Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 100 sur 167
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 167

Chris Froome doit-il être suspendu par l'UCI?

Oui
129
75%
Non
10
6%
Trop tôt pour se prononcer
32
19%

#2755364
Thor8_one a écrit :
24 févr. 2018, 06:32
Par contre ce que je ne comprend pas c est que la sky à l air de ne pas communiqué plus sur le fait que le dossier avance pas.
Si Froom est innocent alors ca casse toute leur préparation.
Il pourrait même demander préparation. Si sa saison venait à être gâché à cause des lenteurs du dossier non ?
Cent doutes!

+ sérieusement, c'est sur Froome que repose essentiellement l'avancement du dossier, il n'a pas réussi à justifier ce dépassement, du coup il tente sa chance devant le tribunal sportif, un processus qui prend du temps: choix du/des juges, constitution par chaque partie d'un dossier, puis étude de ces documents puis jugement. A priori , cela ne devrait pas dépasser 6 mois!

Donc , on pourrait avoir le scénario où une semaine avant le Giro, une suspension de 3 mois soit prononcée !
#2755376
RouleMaPuce a écrit :
24 févr. 2018, 11:38
Thor8_one a écrit :
24 févr. 2018, 06:32
Par contre ce que je ne comprend pas c est que la sky à l air de ne pas communiqué plus sur le fait que le dossier avance pas.
Si Froom est innocent alors ca casse toute leur préparation.
Il pourrait même demander préparation. Si sa saison venait à être gâché à cause des lenteurs du dossier non ?
Cent doutes!
Et cent pages par la même occasion !
On ferme ? :siffle:

#2756447
Comment peut-on laisser cette merveille de topic glisser en page 2?...

On avait entendu qu'il devait y avoir des nouvelles cette semaine. Pschitt evidemment.
C'est d'ailleurs ce qui est peut-etre le plus enervant: on entend plein de monde parler, manier le conditionnel à foison, faire des projections etc...alors qu'il semble de plus en plus evident que personne ne sait rien du tout de ce qui va/peut/doit/devrait se passer dans les semaines/mois(/années) à venir.

C'est le total flou artistique. Meme les connaisseurs ne savent que dalle. Les non-connaisseurs n'y comprennent rien et auront bon dos de crier au complot.
Bref, une chose est sûre: on passe pour des guignols! :paf-mur:
#2757903
Les experts mandatés par la Sky cherchent, cherchent, cherchent. Tant qu'ils n'auront pas trouvé, ils continueront à chercher, Froome continuera tranquillement de courir, et le cyclisme gardera son nez dans le caca.

Parce qu'apparemment, venant de lire un itw de Lappartient, pas question de date butoir. :non: Donc, ça peut durer toute l'année, et puis l'année prochaine, no souci. :paf-mur:
#2757906
biquet a écrit :
27 févr. 2018, 19:00
Les experts mandatés par la Sky cherchent, cherchent, cherchent. Tant qu'ils n'auront pas trouvé, ils continueront à chercher, Froome continuera tranquillement de courir, et le cyclisme gardera son nez dans le caca.

Parce qu'apparemment, venant de lire un itw de Lappartient, pas question de date butoir. :non: Donc, ça peut durer toute l'année, et puis l'année prochaine, no souci. :paf-mur:
Si tel est le cas, la crédibilité de Lappartient va être mise en doute.
#2757907
Délirant. Cela dit Nasri s'est fait suspendre après plus d'un an de procédure si j'ai bien compris. Le cyclisme n'a pas l'exclusivité de ce genre d'inepties.
Va peut être falloir qu'ils prennent leur responsabilité quand même un jour parce qu'à ce rythme pourquoi ne pas lui laisser terminer sa carrière puisqu'il n'y a pas de date butoir?
#2757915
Fusagasuga2 a écrit :
27 févr. 2018, 19:11
Délirant. Cela dit Nasri s'est fait suspendre après plus d'un an de procédure si j'ai bien compris. Le cyclisme n'a pas l'exclusivité de ce genre d'inepties.
Va peut être falloir qu'ils prennent leur responsabilité quand même un jour parce qu'à ce rythme pourquoi ne pas lui laisser terminer sa carrière puisqu'il n'y a pas de date butoir?

