Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 34
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 34
#2739422
piratapantani a écrit :
24 janv. 2018, 16:43
bon je sais que ça n’intéresse pas beaucoup de monde mais j'ai fait une présentation d'une course africaine sur le topic africa tour 2018(le tour des ziban2.2)
Elle n'était pas dans la liste, je crois...mais perso, très heureux de revoir tes présentations de courses dans ton pays ! :smile:
#2739434
piratapantani a écrit :
24 janv. 2018, 16:55
je savais pas qu'il y'avait une liste! je croyais que c'était un topic ou chacun de nous venait pour dire qu'il ferait telle ou telle course! merci!!
Sur le 1er post du topic, chaque mois, je posterai le nouveau calendrier à venir.
#2739477
AlbatorConterdo a écrit :
24 janv. 2018, 16:59
piratapantani a écrit :
24 janv. 2018, 16:55
je savais pas qu'il y'avait une liste! je croyais que c'était un topic ou chacun de nous venait pour dire qu'il ferait telle ou telle course! merci!!
Sur le 1er post du topic, chaque mois, je posterai le nouveau calendrier à venir.
ok! je viens de voir que le grand prix d’Alger est de la partie. naturellement je me porte volontaire (et avec plaisir)
sinon si possible le planning de janvier si tu l'as archivé stp :sorry:
#2742764
AlbatorConterdo a écrit :
30 janv. 2018, 19:34
Peu de volontaires pour les courses en France...ou c'est juste un oubli ? :scratch:
Assez déçu en effet qu'il n'y ait pas de présentation pour Bessèges :mouchoir: J'ai peut-être un peu de temps vers 14h demain si personne ne le fait, juste mettre les étapes pour pouvoir parler de la seule course intéressante de la semaine :rabbit:

Edit: Teteoo, ce héros, encore un qui à ma voix pour les duels :duel:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 34
Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén&eac[…]

Résultats Roeselare - Waregem (188.60 […]

Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site