villes-étapes...

Seul le parcours du prologue est trouvable sur le net, 4km en descendant en basse-ville, intéressant :wink:
J'ai aussi trouvé l'arrivée de la première étape. Beau final, avec une boucle à faire 2 fois comprenant une montée de 5km à 7% puis une autre de 3,5km à 4%. Le tout sur une boucle de 29 km, cela devrait éliminer les sprinters :wink:

Les coureurs feront une boucle par Develier, Develier-Dessus, Le Sommet, Bourrignon, la Côte de Mai, Mettembert, Soyhières et retour sur Delémont.
Pour une fois que le Jura est exploité comme il faut, je me réjouis. D'autant que ça sent la victoire d'Albasini!
#2783158
Zach a écrit :
30 mars 2018, 14:49
dolipr4ne a écrit :
30 mars 2018, 14:19
On recherche le petit Daniel pour la presentation d'un Monument qui a lieu dans deux jours... :hello:
.
De toute évidence, notre ami est en mode "total débordation"
Hello! Pc et connexion HS, je vous écris avec un smartphone... Quelqu'un peut-il faire une présentation succincte du Ronde? Je pense que la ligne ne sera pas rétablie avant plusieurs jours avec ce weekend de Pâques... :mouchoir:

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 34

Ça y est il est devenu une espèce de[…]

Team Total Energies 2024

Pourquoi seulement 5 coureurs sur la F.A.C. ? […]

Salut à tous, Lors d’un CLMI il n&r[…]

Ça va, le Alaphilippe de la principaut&eacu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site