Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 27
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 27

#2721887
DanielH a écrit :
08 déc. 2017, 11:59
Il ne craint rien, le Papy... :wink:

https://belgique.directvelo.com/actuali ... mite-d-age
Merci pour cette interview intéressante et humaine de Rebellin.
Quand je lis :
"Depuis, tu as été blanchi en 2015...
La justice italienne a été lente et c'est un grand regret. D'ailleurs, j'ai attendu un an après le contrôle avant d'être suspendu. J'ai perdu beaucoup de temps. Et finalement, j'étais innocent. Cependant, on ne m'a pas pardonné cet épisode alors que d'autres oui... Je ne comprends toujours pas pourquoi."

Moi non plus je ne comprends pas pourquoi. :confused:

L'interview de son manager confirme certains points, et je l'ai trouvée tout aussi intéressante : :smile:

"Papy" Rebellin fait de la résistance... en Belgique

https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/deta ... id=9783472

#2722241
Nopik a écrit :
09 déc. 2017, 18:24
Zakarin visera le podium sur le TDF 2018, cf un article sur cyclingnews.
Dommage pour le giro.
Faudra passer l'étape des pavés :sarcastic:

Sinon, j'ai lu quelque part (sur un site italien) que Filippo Ganna souhaitait effectuer ses débuts sur les classiques du Nord, Albator pourrait-il confirmer ? :italia:
#2722250
Je ne sais pas pour Ganna, même si c'est assez logique ...tu as vu cela où ?

Bientôt, Froome va se retrouver contre Formolo comme concurrent sur ce Giro. :genance:
Enfin, s'il y va...car si jamais il ne partait pas d’Israël - hypothèse qui prend forme ces derniers jours- Froome n'aurait pas les 2 millions promis... :reglement:
#2722292
AlbatorConterdo a écrit :
09 déc. 2017, 19:47
Je ne sais pas pour Ganna, même si c'est assez logique ...tu as vu cela où ?

Bientôt, Froome va se retrouver contre Formolo comme concurrent sur ce Giro. :genance:
Enfin, s'il y va...car si jamais il ne partait pas d’Israël - hypothèse qui prend forme ces derniers jours- Froome n'aurait pas les 2 millions promis... :reglement:
L'orgaisateur du Giro d'un côté et le ministre d'Istraël de l'autre ont chacun démenti cette rumeur. :niark:

J'ai aussi lu que Majka avait prévu le Tour dans son programme.

Sinon ce serait une excellente nouvelle pour Pinot qui aurait un podium assuré au Giro pour sa 2ème participation. :smile:
#2722294
Mouais, enfin même si les deux démentent, si la situation est vraiment risquée que c'est une période d'attentat ou ou une guerre civile, je les vois mal prendre le risque de faire partir le Giro depuis Jérusalem.
#2722508
Delgato a écrit :
09 déc. 2017, 23:13
sinon vraiment étonné que Zakarin ne choisisse pas le Giro dont le parcours lui aurait mieux convenu :spamafote:
L'objectif N°1 étant le Tour alors ce n'est pas surprenant.

D'ailleurs il n'est pas encore complètement exclu qu'il aille sur le Giro mais pour cela il faudra que le parcours de la Vuelta soit vraiment moche dxit Konyshev.

Je pense néanmoins que même si la Vuelta avait un parcours dégueu il ira car son 2è gros objectif 2018 sont les mondiaux autrichiens.
Par marcella
#2722558
*Chouchou* a écrit :
08 déc. 2017, 15:28
DanielH a écrit :
08 déc. 2017, 11:59
Il ne craint rien, le Papy... :wink:

https://belgique.directvelo.com/actuali ... mite-d-age
Merci pour cette interview intéressante et humaine de Rebellin.
Quand je lis :
"Depuis, tu as été blanchi en 2015...
La justice italienne a été lente et c'est un grand regret. D'ailleurs, j'ai attendu un an après le contrôle avant d'être suspendu. J'ai perdu beaucoup de temps. Et finalement, j'étais innocent. Cependant, on ne m'a pas pardonné cet épisode alors que d'autres oui... Je ne comprends toujours pas pourquoi."

Moi non plus je ne comprends pas pourquoi. :confused:

L'interview de son manager confirme certains points, et je l'ai trouvée tout aussi intéressante : :smile:

"Papy" Rebellin fait de la résistance... en Belgique

https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/deta ... id=9783472
Le Sacristain n'avait simplement pas les bons réseaux, tout comme di Luca d'ailleurs.
Par marcella
#2722560
loloherrera a écrit :
09 déc. 2017, 19:09
Nopik a écrit :
09 déc. 2017, 18:24
Zakarin visera le podium sur le TDF 2018, cf un article sur cyclingnews.
Dommage pour le giro.
Faudra passer l'étape des pavés :sarcastic:

Sinon, j'ai lu quelque part (sur un site italien) que Filippo Ganna souhaitait effectuer ses débuts sur les classiques du Nord, Albator pourrait-il confirmer ? :italia:
Rien vu là-dessus mais je vais mener mon enquête.
#2722563
marcella a écrit :
10 déc. 2017, 16:44
loloherrera a écrit :
09 déc. 2017, 19:09


Faudra passer l'étape des pavés :sarcastic:

Sinon, j'ai lu quelque part (sur un site italien) que Filippo Ganna souhaitait effectuer ses débuts sur les classiques du Nord, Albator pourrait-il confirmer ? :italia:
Rien vu là-dessus mais je vais mener mon enquête.
Scusi, j'sais plus où j'ai lu ça. Mais il disait aussi que ce sera à son équipe que reviendra la décision finale.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 27

Et personnellement très content de voir Fra[…]

L'âge d'or de l'emsilcyc italien

@Albatorconterno tu as le jeune joven Pellizzari[…]

la côte de Lorette, elle est 36 km de l'arri[…]

Saison juniors 2024

https://tiz-cycling.io/video/gipuzkoa-klasika-2024[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site