:rieur: :rieur:
#2757916
flahutes12 a écrit :
27 févr. 2018, 19:10
biquet a écrit :
27 févr. 2018, 19:00
Les experts mandatés par la Sky cherchent, cherchent, cherchent. Tant qu'ils n'auront pas trouvé, ils continueront à chercher, Froome continuera tranquillement de courir, et le cyclisme gardera son nez dans le caca.

Parce qu'apparemment, venant de lire un itw de Lappartient, pas question de date butoir. :non: Donc, ça peut durer toute l'année, et puis l'année prochaine, no souci. :paf-mur:
Si tel est le cas, la crédibilité de Lappartient va être mise en doute.
Il ne fera pas le GIRO dans ces conditions déjà, ou plutôt c'est possible mais ça m'étonnerait beaucoup. Quant au tour c'est une certitude qu'il ne le fera pas dans ces conditions.
#2757917
veji2 a écrit :
27 févr. 2018, 19:33
flahutes12 a écrit :
27 févr. 2018, 19:10


Si tel est le cas, la crédibilité de Lappartient va être mise en doute.
Il ne fera pas le GIRO dans ces conditions déjà, ou plutôt c'est possible mais ça m'étonnerait beaucoup. Quant au tour c'est une certitude qu'il ne le fera pas dans ces conditions.
Mais en même temps, quand je lis Lappartient qui nous sort un: " Je suis incapable de dire si le cas Froome sera réglé avant le départ du Giro", on peut interpréter ça comme un: " Ben si c'est pas ficelé d'ici là, y a pas de raison qu'il ne dispute pas le Giro."

On se retrouve quasiment dans la même situation qu'en 2011 avec Contador, en fait. :spamafote:
#2757924
veji2 a écrit :
27 févr. 2018, 19:33
flahutes12 a écrit :
27 févr. 2018, 19:10


Si tel est le cas, la crédibilité de Lappartient va être mise en doute.
Il ne fera pas le GIRO dans ces conditions déjà, ou plutôt c'est possible mais ça m'étonnerait beaucoup. Quant au tour c'est une certitude qu'il ne le fera pas dans ces conditions.
Tu dois être au coeur du dossier pour être aussi affirmatif......Même si je le souhaite, rien ne m'étonnerait dans ce dossier, même la présence de Froome sur un GT.
#2757951
flahutes12 a écrit :
27 févr. 2018, 19:58
veji2 a écrit :
27 févr. 2018, 19:33


Il ne fera pas le GIRO dans ces conditions déjà, ou plutôt c'est possible mais ça m'étonnerait beaucoup. Quant au tour c'est une certitude qu'il ne le fera pas dans ces conditions.
Tu dois être au coeur du dossier pour être aussi affirmatif......Même si je le souhaite, rien ne m'étonnerait dans ce dossier, même la présence de Froome sur un GT.
Le Giro pourquoi pas en revanche le Tour ca semble clairement impossible.
Quand tu vois les insultes, les sifflets ou les jets d’urine qu’il a déjà subit alors qu’il n’y avait pas tout ça, sa pourrait très mal se terminé et je ne vois pas ASO prendre le risque.
#2757956
flahutes12 a écrit :
27 févr. 2018, 19:10
biquet a écrit :
27 févr. 2018, 19:00
Les experts mandatés par la Sky cherchent, cherchent, cherchent. Tant qu'ils n'auront pas trouvé, ils continueront à chercher, Froome continuera tranquillement de courir, et le cyclisme gardera son nez dans le caca.

Parce qu'apparemment, venant de lire un itw de Lappartient, pas question de date butoir. :non: Donc, ça peut durer toute l'année, et puis l'année prochaine, no souci. :paf-mur:
Si tel est le cas, la crédibilité de Lappartient va être mise en doute.
Ce n'est pas la crédibilité de Lappartient qui est en cause, mais celle de ceux qui ont écrit le règlement... s'ils n'ont pas mis de garde-fou!
Aucun Président n'a le droit de contourner les règlements dans un système de droit, si c'est le cas, c'est alors un système dictatorial!

  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 167
Lotto-Dstny 2024

Merci pour ces infos, Hurlevent :super: Pour so[…]

Sympa à voir courir en tous cas. Et c'est v[…]

Saison 2024

J'avais loupé l'info.

Total Energies... ils sont à leur pl[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site