Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 97 sur 167
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 167

Chris Froome doit-il être suspendu par l'UCI?

Oui
129
75%
Non
10
6%
Trop tôt pour se prononcer
32
19%

#2752723
El_Pistolero_07 a écrit :
18 févr. 2018, 09:00


Les réponses de ma femme : "Contador mais il a pris sa retraite, Bardet, Pinot, Latour, Froome, Sagan, Latour, Porte, Gallopin, Alaphilippe (j'étais sur le cul), Nibali, Quintana, Valverde et Van Averchose."

Elle a dit deux fois Latour, parce qu'elle sait que LATOUR de France, c'est aussi LATOUR, de LA France ? Image

#2752863
Je ne sais pas si quelqu'un a vu le Facebook Live d'Eurosport avec comme invité Yoann Offredo. Je l'ai trouvé plus que "langue de bois" au sujet de Froome. Rien à voir avec les déclarations de Martin, Gilbert et Nibali....J'ai senti le coureur qui ne voulait prendre aucun risque dans ses déclarations. Peut que la "loi du milieu" est plus forte dans le cyclisme qu'ailleurs.
#2752936
flahutes12 a écrit :
19 févr. 2018, 19:42
Je ne sais pas si quelqu'un a vu le Facebook Live d'Eurosport avec comme invité Yoann Offredo. Je l'ai trouvé plus que "langue de bois" au sujet de Froome. Rien à voir avec les déclarations de Martin, Gilbert et Nibali....J'ai senti le coureur qui ne voulait prendre aucun risque dans ses déclarations. Peut que la "loi du milieu" est plus forte dans le cyclisme qu'ailleurs.
Je le pense franchement. Notre sport a sans doute été le plus verolé dans l'histoire du dopage. C'etait, et c'est peut-etre encore culturel le dopage dans le vélo. Je crois que ceux qui pensent que les coureurs peuvent taper du poing sur la table concernant l'affaire Froome, par exemple, se trompent lourdement. Malheureusement.
#2753014
flahutes12 a écrit :
19 févr. 2018, 19:42
Je ne sais pas si quelqu'un a vu le Facebook Live d'Eurosport avec comme invité Yoann Offredo. Je l'ai trouvé plus que "langue de bois" au sujet de Froome. Rien à voir avec les déclarations de Martin, Gilbert et Nibali....J'ai senti le coureur qui ne voulait prendre aucun risque dans ses déclarations. Peut que la "loi du milieu" est plus forte dans le cyclisme qu'ailleurs.
J'ai suivi le live + j'ai revu la vidéo d'Eurosport. J'ai aussi bien regardé l'expression de son visage pendant que le journaliste faisait son introduction sur Froome.

Offredo a fait quelques petites erreurs mais dans l'ensemble il a dit des choses intéressantes.
J'ai l'impression, en récapitulant toutes les interviews des coureurs que j'ai pu lire ou visionner, que les coureurs sont pris entre 2 feux. Un peu comme ce qu'avait répondu le manager de Quick-Sept à une question d'un journaliste où de mémoire ça donnait ceci : si je l'accuse et qu'il est reconnu innocent, on me dira que j'aurais mieux fait de me taire, et si je le défends, on me sortira encore l'omerta dans le cyclisme, donc je préfère m'abstenir.

Pour ce qui est des avis des coureurs, j'ai remarqué que très souvent ils donnent du pour et du contre sur le sujet lorsqu'ils sont interviewés, mais que certains journalistes ne retiennent que la partie "à charge" qu'ils souhaitaient entendre, et ne sont pas ou très rarement relayés par les autres médias sur la partie "à décharge" qui figure pourtant dans une même interview.
A noter aussi que Nibali est revenu sur une interview en précisant que ses propos avaient été déformés, que ce n'était pas ce qu'il avait dit. Et dans une moindre mesure, Bardet aussi.
#2753024
Froome a bien réussi sa rentrée en étant discret, ça devait etre le but, parcontre ses propres coéquipiers peuvent avoir de l' ambition avec leurs résultats et les "problèmes" de Froome.

Son successeur est peut etre dans son équipe... Thomas ? Poels ?

Meme sans Froome, la Sky sera peut etre favorite du Tour 2018, ce serait bien de voir cette équipe obligée d' attaquer.
#2753074
nostradamus--dans--le--bus a écrit :
20 févr. 2018, 07:05
Froome a bien réussi sa rentrée en étant discret, ça devait etre le but, parcontre ses propres coéquipiers peuvent avoir de l' ambition avec leurs résultats et les "problèmes" de Froome.

Son successeur est peut etre dans son équipe... Thomas ? Poels ?

