Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 25 sur 27
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27


#2775523
allezlasse a écrit :
22 mars 2018, 17:05
et j'imagine que s'il fait un GT ce sera la Vuelta, sans garanties d'être leader ?
Sans garantie non, mais avec un concours de circonstances favorables, il pourrait l'être.
Faudra voir le cas Froome pour commencer.
Poels est censé doubler Giro - Tour.
Thomas est sur le Tour, et s'il le fait à bloc, je ne le vois pas du tout peser sur la course sur un 2ème GT.
Il a moyen d'être co-leader avec un De La Cruz au départ et leader unique s'il se montre meilleur en début de course, mais avec un De La Cruz qui jouerait quand même le général au cas où Bernal ne tiendrait pas les 3 semaines pour son tout premier GT.
#2782792
Changement de programme pour Pierre Rolland, publié sur Facebook :

"Très content de vous annoncer un léger changement dans mon programme initial de courses : je serai la semaine prochaine au circuit cycliste de la Sarthe (une course qui me tient à cœur et que j'apprécie particulièrement) puis je serai également présent à la flèche Wallone et au monument qui est Liège Bastogne Liège. Après, mon programme se poursuivra avec la Romandie et le Dauphiné. Ces quelques courses ont été rajoutées par mon équipe suite à ma demande afin de faire plus de compétitions et ainsi de pouvoir m’exprimer d’avantage . Ils me suivent dans mes envies et j'espère leur donner raison de leur confiance prochainement . A bientôt
Pierre"

Il avait notamment remporté le Circuit de la Sarthe il y a quelques années.
#2782796
Noé a écrit :
30 mars 2018, 13:24
Changement de programme pour Pierre Rolland, publié sur Facebook :

"Très content de vous annoncer un léger changement dans mon programme initial de courses : je serai la semaine prochaine au circuit cycliste de la Sarthe (une course qui me tient à cœur et que j'apprécie particulièrement) puis je serai également présent à la flèche Wallone et au monument qui est Liège Bastogne Liège. Après, mon programme se poursuivra avec la Romandie et le Dauphiné. Ces quelques courses ont été rajoutées par mon équipe suite à ma demande afin de faire plus de compétitions et ainsi de pouvoir m’exprimer d’avantage . Ils me suivent dans mes envies et j'espère leur donner raison de leur confiance prochainement . A bientôt
Pierre"

Il avait notamment remporté le Circuit de la Sarthe il y a quelques années.
Gros programme pour Rolland ! En espérant le voir à son avantage en montagne sur le Romandie et le Dauphiné.
#2783023
C'est là où tu te trompes. Dumoulin n'a pas fait un petit tour sur les pavés en vue de la cyclosportive sky de juillet. Mais bien dans la perspective de Paris - Roubaix 2019 qui est son vrai objectif et pour lequel il construit peu à peu sa caisse à travers des participations aleatoires aux différents tours cochonou-bellota-coppa de la salaison. Car Tom est un flandrien.
#2792492
Vasseur en remet une couche sur Bouhanni. D'après ce que j'ai compris, Vasseur veut bien avoir de la patience, mais c'est le staff Cofidis qui prend les affaires en mains pour que le coureur redevienne compétitif. Point d'orgue, sa place, n'est pour l'instant pas garantie sur le TDF.
#2792567
jobijoba21 a écrit :
10 avr. 2018, 09:38
Quid du programme des frèrs Yates ?
Simon plutôt sur le Giro et Adam sur le Tour ? Un ptit passage sur les ardennaises ?
Il me semble que c’est ça oui !
Pour les Ardennaises Simon y sera mais je sais pas si Adam est remis de sa fracture du pelvis !

  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27

par contre j'ai pas compris bardet. Il y avait &ag[…]

Total très remuant, après Vadic c'es[…]

Je me pose cette question : A-t'on déj&ag[…]

Problèmes de points

Hannah Ludwig à la Navarra, pas Cecilie qui[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site