Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 23 sur 27
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 27
#2768356
Ilnur majka a écrit :
07 mars 2018, 20:05
au Giro il concède une trentaine de secondes à Nibali dans la sinueuse descente du Stelvio
donc bon la radicalité clinique de son incapacité en descente est universellement et uniformément ambiante sur tout les GT
KAMOULOX :hole:

Elle est tellement belle cette phrase que j'ai pris le temps de tenter d'essayer de la comprendre je me lance : Tu veux dire que sont incapacité à bien descendre est extrêmement irrécupérable (genre mort clinique :genance: ) mais que c'est une constante donc il peut la gérer ?

En gros il fait exprès de descendre lentement pour ne pas chuter ? Traumatisme du Giro qu'il a laissé filer à cause de sa chute dans la neige ?

#2768374
Vous le faites exprès ? :genance:
Quand je dis que les africains manient mieux le français que les français... on ne me croit pas. :elephant:

Il dit que la précision chirurgicale de sa nullité éclatante en descente se retrouve à l'identique sur l'ensemble des GT. Enfin, je crois :green:
#2768382
Nopik a écrit :
12 mars 2018, 21:35
Vous le faites exprès ? :genance:
Quand je dis que les africains manient mieux le français que les français... on ne me croit pas. :elephant:

Il dit que la précision chirurgicale de sa nullité éclatante en descente se retrouve à l'identique sur l'ensemble des GT. Enfin, je crois :green:
Je vois ce que vous voulez dire, maintenant sa nullité à beau être constante (ou identique), les parcours et donc les difficultés des descentes changent, d'où des effets variables : abandon au Giro 2016, 3ème de la vuelta l'an dernier, double chute à Paris-Nice.

Bref c'est pas une assurance tout risque Ilnur. Je pensais justement qu'il avait décidé de descendre prudemment pour assurer (d'où ses belles perfs l'an dernier) mais son Paris-Nice me rend sceptique :reflexion:

#2768394
Delgato a écrit :
12 mars 2018, 21:56
Ou alors vu qu'il prefère venir au Tour cette année et pas sur le Giro je me disais qu'il était peut-être maso :genance:
Il y va pour travailler ses points faibles :green:

N'empêche il aurait été plus à l'aise sur Tirreno avec le long col et les CLM c'est vraiment mal pensé son calendrier 2018 :evil:
#2768411
Sans blague ,vu comment il avait plutôt bien enchaîner en 2016 (3ème Giro/6ème Tour)

et avec une semaine de récupération en + cette année entre le Giro et le Tour de France

il pourrait être leader sur le Giro (bien entouré en plus avec Amador, Carapaz, Betancur ?)

et ensuite juste venir aider Quintana et Landa sans vraiment jouer le Tour :sylvain84:

Puis, plus miser sur la Vuelta en vue du Mondial :siffle:
#2768485
A la base il voulait faire Giro/Vuelta cette saison. Mais apparement Unzue le veut impérativement sur le Tour. :neutral:
Du coup pas de Giro vraisemblablement.

Pour ce qui est du Ronde, j'aimerais aussi le voir au départ au moins une fois. Je pense qu'il pourrait y jouer un rôle, aller chercher un top-10, mais pas la gagne à mon avis. En revanche, sur l'ancien parcours il aurait eu ses chances.

  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 27
Lotto-Dstny 2024

Merci pour ces infos, Hurlevent :super: Pour so[…]

Sympa à voir courir en tous cas. Et c'est v[…]

Saison 2024

J'avais loupé l'info.

Total Energies... ils sont à leur pl[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site