Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 124 sur 167
  • 1
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 167

Chris Froome doit-il être suspendu par l'UCI?

Oui
129
75%
Non
10
6%
Trop tôt pour se prononcer
32
19%
#2803607
Le sucre sportif a écrit :
24 avr. 2018, 11:44
ulysse1 a écrit :
24 avr. 2018, 11:37
question très bête : il n' a pas encore eu le temps de trouver quelque chose pour sa défense ? cela veut dire qu' officiellement il a le droit de réfléchir pendant très longtemps pour inventer une théorie indépendante des faits ?
Froome, contrairement aux autres coureurs, il s'entraîne beaucoup plus que les autres, c'est un Stakhanoviste. Il est tellement au tacquet qu'il n'a plus d'énergie pour réfléchir à autre chose qu'à appuyer ses pédales pendant ses longues sorties de 7h/j. Le reste du temps il se repose de ses efforts, il faut le laisser tranquille. Donc ça peut durer longtemps cette histoire :reflexion:
Si tu as une aide tu peux mieux accepter de lourdes charges d entraînement... Donc le il s entraîne plus n est pas un argument valable
#2803614
blouss_ a écrit :
24 avr. 2018, 11:36
Tsirtsi a écrit :
24 avr. 2018, 00:14

Franchement autour de moi il n'y a personne qui sait que froome est sur le point de tomber.
Tout pareil. A part les passionnés, tout le monde s'en fout du cas Froome. Bon ce serait sans doute différent, s'il prenait le départ du Tour, avec les quelques articles, qui vont bien la semaine précédent le départ.
Ah, ben moi au boulot, les gars qui preferent le ballon rond se foutent bien de ma gueule avec l'histoire de Froome. :mouchoir:
#2803631
Thor8_one a écrit :
24 avr. 2018, 12:26
Le sucre sportif a écrit :
24 avr. 2018, 11:44


Froome, contrairement aux autres coureurs, il s'entraîne beaucoup plus que les autres, c'est un Stakhanoviste. Il est tellement au tacquet qu'il n'a plus d'énergie pour réfléchir à autre chose qu'à appuyer ses pédales pendant ses longues sorties de 7h/j. Le reste du temps il se repose de ses efforts, il faut le laisser tranquille. Donc ça peut durer longtemps cette histoire :reflexion:
Si tu as une aide tu peux mieux accepter de lourdes charges d entraînement... Donc le il s entraîne plus n est pas un argument valable

Oulala je ne cherche pas à déculpabiliser Froome : je suis un anti-Froome primaire :green: J'essayais de comprendre pourquoi il n'a pas le temps pour préparer sa défense, et je pense que c'est lié à son mode de vie d'athlète parfait.

En comparaison, pas d'inquiétude pour Tibopino qui fait des promenades l'hiver à ski et qui passe ses journées à flâner en pêchant ou en s'occupant de ses brebis :siffle:
#2803654
dolipr4ne a écrit :
24 avr. 2018, 12:35
blouss_ a écrit :
24 avr. 2018, 11:36


Tout pareil. A part les passionnés, tout le monde s'en fout du cas Froome. Bon ce serait sans doute différent, s'il prenait le départ du Tour, avec les quelques articles, qui vont bien la semaine précédent le départ.
Ah, ben moi au boulot, les gars qui preferent le ballon rond se foutent bien de ma gueule avec l'histoire de Froome. :mouchoir:
Ben tu m'étonnes, ils ont la morale pour eux :siffle: :elephant:
#2803666
dolipr4ne a écrit :
24 avr. 2018, 12:35
blouss_ a écrit :
24 avr. 2018, 11:36


Tout pareil. A part les passionnés, tout le monde s'en fout du cas Froome. Bon ce serait sans doute différent, s'il prenait le départ du Tour, avec les quelques articles, qui vont bien la semaine précédent le départ.
Ah, ben moi au boulot, les gars qui preferent le ballon rond se foutent bien de ma gueule avec l'histoire de Froome. :mouchoir:
Mais tu leur en as parlé ou c'est eux ? Parce que de mon côté, mes quelques collègues/famille/amis qui suivent peu ou prou l'actualité sportive, ne m'ont quasiment pas parlé de Froome depuis le Tour l'an dernier ou peut-être un peu quand l'affaire est sortie, mais c'est tout.
#2803948
Le sucre sportif a écrit :
24 avr. 2018, 11:41
Bradounet_ a écrit :
24 avr. 2018, 03:10
Bon, on s'en fout un peu mais je pense que Froome va perdre son vélo d'or de 2017 étant donné que Armstrong s'est vu supprimer de tous les classements du Vélo d'or après ses aveux.
C'est donc Dumoulin (Tom) qui devrait le récupérer.

