Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 92 sur 167
  • 1
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 167

Chris Froome doit-il être suspendu par l'UCI?

Oui
129
75%
Non
10
6%
Trop tôt pour se prononcer
32
19%

#2751052
Coalize a écrit :
16 févr. 2018, 15:59
Beh en fait c'est rigolo. Je vois aussi que pour les tranches d'âge ca change. La question est quel est le premier nom de cycliste qui te vient en tête. "Actuel" j'aurai eu trop de "j'en sais rien"

Pour l'instant
45-55 ans : 3 Hinault
35-45 ans : 1 Indurain, 1 Hinault
0-5 ans : Jean-Kylian Absalon-Prévot

#2751062
Coalize a écrit :
16 févr. 2018, 16:10
Pour l'instant, après 11 réponses

45-55 ans : 3 Hinault, 1 Thevenet (la personne ayant répondu s'appelle Thevenet), 1 Poulidor
35-45 ans : 1 Indurain, 2 Hinault, 1 Anquetil
25-35 ans : 1 Armstrong
- 25 ans : 1 réponse bidon googlisée(Stefan Schumacher)
:rieur: kelmeur est dans ta boite imo!
#2751076
jimmy39 a écrit :
16 févr. 2018, 16:12
Coalize a écrit :
16 févr. 2018, 16:10
Pour l'instant, après 11 réponses


- 25 ans : 1 réponse bidon googlisée(Stefan Schumacher)
ça sent le gars qui a entré "cyclisme dopage" comme recherche :green:
En te prenant au premier degré et ba même pas :green: : sur la première page Google tu as Froome, Armstrong, Contador, Jalabert, Longo et ... Rumsas Jr.
#2751077
CaramelMou a écrit :
16 févr. 2018, 16:22
jimmy39 a écrit :
16 févr. 2018, 16:12

ça sent le gars qui a entré "cyclisme dopage" comme recherche :green:
En te prenant au premier degré et ba même pas :green: : sur la première page Google tu as Froome, Armstrong, Contador, Jalabert, Longo et ... Rumsas Jr.
Oui j'ai essayé de retrouver comment elle avait pu trouver Schumacher. Je lui ai donc demandé. La réponse "bah je me suis dit qu' il devaiit bien y avoir un schumacher en cyclisme, j'ai vérifié"! :elephant:
#2751114
Coalize a écrit :
16 févr. 2018, 16:27
Oui j'ai essayé de retrouver comment elle avait pu trouver Schumacher. Je lui ai donc demandé. La réponse "bah je me suis dit qu' il devaiit bien y avoir un schumacher en cyclisme, j'ai vérifié"! :elephant:
Tain, je l'aurais parié.....
#2751170
mc-enroe31 a écrit :
16 févr. 2018, 04:09
Richard a écrit :
15 févr. 2018, 23:30
Froome reste plus connu je pense : les réseaux sociaux ce n'est pas l'ensemble du grand public, loin de là
.
Vous oubliez tous Contador, c'était lui le cycliste le plus connu au monde.

Et si vous demandez au grand public ce qu'il pense de Contador, peu de monde parlera de son ancien contrôle positif, il vous parlera de panache et de grand grimpeur.

Si vous parlez de Froome au grand public, il vous parlera de chaudière qui ne vaut pas mieux qu'Armstrong.
Post qui émane d'un fanboy inconditionnel du Pistolero. :green:
Hélas, j'ai bien peur que pour le grand public, Contador = dopé. Si j'osais, je dirais même que pour la très grande majorité, cycliste = dopé !
#2751191
Faut que j'essaie demain chez mes parents. Ils suivent pas mal, mais ils sont un peu séniles. Je crains le Chiappucci-Rominger (à l'époque où ils retenaient encore les noms).
#2751200
El_Pistolero_07 a écrit :
16 févr. 2018, 12:56
Coalize a écrit :
16 févr. 2018, 11:21


Je viens de faire le test au boulot : j'ai demandé à 10 collégues du grand public (qui ne connaissent pas grand chose au vélo) de me citer un coureur cycliste. J'ai eu 4 Froome, 3 Sagan, 2 Bardet et 1 Pinot
Oui donc Froome et Sagan, ça se tient, sur un aussi petit échantillon.

Même pas, car il aurait fallu demander à ceux qui ont dit Froome, s'ils savent qui est Sagan et à ceux qui ont dit Sagan s'ils savent qui est Froome, si toutes les réponses avaient été oui, là on aurait à la limite pu dire que sur un petit échantillon ça se tient, là ça ne veut juste rien dire ou presque :elephant:
#2751202
Gambrinus a écrit :
16 févr. 2018, 14:51
Coalize a écrit :
16 févr. 2018, 14:47
On aurait fait le test il y a 7 ans, on aurait eu du Contador en tête. Mais pour le grand public, le panache de contador parce qu'il a attaqué sur la vuelta, personne n'est au courant... Ca fait depuis 2013 qu'il a plus rien fait de mémorable sur le tour quand même... Et pour le grand public français, il n'y a que le tour qui marque. Tu peux gagner 5 Vuelta, si tu gagnes pas une étape ou fait pas podium sur le tour, les gens vont pas se souvenir de toi. Du moins, tu seras pas le premier nom qui viendra a l'esprit!
Et pour cause, il y a 7 ans, c'était l'affaire du steak. Du coup, comme Froomy tout le monde le connaissait :tonton:

Pour être plus sérieux, il y a 7 ans, t'aurais eu Voeckler en tête de ton sondage, à mon avis..... :wink:

Pourtant le Contador de 2007 face à Rasmussen dans Peyresourde ça reste quand même la plus belle chose que le cyclisme nous ait donné :love: :love: :love:
#2751206
Steph86 a écrit :
16 févr. 2018, 18:01
mc-enroe31 a écrit :
16 févr. 2018, 04:09

.
Vous oubliez tous Contador, c'était lui le cycliste le plus connu au monde.

Et si vous demandez au grand public ce qu'il pense de Contador, peu de monde parlera de son ancien contrôle positif, il vous parlera de panache et de grand grimpeur.

Si vous parlez de Froome au grand public, il vous parlera de chaudière qui ne vaut pas mieux qu'Armstrong.
Post qui émane d'un fanboy inconditionnel du Pistolero. :green:
Hélas, j'ai bien peur que pour le grand public, Contador = dopé. Si j'osais, je dirais même que pour la très grande majorité, cycliste = dopé !

Toujours cette vision étriquée que peuvent avoir les gens... ils voient si petit alors que la réalité est tellement plus simple...
Pour moi les choses sont nettement plus claires et vastes...
Sportif = dopé.

:elephant:
#2751209
kelmeur a écrit :
16 févr. 2018, 19:00
Gambrinus a écrit :
16 févr. 2018, 14:51

Et pour cause, il y a 7 ans, c'était l'affaire du steak. Du coup, comme Froomy tout le monde le connaissait :tonton:

Pour être plus sérieux, il y a 7 ans, t'aurais eu Voeckler en tête de ton sondage, à mon avis..... :wink:

Pourtant le Contador de 2007 face à Rasmussen dans Peyresourde ça reste quand même la plus belle chose que le cyclisme nous ait donné :love: :love: :love:

+1000 :love:

  • 1
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 167

Je sais que c'est assez difficile à é[…]

jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site