Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 22 sur 27
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 27

#2748979
J'sais pas si ça a été dit ou si c'est une news, Dillier fera les classiques du nord (l'ensemble, je suppose), et le Tour de France.
Bref il serait déjà assuré de sa place dans le 8 d'AG2R.

Et Landa fera Ruta del Sol, Tirreno, Pays Basque, puis les ardennaises.
#2751546
Cunego terminera donc sa carrière sur le Tour de Suisse, où il avait relativemen brillé dans le passé : 5e en 2007, 4e en 2008, 6e en 2009, 2e en 2011 (leader, il avait concédé 2 mn à Leipheimer sur le dernier chrono et perdu le général pour 4 secondes).
C'est mieux que de finir sur le Tour du Japon comme c'était envisagé.
#2751665
Nopik a écrit :
12 févr. 2018, 20:12
J'sais pas si ça a été dit ou si c'est une news, Dillier fera les classiques du nord (l'ensemble, je suppose), et le Tour de France.
Bref il serait déjà assuré de sa place dans le 8 d'AG2R.

Et Landa fera Ruta del Sol, Tirreno, Pays Basque, puis les ardennaises.
Même si ça été sûrement négocier à la signature de son contrat, cette décision semble un peu étrange sa place assurée sur le Tour.
#2753164
Après une première participation au Omloop Het Nieuwsblad, Wellens ne sera pas au départ des Strade Bianche, car il privilégiera la course au soleil, avec l'ambition de réaliser un bon classement général à l'arrivée à Nice.

#2763788
franchement au vu des parcours et surtout des profils des étapes de montagne j'aurais penché pour le Giro
avec que des arrivées en côte ça lui convenait mieux que les nombreuses descentes du prochain tour , attention Ilnur :contador1: :genance:
#2764992
A travers la Flandre (WT) qui a lieu le mercredi entre Gand-Wevelgem et le Tour des Flandres cette année.

Les 3 jours de La Panne ou plutôt la Classique Bruges-La Panne (HC) sur 1 jour le mercredi entre San Remo et le GP E3.

  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 27
Saison juniors 2024

Demain il devrait y avoir quelques écarts, […]

:love: T'emballe pas, il n'a pas dit qu'i[…]

https://pbs.twimg.com/media/GLiDEWPWIAADY_c?forma[…]

Alaphilippe à rencontrer les dirigeants d[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site