Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 20 sur 27
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 27
#2742204
marooned2 a écrit :
25 janv. 2018, 16:52
Le programme de Barguil jusqu'au Tour :

Tour de La Provence
Boucles Drôme Ardèche
Paris-Nice
Tour de Catalogne
Paris-Camembert
Tour du Finistère
Flèche Wallonne
Liège-Bastogne-Liège
Grand Prix de Plumelec
Boucle de l'Aulne
Critérium du Dauphiné
Championnat de France
Tour de France
Noé a écrit :
25 janv. 2018, 18:57
Je trouve assez lourd le programme de Barguil. Il ne pourra compter sur la fraicheur de l'an dernier, et j'espère qu'il saura gérer pour ne pas arriver trop usé, puisqu'il devrait être leader sur toutes les courses auxquelles il prendra le départ.

Son programme n'est pas lourd du tout, ça ne fait que 36 jours de course en 4,5 mois.

Tu voudrais qu'il zappe le Dauphiné, la Catalogne ou Paris-Nice pour être à moins de 30 jours de course au départ du Tour ?

NB : Fortuneo ne va pas tout miser sur lui à chaque fois, ce n'est pas la philosophie du breton.

#2742223
Autant pour moi. Sans compter, j'avais l'impression que le programme comportait beaucoup plus de jours de course.

Mais tout de même, 3 courses par étape WT, 2 classiques, et sur ces courses Barguil sera très probablement leader, si l'équipe envisage de gros résultats afin de passer en WT rapidement.
Avec ce programme, je doute qu'il soit aussi fort que l'an dernier sur le Tour, même si il n'est pas leader partout, puisqu'il n'aurait vraisemblablement pas eu le même niveau avec moins de fraicheur (on n'en sait rien, en fait, mais la fraicheur est l'explication la plus plausible à une telle différence avec les années précédentes).
#2742358
Baignereau a écrit :
29 janv. 2018, 14:16
Le programme printanier du squale est connu :

Tour de Dubaï (6-10 février)le Tour d'Oman (13-18 février), Strade Bianche (3 mars), Tirreno-Adriatico (7 -13 mars), Milan-Sanremo (17 mars), Tour des Flandres (1er avril)Tour du Pays Basque (2-7 avril), Amstel Gold Race (15 avril), Freccia Vallone (18 avril) et Liège-Bastogne-Liège (22 avril).

Assez conséquent quand même comme calendrier.
Couillu ! :agenou: Nibali est le coureur actuel le + complet du peloton : classiques de type ardennaises et flandriennes + courses à étapes + 3 GT, très bon rouleur, excellent descendeur et grimpeur. :applaud:
Manque juste le sprint... mais personne n'est parfait. :green:

#2742429
Grandes parenthèses pour le programme de Moscon :elephant:
Il sera assez identique à celui de l'an dernier:

Après sa rentrée lors du challenge de Majorque on le retrouvera cette semaine sur le tour de Valence.
Ensuite:

-(Omloop Het Nieuwsblad)
-(Kuurne Bruxelles Kuurne)
-Strade Bianche
-Tirreno Adriatico
-MSR
-(E3)
-GW
- A travers les Flandres (en fonction ou non de sa participation à l'E3)
-Tours des Flandres
-(GP de l'Escaut)
-Paris Roubaix
-Flèche Wallonne
-LBL

Exit l'Amstel comme l'an dernier, alors qu'à mon avis elle lui correspond beaucoup mieux que la FW...
#2742482
pascualito a écrit :
30 janv. 2018, 10:34
Grandes parenthèses pour le programme de Moscon :elephant:
Il sera assez identique à celui de l'an dernier:

Après sa rentrée lors du challenge de Majorque on le retrouvera cette semaine sur le tour de Valence.
Ensuite:

-(Omloop Het Nieuwsblad)
-(Kuurne Bruxelles Kuurne)
-Strade Bianche
-Tirreno Adriatico
-MSR
-(E3)
-GW
- A travers les Flandres (en fonction ou non de sa participation à l'E3)
-Tours des Flandres
-(GP de l'Escaut)
-Paris Roubaix
-Flèche Wallonne
-LBL

Exit l'Amstel comme l'an dernier, alors qu'à mon avis elle lui correspond beaucoup mieux que la FW...
S'il veut devenir un grand, il faut qu'il commence a en claquer une ou deux belles cette annee. Au moins le Het, les Strade ou a l'instar du jeune Pozzato TA.
Un monument me parait encore un peu juste, ou alors en la jouant fine avec un peu de chance.
#2744729
pascualito a écrit :
30 janv. 2018, 10:34
Grandes parenthèses pour le programme de Moscon :elephant:
Il sera assez identique à celui de l'an dernier:

Après sa rentrée lors du challenge de Majorque on le retrouvera cette semaine sur le tour de Valence.
Ensuite:

-(Omloop Het Nieuwsblad)
-(Kuurne Bruxelles Kuurne)
-Strade Bianche
-Tirreno Adriatico
-MSR
-(E3)
-GW
- A travers les Flandres (en fonction ou non de sa participation à l'E3)
-Tours des Flandres
-(GP de l'Escaut)
-Paris Roubaix
-Flèche Wallonne
-LBL

Exit l'Amstel comme l'an dernier, alors qu'à mon avis elle lui correspond beaucoup mieux que la FW...
Hier en interview, il a annoncé que sa prochaine course devrait être les Strade Bianche.
Exit le week d'ouverture, il ira certainement en stage.
D'ailleurs je rappelle qu'il a seulement repris les sorties d'entraînement il y a un mois, et le voir déjà jouer les premières rôles est intéressant pour la suite, surtout que je le trouve bien moins affûté que l'an dernier à la même époque.
#2745324
-Vélomen- a écrit :
03 févr. 2018, 21:32
Delgato a écrit :
03 févr. 2018, 21:28
Gaudu finalement rayé de la start-liste du Tour de Catalogne et inscrit au Tour du Pays-Basque
Plutôt logique.

Par contre il faudrait qu'il fasse quand même une course en mars !
J'aurai préféré le voir sur Paris-Nice ou Tirreno plutôt que le Romandie vu le parcours qui s'annonce.

Un programme de ce genre aurait été pas mal :

Paris-Nice ou Tirreno
Pays basque
Flèche Wallone
Tour de l'Ain
Dauphiné
#2745363
Oh yeah, game is on! :w00t:

Froome n'étant pas suspendu, il peut personnellement courir n'importe quelle course. Je comprends que ça en choque d'autres.
Le plus embêtant c'est que la clarté n'a toujours pas été faite quant à son contrôle anormal. Ca dure depuis trop longtemps et c'est une piste à creuser pour le futur, pour éviter ce genre de situation.
Le coureur devrait avoir une deadline, et s'il n'a rien pu prouver d'ici là, ben c'est dommage mais tant pis.

  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 27
Infirmerie 2024

Guillaume Martin a plié le débat: […]

Quelqu'un a une idée de à quoi res[…]

La situation générale des fins de co[…]

Pourquoi Movistar n envoie pas Enric Más […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site