Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 26 sur 27
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27

#2802009
C'est quoi les objectifs de Roglic en fait?

Le gars eclate tout le monde au Pays Basque, mais ne vient pas faire une course d'un km à Huy. Puis il s'aligne sur le Romandie (bof le prestige), mais ne fera pas le Giro.
Je me demande vraiment ce qu'il vise pour cette année...mais encore plus pour les deux ou trois saisons prochaines.

#2802759
dolipr4ne a écrit :
22 avr. 2018, 12:03
C'est quoi les objectifs de Roglic en fait?

Le gars eclate tout le monde au Pays Basque, mais ne vient pas faire une course d'un km à Huy. Puis il s'aligne sur le Romandie (bof le prestige), mais ne fera pas le Giro.
Je me demande vraiment ce qu'il vise pour cette année...mais encore plus pour les deux ou trois saisons prochaines.
Le Tour de Romandie est une très belle course, tout comme le Tour du Pays-Basque. On en a déjà parlé sur un autre topic, mais un coureur peut se fabriquer un joli palmarès sans remporter de GT ou de monument. Le mec qui termine sa carrière après avoir gagné Paris-Nice, le TPBasque, le TdRomandie, le TCatalogne et le Dauphiné, je pense qu'il n'est pas trop mécontent quand même.
#2802928
allezlasse a écrit :
10 avr. 2018, 12:46
Impossible de trouver des infos sur le programme de Buchmann, c'est bizarre :scratch:
J'étais passé à côté de ça.
Objectif la Vuelta en tant que leader de l'équipe.
(quant au Tour, il y a encore hésitation. A mon avis, la logique sportive voudrait que non mais il peut y avoir des impératifs divers qui font que si quand même)
#2803241
biquet a écrit :
22 avr. 2018, 18:29
dolipr4ne a écrit :
22 avr. 2018, 12:03
C'est quoi les objectifs de Roglic en fait?

Le gars eclate tout le monde au Pays Basque, mais ne vient pas faire une course d'un km à Huy. Puis il s'aligne sur le Romandie (bof le prestige), mais ne fera pas le Giro.
Je me demande vraiment ce qu'il vise pour cette année...mais encore plus pour les deux ou trois saisons prochaines.
Le Tour de Romandie est une très belle course, tout comme le Tour du Pays-Basque. On en a déjà parlé sur un autre topic, mais un coureur peut se fabriquer un joli palmarès sans remporter de GT ou de monument. Le mec qui termine sa carrière après avoir gagné Paris-Nice, le TPBasque, le TdRomandie, le TCatalogne et le Dauphiné, je pense qu'il n'est pas trop mécontent quand même.
Il aurait peut-être pu participer à la Flèche mais sa chute lors de la dernière étape de l'Itzulia lui a fait définitivement renoncer comme il a eu besoin de plus de jours de récup et il voulait vraiment être prêt pour le Tour de Romandie.
On peut le comprendre le prestige d'un Tour de Romandie n'est pas très loin d'une FW et avec cette cronoscalata, la victoire lui tend presque les bras en Suisse.
Après, c'est sur que j'aimerais bien le voir jouer le général sur le TdF, qu'il le fasse au moins jusqu'à la fin du premier massif pour prendre ses marques, puis vise une étape dans les Pyrénées, fait grupetto sur toutes les autres pour avoir de la fraîcheur pour le chrono et pas à la Barguil qui perd du temps sur des étapes de plat intentionnellement pour pouvoir jouer les étapes.
#2803253
J'ai vu que Soler n'était pas au Romandie. Est-ce que Movistar ne serait pas en train de se dire qu'il pourrait être leader sur le Giro, aux côtés de Betancur ?
Sachant que Landa, Valverde et Quintanea devraient faire le tour de France, et peut-être la Vuelta....
#2803267
Panda21 a écrit :
23 avr. 2018, 18:18
J'ai vu que Soler n'était pas au Romandie. Est-ce que Movistar ne serait pas en train de se dire qu'il pourrait être leader sur le Giro, aux côtés de Betancur ?
Sachant que Landa, Valverde et Quintanea devraient faire le tour de France, et peut-être la Vuelta....
Perso je pense que c'est parce qu'ils envisagent de lui faire participer au Tour de France et qu'il a déjà bcp couru
c'est le vainqueur de Paris-Nice, il est complet (comme Amador) , top grimpeur,Bon en CLM + bonne expérience des pavés avec Roubaix
Vu son profil Movistar ne peux pas s'en passer car il y a 3 leaders + équipes de 8 , il faut un super équipier qui puisse les protéger ou tout faire péter en montagne
#2833452
MichalKwiatkowskidu41 a écrit :
29 mai 2018, 21:08
Bjorg Lambrecht fera la Vuelta en préparation du mondial U23.

Que pensez-vous de faire faire un grand tour à un coureur dès sa 1ère année professionnel ?
Ce n'est pas n'importe quel néo-pro donc pourquoi pas, notamment la Vuelta, le meilleur GT pour débuter je trouve. Tout dépend aussi du rôle qu'il aura ?

  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site