Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 14 sur 34
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 34

#2872236
Vous avez deja les profils des étapes, photos, infos, etc de la Vuelta a Burgos 2018.
Comme déjà dit pratiquement pas de changement.
Qui paie ben le tourisme de C y L
il faut dire aussi de magnifiques paysages, edifices historique ...
pour le moment trois équipes francaises :
Delko Marseille, Fortuneo et Direct Energie ... et aussi SKY.
Image
http://www.vueltaburgos.com/es/

#2874735
Je suppose (et j'espère) que les courses belges, les américaines, Plouay et les courses par étapes françaises trouveront preneurs.

Je candidate pour :
- tour du Danemark
- tour de Pologne
- tour de Burgos
- Arctic Race
- Classique de Hambourg (mon pensum annuel)
- tour d'Allemagne
ainsi que la Poly Normande et les championnats d'Europe
+ éventuellement les deux classiques hollandaises (Slag op Norg et Veenendaal-V)

Dans tous les cas, si quelqu'un est intéressé par l'une ou l'autre des courses mentionnées ci-dessus, je laisse bien volontiers ma place (sauf tour du Danemark déjà un peu commencé)
#2875423
Teteoo a écrit :
26 juil. 2018, 18:11
Perso je prends Tour Alsace, Tour du Limousin, Tour du Poitou Charentes et Bretagne Classic
Teteoo je voulais m'essayer a faire la présentation du TPC étant local, après si tu veux le faire faits la :spamafote:
Je voulais déjà la commencé sur Libre Office pour voir :wink:
Ma seule interrogation est de savoir comment vous faites les profils VCN :reflexion:
#2875461
damienleflahute a écrit :
27 juil. 2018, 11:03
Teteoo a écrit :
26 juil. 2018, 18:11
Perso je prends Tour Alsace, Tour du Limousin, Tour du Poitou Charentes et Bretagne Classic
En avant première, je viens de regarder les étapes du Tour d'Alsace, et je viens de tomber sur cette superbe 2ème étape. :siffle: :mouchoir:

Image

Comment peut on faire des choses pareilles?
T'as donc aussi regardé les profiles des étapes 3 et 4 :reflexion: (eh oui, moi aussi j'ai eu cette idée ce matin)
C'est un superbe parcours, donc rien de gênant à ça, pourquoi un bon descendeur ne pourrait-il pas prendre l'échappée :wink:
#2875469
Oui Jimmy j'ai regardé et oui, le reste du parcours est très beau, et vraisemblablement je serai sur la 4ème étape. :pompom:
Mais non je trouve pas ça génial les départs en descente avec sprint intermédiaire en bas qui plus est, mais aussi ce qui me choque le plus c'est que le Champ du Feu est un endroit magnifique à mon sens et davantage pour une arrivée que pour un départ. C'est un peu comme si on faisait une étape Ventoux-Carpentras sur le Tour, mais sans bien sûr escalader le Ventoux. Je pense qu'il y aurait des déçus.
#2875472
Teteoo a écrit :
27 juil. 2018, 10:23
Pas de soucis, vas-y !
Tu peux tracer toi même le profil sur certains sites, mais depuis cette année, quasiment tous les profils des courses pros sont disponibles ici :
https://www.la-flamme-rouge.eu/
Après, y'en a qui préfèrent d'autres sites :wink:
Je viens d'essayer de tracer la première étape sur Cronoescalada sauf qu'elle fait 178 km alors que la vrai en fait 192 :reflexion: :rieur:

  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 34

Mas bat Martinez :ouch: oui impressionnant

Danny déclassé sans trop de surprise

À propos de Cosnefroy, je pense qu'on a une[…]

Sur la Flèche Brabançonne il y a 2 a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site