Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 24 sur 27
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27

#2769991
Si quelqu'un a des news sur le programme de Dumoulin ça m'intéresse. Il avait prévu le même programme que l'an dernier jusqu'au Giro mais sa chute à Tirreno devrait changer la donne. Je ne l'imagine pas s'aligner en Italie avec seulement 11 jours de course (dont seulement 9 en ligne) dans les cannes.
#2770006
Delgato a écrit :
15 mars 2018, 16:56
Dak
Si Tom Tom veut se préparer sur un bon col il faut qu'il vienne en Catalogne , vallter 2000 ça peut être un bon entraînement pour le giro :spamafote:
Ça s'est déjà fait mais ça m'étonnerait qu'il fasse MSR + Catalogne.

#2770010
Liam a écrit :
15 mars 2018, 16:44
Si quelqu'un a des news sur le programme de Dumoulin ça m'intéresse. Il avait prévu le même programme que l'an dernier jusqu'au Giro mais sa chute à Tirreno devrait changer la donne. Je ne l'imagine pas s'aligner en Italie avec seulement 11 jours de course (dont seulement 9 en ligne) dans les cannes.
Je ne vois pas en quoi cela change la donne.
Le papillon de Maastricht a prévu de faire la même prépa que l'an dernier, et ce n'est pas ces 3 jours de courses en moins qui changent quoique ce soit.
Après Milan - San Remo, je suppose qu'il va partir en stage (sierra nevada en Espagne ??) et sera prêt pour le Giro.
#2770012
twisty a écrit :
15 mars 2018, 17:07
Liam a écrit :
15 mars 2018, 16:44
Si quelqu'un a des news sur le programme de Dumoulin ça m'intéresse. Il avait prévu le même programme que l'an dernier jusqu'au Giro mais sa chute à Tirreno devrait changer la donne. Je ne l'imagine pas s'aligner en Italie avec seulement 11 jours de course (dont seulement 9 en ligne) dans les cannes.
Je ne vois pas en quoi cela change la donne.
Le papillon de Maastricht a prévu de faire la même prépa que l'an dernier, et ce n'est pas ces 3 jours de courses en moins qui changent quoique ce soit.
Après Milan - San Remo, je suppose qu'il va partir en stage (sierra nevada en Espagne ??) et sera prêt pour le Giro.
Si ça change.

3 jours de course sur 14 prévus c'est énorme. D'autant que là il va pas surcompenser de Tirreno comme il aurait dû. Il n'a franchi qu'un seul "col" en course cette année, le Jabel Hafeet, ça me semble trop peu. Il aura 3 semaines à tenir sur le Giro quand même.

Quand Bardet s'est fait exclure de Paris-Nice il a compensé avec le Tour de Catalogne qui n'était pas prévu de base.
#2770017
Mais entre Tirreno et le Giro, il y a 2 mois de battement. Est-ce que ce fameux rythme de course a encore un impact ?
Je ne sais pas s'il prévoit une compensation maintenant, en tout état de cause il comptait seulement sur LBL pour se remettre dans le bain durant le dernier mois, comme l'an dernier.
Et comme il a besoin d'une immense niveau de fraîcheur pour être au top visiblement, ça m'étonnerait qu'il ajoute une course d'une semaine.
Peut être un truc de 3 jours s'il y a ?
Mais vu comme sa saison est engagée, peut être qu'il va juste passer à côté. Point.
#2770023
Je suis bien d'accord avec Liam ça paraît très peu , surtout en vrai montagne :scratch: en 2017 il avait au moins fait le Terminillo
Franchement pour moi le podium du Giro s'éloigne un peu + pour lui :reflexion:
Face aux morts de faim que sont Lopez, Chaves ou Aru il risque de souffrir en haute montagne :spamafote:
A noter que les favoris auront tous opté pour une préparation différente en vue du Giro
#2770035
Liam a écrit :
15 mars 2018, 17:10
twisty a écrit :
15 mars 2018, 17:07


Je ne vois pas en quoi cela change la donne.
Le papillon de Maastricht a prévu de faire la même prépa que l'an dernier, et ce n'est pas ces 3 jours de courses en moins qui changent quoique ce soit.
Après Milan - San Remo, je suppose qu'il va partir en stage (sierra nevada en Espagne ??) et sera prêt pour le Giro.
Si ça change.

3 jours de course sur 14 prévus c'est énorme. D'autant que là il va pas surcompenser de Tirreno comme il aurait dû. Il n'a franchi qu'un seul "col" en course cette année, le Jabel Hafeet, ça me semble trop peu. Il aura 3 semaines à tenir sur le Giro quand même.

Quand Bardet s'est fait exclure de Paris-Nice il a compensé avec le Tour de Catalogne qui n'était pas prévu de base.
Il me semble bien que Sunweb a annoncé qu'ils regarderaient comment adapter son programme pour compenser l'abandon sur TA.
#2770071
Delgato a écrit :
15 mars 2018, 16:11
Soler est prévu aussi sur Paris-Roubaix :w00t: (Tour de France donc ),l'Amstel,la Flèche,et Liège :genance:
Il est bien ce petit... Très bien même... ça va lui faire un programme chargé s'il enchaîne avec Romandie et Dauphiné. Il est a priori prévu sur la Vuelta et non le Tour selon PCS.
#2771738
Nopik a écrit :
17 mars 2018, 16:11
Apparemment Movistar alignera son big 3 au tour de suisse pendant que Soler sera leader au Dauphiné.
Avec cette semaine supplémentaire entre le Tour et le Dauphiné, cela risque d'être mauvais pour la startlist du Dauphiné.
#2771858
Oui
ASO aurait peut-être du recommencer ces petites combines pour attirer les leaders du Tour :
- en 2011, il y avait exactement le même CLM au Dauphiné et au Tour
- en 2017, Mont du Chat escaladé au Dauphiné comme "répétition générale"
#2771900
blackrock a écrit :
17 mars 2018, 22:29
Oui
ASO aurait peut-être du recommencer ces petites combines pour attirer les leaders du Tour :
- en 2011, il y avait exactement le même CLM au Dauphiné et au Tour
- en 2017, Mont du Chat escaladé au Dauphiné comme "répétition générale"
Il y aura l'étape de La Rosière comme "répétition générale" de celle du Tour. Et un CLM par équipe en prévision de celui du Tour. C'est déjà pas mal pour attirer du monde.

Il y aura une belle start list de toute façon puisque Nibali, Bardet, Thomas, Kwiatkowski, Barguil, Alaphilippe et Dan Martin sont déjà annoncés.
#2772164
Changement de programme pour"Il piccolo Merckxino", qui prendra part à la semaine internationale Coppi&Bartali avant de revenir sur les flandriennes lors d'A travers les Fkandres.
Ensuite pour lui viendra l'heure du Ronde,de l'Amstel et des ardennaises.
#2772170
pascualito a écrit :
18 mars 2018, 13:15
Changement de programme pour"Il piccolo Merckxino", qui prendra part à la semaine internationale Coppi&Bartali avant de revenir sur les flandriennes lors d'A travers les Fkandres.
Ensuite pour lui viendra l'heure du Ronde,de l'Amstel et des ardennaises.
J'avais lu ci et là qu'il devait aussi participer au Tour du Pays Basque, le lendemain du Ronde... :scratch:
Tu en sais plus ?

  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
CQRANKING RECRUITER 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

CQRANKING TROPHY COMBINE 2024

combiné au 21-avr 1 twisty 2[…]

CQRANKING NEGATIV TROPHY 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

CQRANKING TROPHY 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site