Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 19 sur 27
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 27
#2740072
Le programme de Barguil jusqu'au Tour :

Tour de La Provence
Boucles Drôme Ardèche
Paris-Nice
Tour de Catalogne
Paris-Camembert
Tour du Finistère
Flèche Wallonne
Liège-Bastogne-Liège
Grand Prix de Plumelec
Boucle de l'Aulne
Critérium du Dauphiné
Championnat de France
Tour de France
#2740127
Je trouve assez lourd le programme de Barguil. Il ne pourra compter sur la fraicheur de l'an dernier, et j'espère qu'il saura gérer pour ne pas arriver trop usé, puisqu'il devrait être leader sur toutes les courses auxquelles il prendra le départ.
#2740131
Programme de Van Aert

Suite à l'invitation de son équipe pour Paris Roubaix;

- Reprise aux Strade Bianche (si invitation sinon il prendra part au Het Nieuwsblad)
-GP de l'Industrie et de l'Artisanat
-Nokere-Koerse
- Gand-Wevelgem
-A Travers la Flandre
-Tour des Flandres
- GP de l'Escaut?
- Paris Roubaix
#2740283
Le sucre sportif a écrit :
25 janv. 2018, 20:27
Merci Pascualito ! Van Aert vu son profil vous le voyez performer plus sur le Ronde ou à Roubaix ? Je me demande si c'est bon de faire une course entre les deux monuments, il risque d'arriver cramé pour Roubaix :reflexion:
Van Aert doit mieux connaître les routes flandriennes et il est très fort dans les bosses.
Les pavés de PR sont bien différents et + difficiles que ceux du Ronde. Normalement il doit y aller pour apprendre et voir si ça pourrait lui convenir pour + tard.
#2741052
Nopik a écrit :
26 janv. 2018, 17:38
Kwiatkowski revient sur les flandriennes (au moins le rvv).

Du coup si j'ai bien lu son programme comporte Strade Bianche, MSR, les pavés, les ardennaises, le tour, la vuelta et le mondial. :w00t:
Très bonne chose. J'ai souvenance que lors de sa première participation chez Etixx, il était encore présent sur le Vieux Quaremont. Laissons lui un peu d'expérience avec ce parcours, et d'ici 2-3 ans, il sera grand favori, s'il continue à s'y aligner à chaque fois. Peut être même avant. Sans aucun doute pour Sky, le meilleur coureur pour les flandriennes bien avant Thomas, qui semble se diriger sur des épreuves à étapes.
Kwiatowski, est pour moi un des meilleurs coureurs de classiques actuellement. Dommage qu'il doit être prêt en juillet pour faire l'équiper, sinon, il pourrait faire une carrière à la Bettini.
#2741063
pascualito a écrit :
25 janv. 2018, 19:08
Programme de Van Aert

Suite à l'invitation de son équipe pour Paris Roubaix;

- Reprise aux Strade Bianche (si invitation sinon il prendra part au Het Nieuwsblad)
-GP de l'Industrie et de l'Artisanat
-Nokere-Koerse
- Gand-Wevelgem
-A Travers la Flandre
-Tour des Flandres
- GP de l'Escaut?
- Paris Roubaix
:love: :love: J'aimerais bien voir un duel Sagan / Van Aert / VDP dans le futur. On va attendre un peu pour Poulidor junior. :reflexion:
#2742095
Le programme printanier du squale est connu :

Tour de Dubaï (6-10 février)le Tour d'Oman (13-18 février), Strade Bianche (3 mars), Tirreno-Adriatico (7 -13 mars), Milan-Sanremo (17 mars), Tour des Flandres (1er avril)Tour du Pays Basque (2-7 avril), Amstel Gold Race (15 avril), Freccia Vallone (18 avril) et Liège-Bastogne-Liège (22 avril).

Assez conséquent quand même comme calendrier.
#2742097
A-t-il communiqué sur la raison qui le pousse à s'aligner sur le Ronde?

J'arrive pas à croire que ce soit une préparation aux pavés du Tour, qui seront bien differents et courus sur le plat. Je ne peux m'empecher de penser que c'est clairement dans le but d'y faire un resultat, que ce soit cette année ou plus tard.
#2742099
Ronde, suivi du TPB le lendemain, le Squale ne se facilite pas la tâche.
Qui est ledernier à avoir fait ça ? Car cela ne doit pas arriver souvent ces dernières années. :reflexion:
#2742115
AlbatorConterdo a écrit :
29 janv. 2018, 14:30
Ronde, suivi du TPB le lendemain, le Squale ne se facilite pas la tâche.
Qui est ledernier à avoir fait ça ? Car cela ne doit pas arriver souvent ces dernières années. :reflexion:
Aux dernières nouvelles ils pensaient annuler parce qu'ils ne trouvaient pas d'avion pour allez de Bruxelles au Pays Basque. Etonné que cela redevienne actuel :ouch:
#2742117
Valgren 11ème du Ronde et le lendemain au départ de Pampelune :wink:

Sinon il doit falloir remonter aux années Kelly pour trouver un coureur performant sur le Ronde (seul monument qu'il manque à son palmarès?) et sur le Pays Basque :reflexion:

Edit: JLV qui annonce Gilbert au départ du SAmyn en prévision de tester son matériel pour PR :reflexion:
#2742168
pascualito a écrit :
29 janv. 2018, 14:55
Valgren 11ème du Ronde et le lendemain au départ de Pampelune :wink:

Sinon il doit falloir remonter aux années Kelly pour trouver un coureur performant sur le Ronde (seul monument qu'il manque à son palmarès?) et sur le Pays Basque :reflexion:

Edit: JLV qui annonce Gilbert au départ du SAmyn en prévision de tester son matériel pour PR :reflexion:
Oui, Kelly enchainait Flandres, Pays-Basque et Paris-Roubaix. Il a failli réussir la semaine parfaite à reprises, en 84 et86: 2è Tour des Flandres, 1er Pays-Basque, 1er Paris-Roubaix (les 2 fois)

Duclos-Lassalle faisait la même chose, mais lui disputait le Pays-Basque uniquement pour préparer Paris-Roubaix.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 27

Allez c'est parti, on lance l'opération Tru[…]

Echappée reprise

Un peu sur la même analyse que blouss, Thor […]

Sans attendre la start list définitive, j'a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site