Meme sans Froome, la Sky sera peut etre favorite du Tour 2018, ce serait bien de voir cette équipe obligée d' attaquer.
C'est très bien vu, et quand plus personne ne s'offusquera de le voir s'aligner, il recommencera à gagner. Malynx !
#2753192
Froome le coureur qui simule les défaillances et les problèmes techniques :genance:

Sa course n'est pas mauvaise mais juste moyenne, il fait 7ème de l'étape reine et 11ème du chrono. C'est juste dommage de pas l'avoir vu se tester sur l'avant dernière étape.
Après on aurait pu penser qu'il serait stratosphérique vu ses entrainements strava ( :green: ).
#2753487
veji2 a écrit :
19 févr. 2018, 15:40
GATO a écrit :
19 févr. 2018, 14:32
Cette Anne e 2010
Contador avait commence une baisse de performance voir Tour 2010 et surtout dernier chrono.
Et On le condamne pour 0.000005 de clembu ca c est la realite.
Et Merci pour le fan borne.
Et il avait entrainé une baisse de performance pourquoi ??? Allons, Contador a été attrapé par le bout du bout de la bretelle, c'est vrai, mais il a été attrapé et il a été sanctionné. Ce fut une très bonne chose.
T es un marrant tu as du en baver Lors des 9 GT victorieux de Contador. Sans Parler de ses nombreuses victoires courses par etapes 1 semaine.
Je comprendrait tes propos de tes deux derniers posts si tu etais fan de basson et encore ....
Mais avec ton ídole qui passe 10 paliers entre 83 et 84 la il marche sur l eau c est le nouveau Merckx et puis pratiquement rien c est fini. Il faudrait etre plus moderer et penser que se sont des humains.
#2753497
GATO a écrit :
20 févr. 2018, 22:07
veji2 a écrit :
19 févr. 2018, 15:40


Et il avait entrainé une baisse de performance pourquoi ??? Allons, Contador a été attrapé par le bout du bout de la bretelle, c'est vrai, mais il a été attrapé et il a été sanctionné. Ce fut une très bonne chose.
T es un marrant tu as du en baver Lors des 9 GT victorieux de Contador. Sans Parler de ses nombreuses victoires courses par etapes 1 semaine.
Je comprendrait tes propos de tes deux derniers posts si tu etais fan de basson et encore ....
Mais avec ton ídole qui passe 10 paliers entre 83 et 84 la il marche sur l eau c est le nouveau Merckx et puis pratiquement rien c est fini. Il faudrait etre plus moderer et penser que se sont des humains.
Veji est modéré justement.

Il ne déteste pas Contador et ne lui crache pas dessus. Mais on sait très bien à quoi il tournait chez Discovery et Astana. Donc on ne va quand même pas le plaindre de s'être fait choper sous prétexte d'une dose infinitésimal ou d'une baisse de niveau/préparation.
#2753573
J'avais manqué une partie du chrono, et la vidéo m'a permis de voir le parcours de Froome. Pas de commentateur mais le son de la course.
Pas de peloton, Froome seul, les applaudissements du public ne pouvaient être que pour lui, aussi bien au départ qu'à l'arrivée. Pas un seul sifflet.
Les spectateurs espagnols respectueux du sportif. :jap:
#2753582
Liam a écrit :
20 févr. 2018, 22:17
GATO a écrit :
20 févr. 2018, 22:07

T es un marrant tu as du en baver Lors des 9 GT victorieux de Contador. Sans Parler de ses nombreuses victoires courses par etapes 1 semaine.
Je comprendrait tes propos de tes deux derniers posts si tu etais fan de basson et encore ....
Mais avec ton ídole qui passe 10 paliers entre 83 et 84 la il marche sur l eau c est le nouveau Merckx et puis pratiquement rien c est fini. Il faudrait etre plus moderer et penser que se sont des humains.
Veji est modéré justement.

Il ne déteste pas Contador et ne lui crache pas dessus. Mais on sait très bien à quoi il tournait chez Discovery et Astana. Donc on ne va quand même pas le plaindre de s'être fait choper sous prétexte d'une dose infinitésimal ou d'une baisse de niveau/préparation.
Ca s'appelle le talent ! :reglement:
#2753652
*Chouchou* a écrit :
21 févr. 2018, 04:16
J'avais manqué une partie du chrono, et la vidéo m'a permis de voir le parcours de Froome. Pas de commentateur mais le son de la course.
Pas de peloton, Froome seul, les applaudissements du public ne pouvaient être que pour lui, aussi bien au départ qu'à l'arrivée. Pas un seul sifflet.
Les spectateurs espagnols respectueux du sportif. :jap:
Ça fait des années qu'ils supportent Valverde et Contador. C'est pas 2000ng/ml de salbutamol qui vont les émouvoir. :elephant:

  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 167

https://pbs.twimg.com/media/GL_nW8-WAAAvTAW?forma[…]

https://pbs.twimg.com/card_img/178339538672956211[…]

oui savoir la prendre en contre ça co[…]

c'est pour l'équipe dévo d'Ark&eacut[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site