Si Froome perd sa vuelta, Nibali fait le doublé Vuelta-Lombardie, et la il y a match avec Dumoulin Giro-CdM CLM pour le vélo d'or non ? :study:

Et moi je vote Nibali :italia:
Je resterais sur Dumoulin, le doublé Giro-CdM chrono a plus de gueule car surement plus difficile à faire qu'un doublé Vuelta-Lombardie qui échoit généralement à un coureur de GT sans compter que Nibali remporterait la Vuelta par défaut (ce n'est pas de sa faute non plus mais je trouve que la victoire sur le Giro de Dumoulin était plus impressionante que la régularité de Nibali sur la Vuelta).
Et puis surtout comment l'attribuer à Nibali plutot qu'à Dumoulin alors que le deuxième a battu le premier sur leur objectif de l'année ?
#2803985
Bradounet_ a écrit :
24 avr. 2018, 17:33
Le sucre sportif a écrit :
24 avr. 2018, 11:41
Si Froome perd sa vuelta, Nibali fait le doublé Vuelta-Lombardie, et la il y a match avec Dumoulin Giro-CdM CLM pour le vélo d'or non ? :study:

Et moi je vote Nibali :italia:
Je resterais sur Dumoulin, le doublé Giro-CdM chrono a plus de gueule car surement plus difficile à faire qu'un doublé Vuelta-Lombardie qui échoit généralement à un coureur de GT sans compter que Nibali remporterait la Vuelta par défaut (ce n'est pas de sa faute non plus mais je trouve que la victoire sur le Giro de Dumoulin était plus impressionante que la régularité de Nibali sur la Vuelta).
Et puis surtout comment l'attribuer à Nibali plutot qu'à Dumoulin alors que le deuxième a battu le premier sur leur objectif de l'année ?
C'est vrai, j'avais oublié que Nibali avait fait le giro et peut-être que son bon début de saison 2018 m'influence. Nibali sera vélo d'or 2018 et on laisse le vélo d'or 2017 à Dumoulin ! :green:
#2804264
Le sucre sportif a écrit :
24 avr. 2018, 18:10
Bradounet_ a écrit :
24 avr. 2018, 17:33


Je resterais sur Dumoulin, le doublé Giro-CdM chrono a plus de gueule car surement plus difficile à faire qu'un doublé Vuelta-Lombardie qui échoit généralement à un coureur de GT sans compter que Nibali remporterait la Vuelta par défaut (ce n'est pas de sa faute non plus mais je trouve que la victoire sur le Giro de Dumoulin était plus impressionante que la régularité de Nibali sur la Vuelta).
Et puis surtout comment l'attribuer à Nibali plutot qu'à Dumoulin alors que le deuxième a battu le premier sur leur objectif de l'année ?
C'est vrai, j'avais oublié que Nibali avait fait le giro et peut-être que son bon début de saison 2018 m'influence. Nibali sera vélo d'or 2018 et on laisse le vélo d'or 2017 à Dumoulin ! :green:
Oui et puis Dumoulin a aussi claqué le BinckBank Tour qui est une belle petite course par étape.
#2804277
clash a écrit :
24 avr. 2018, 10:44
Tsirtsi a écrit :
24 avr. 2018, 00:14
Franchement autour de moi il n'y a personne qui sait que froome est sur le point de tomber.
Idem. C'est le gros danger. Que l'UCI se rende compte que le grand public a oublié l'affaire et en conclue que le plus rationnel et le plus profitable est d'enterrer le contrôle positif. :rip:
Lol, l'UCI aura une bien mauvaise surprise au départ du Tour quand tous les commentateurs à travers le monde n'auront cesse de rappeler que Froome est là malgré le contrôle positif. :rieur:
#2805486
albo a écrit :
27 avr. 2018, 12:08
Sauf que celui de Contador était à une substance interdite,
alors que celui de Froome est à une substance autorisée sous AUT, ce qui fait toute la différence. :smile: :siffle:
Quand tu exploses 2 fois un seuil déjà généreux, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
#2805614
dolipr4ne a écrit :
24 avr. 2018, 12:35
blouss_ a écrit :
24 avr. 2018, 11:36


Tout pareil. A part les passionnés, tout le monde s'en fout du cas Froome. Bon ce serait sans doute différent, s'il prenait le départ du Tour, avec les quelques articles, qui vont bien la semaine précédent le départ.
Ah, ben moi au boulot, les gars qui preferent le ballon rond se foutent bien de ma gueule avec l'histoire de Froome. :mouchoir:

parle leur du docteur muller et des hormones de Messi, du sang de boeuf de David Luiz, rétabli en deux temps trois mouvements
  • 1
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 167

En une bonne dizaine de saisons, je n'ai jamais c[…]

Infirmerie 2024

J’ai bien aimé ce qu’en avait c[…]

Jasper Philipsen ne sera pas au départ d[…]

Paris sportifs 2024

Bravo Delgato ! Pithie même pas encore dans[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site