Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 18 sur 27
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 27

#2737307
tomboonen8 a écrit :
20 janv. 2018, 16:11
Julian Alaphilippe aimerait faire le Tour des Flandres (pas forcément dès cette année).
Avec son passé de cyclo-crossman il devrait être à l'aise sur les pavés. Puncheur, il ne devrait pas avoir de problèmes avec les bosses du RVV. Des coureurs avec ses mêmes qualités ont réussi à enchainer cette épreuve avec les ardennaises (Gilbert du temps de la Lotto, voir Bettini). Pour cette année, ce sera tout pour Phil, mais peut être que dans les années à venir il y aura une place à prendre dans l'équipe car les autres flandriens aussi commencent à prendre de l'âge. Je pense à Stybar voir Terpstra. Le seul qui a un avenir est Lampaert, mais a t il un profil de gagneur sur une WT?

#2737704
pascualito a écrit :
20 janv. 2018, 18:46
Pas convaincu, surtout avec le OK en juge de paix.
Pas faux. Mais je serai quand meme content de l'y voir. Avec un mec comme Alaf, on peut rever à presque tout en fait. Je lui souhaite d'en claquer une belle rapidement quand meme, faudrait pas que ça se dérobe tout le temps devant lui.
#2737880
Taromisaki a écrit :
21 janv. 2018, 12:43
Porte : Tirreno Tour de suisse
Le Tour étant décalé d'une semaine cette année, je pense qu'on verra pas mal de coureurs visant le général du Tour aller en Suisse plutôt qu'au Dauphiné.

Il y aura un mois entre la fin du Dauphiné et le début du Tour, et ça me parait beaucoup pour en faire THE préparation.

  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 27
Lotto-Dstny 2024

Merci pour ces infos, Hurlevent :super: Pour so[…]

Sympa à voir courir en tous cas. Et c'est v[…]

Saison 2024

J'avais loupé l'info.

Total Energies... ils sont à leur pl[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site