Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 165 sur 167
  • 1
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167

Chris Froome doit-il être suspendu par l'UCI?

Oui
129
75%
Non
10
6%
Trop tôt pour se prononcer
32
19%
#2853604
Nopik a écrit :
04 juil. 2018, 15:30
Van Emden
"je trouve que froome aurait du être non actif jusqu'à la décision. Ca aurait été le cas pour n'importe quel coureur pro après un contrôle positif, que ce soit moi ou Tom Dumoulin, notre équipe ne nous aurait pas mis sur les courses. Mais Sky, on dirait qu'ils sont au dessus des lois.
Et le plus grave, c'est qu'il est innocenté parce qu'il a plein d'argent et que ca fait peur aux instances. Le fait est qu'il a été contrôlé positif à une substance interdite.
L'équipe Sky ne s'encombre pas trop des règles, et j'espèrais que pour une fois ils seraient sanctionnés. Mais le monde du vélo ne sait pas s'unir lorsque c'est nécessaire.
Maintenant qu'il a été innocenté, il peut courir normalement, mais l'uci a mal géré l'affaire et le grand perdant c'est le cyclisme".
:love:
Alors là, je me n'attendais pas à ce qu'un coureur actif ose se prononcer de manière aussi claire, nette et précise. Rien à dire, il les pose!

#2853631
Faut arrêter avec Froome, SKY nous montre le plan de Froome au Giro :

Aucun produit douteux, tous naturels pour arriver au max vers la 19e étape du Giro :
En fait il se prépare, s`entraine mieux coure mieux et s`alimente bien mieux :
Lea autres sont des amateurs, demain je vais m`acheter des Haribo et Cherry
Parce que le riz avec sirop cela fait longtemps que j`en mange d`ailleurs mon leader m`appelait Jack Palance
:elephant:

Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
L`article en entier :
https://www.bbc.com/sport/cycling/44694122

#2853676
GATO a écrit :
04 juil. 2018, 18:47
Faut arrêter avec Froome, SKY nous montre le plan de Froome au Giro :

Aucun produit douteux, tous naturels pour arriver au max vers la 19e étape du Giro :
En fait il se prépare, s`entraine mieux coure mieux et s`alimente bien mieux :
Lea autres sont des amateurs, demain je vais m`acheter des Haribo et Cherry
Parce que le riz avec sirop cela fait longtemps que j`en mange d`ailleurs mon leader m`appelait Jack Palance
:elephant:

Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
L`article en entier :
https://www.bbc.com/sport/cycling/44694122
En terme de préparation, c'est du grand art. Cela démontre une fois de plus que SKY sait préparer les courses mieux que tout le monde
#2853681
Richard a écrit :
04 juil. 2018, 20:16
pascal94100 a écrit :
04 juil. 2018, 20:13
En terme de préparation, c'est du grand art. Cela démontre une fois de plus que SKY sait préparer les courses mieux que tout le monde
c'est du grand art mais "mieux que tout le monde" ce n'est qu'une supposition, pas une démonstration
En effet, je le suppose. Par contre, je ne vois pas ce genre de détails chez les autres équipes.
#2853688
pascal94100 a écrit :
04 juil. 2018, 20:13
GATO a écrit :
04 juil. 2018, 18:47
Faut arrêter avec Froome, SKY nous montre le plan de Froome au Giro :

Aucun produit douteux, tous naturels pour arriver au max vers la 19e étape du Giro :
En fait il se prépare, s`entraine mieux coure mieux et s`alimente bien mieux :
Lea autres sont des amateurs, demain je vais m`acheter des Haribo et Cherry
Parce que le riz avec sirop cela fait longtemps que j`en mange d`ailleurs mon leader m`appelait Jack Palance
:elephant:

Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
L`article en entier :
https://www.bbc.com/sport/cycling/44694122
En terme de préparation, c'est du grand art. Cela démontre une fois de plus que SKY sait préparer les courses mieux que tout le monde
Comme l’US postal à son époque quoi...
#2853691
pascal94100 a écrit :
04 juil. 2018, 20:19
Richard a écrit :
04 juil. 2018, 20:16


c'est du grand art mais "mieux que tout le monde" ce n'est qu'une supposition, pas une démonstration
En effet, je le suppose. Par contre, je ne vois pas ce genre de détails chez les autres équipes.
Je me demandais si c'était du premier ou du second degré mais visiblement c'est du 1è. Faut arrêter avec ça, je suis certain que toutes les équipes (ou presque) sont pointues, mettent le max de choses en pratique pour gagner. Pour comparer faudrait avoir les tableaux précis de tous les leader sur les dernières années pour être affirmatif. Tu as déjà vu passer tout ça?
Je suis désolé mais le "ils sont hyper pro etc etc" je l'ai déjà vu pour une équipe etatsunienne il y a quelques temps et on a vu ce qu'il en était.
#2853738
TheChosenOne6 a écrit :
04 juil. 2018, 20:28
pascal94100 a écrit :
04 juil. 2018, 20:13


En terme de préparation, c'est du grand art. Cela démontre une fois de plus que SKY sait préparer les courses mieux que tout le monde
Comme l’US postal à son époque quoi...
beurk
des pommes de terre cuite a l eau ...
inmengeable et dans le bus beurk
prefere le riz au sirop hein
mais voila mon eddy le mangeait deja en 1965 :glasses:
#2853764
La Sky prépare les courses avec sérieux, les autres c'est évident sont des branleurs. D'ailleurs les autres étaient près pour la partie du Giro en Israël quand Froome, intelligent lui, à viser plus loin.
J'aime pas être pris pour un con et la blague du o n fait mieux je les autres on est trop sérieux on me l'a fait il y a 20 ans (à l'époque la comm consistait à dire que Amstrong se faisait déneiger le Galibier pendant que Ulrich manger de la choucroute en faisant abstraction que la moitié de l'us postal battaient les meilleurs grimpeur dans les cols).
Sky sont des asthmatiques sulfureux qui bénéficient d'une large protection en Angleterre car leur remise en cause risquerait de faire peser la "suspicion" autour de leur si banal performance des JO en cyclisme sur piste. À force de faire joujou ils se croient intouchable, nous allons je l'espère bientôt rigoler. :siffle:

  • 1
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167

Vous devez trouver le 33ème du Giro d'Itali[…]

Fin de carrière (à 30 ans) pour Rik […]

Giro général : 1 Giro étapes […]

LA CAGNOTTE 2024

GIRO Etapes 51pts GIRO CG 85 pts

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site