Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 11 sur 21
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 21


#2750328
Nopik a écrit :
15 févr. 2018, 12:59
Le parcours de l'Amstel va encore être un peu modifié. Le final de cette année sera reproduit mais les routes empruntées dans le "préfinal" seront un peu plus petites pour inciter à une course de mouvement.
C'est bien, mais on pourrait par exemple je sais pas moi, mettre des équipes de 6 pour voir...
#2750331
veji2 a écrit :
15 févr. 2018, 13:16
Nopik a écrit :
15 févr. 2018, 12:59
Le parcours de l'Amstel va encore être un peu modifié. Le final de cette année sera reproduit mais les routes empruntées dans le "préfinal" seront un peu plus petites pour inciter à une course de mouvement.
C'est bien, mais on pourrait par exemple je sais pas moi, mettre des équipes de 6 pour voir...
L'année dernière, même à 8, on avait eu du mouvement. :wink:
Je sais bien que c'est ta marotte de passer à 6, mais là, on avait eu un bon exemple de l'influence du tracé.
#2753043
Le temps s'annonce glacial sur la Belgique en fin de semaine et début de semaine prochaine. :euh:
-3 -5 degrés la nuit et à peine positif le jour. À partir de dimanche les températures devraient rester sous 0 degrés au maximum avec des minimas à -6 ou -8 degrés

J'espère que ça ne pue pas pour l'ouverture ce week-end :mouchoir:
#2753047
MasterStriker a écrit :
20 févr. 2018, 08:38
Le temps s'annonce glacial sur la Belgique en fin de semaine et début de semaine prochaine. :euh:
-3 -5 degrés la nuit et à peine positif le jour. À partir de dimanche les températures devraient rester sous 0 degrés au maximum avec des minimas à -6 ou -8 degrés

J'espère que ça ne pue pas pour l'ouverture ce week-end :mouchoir:
Il fera froid mais sec (situation anticyclonique), peu ou pas de précipitations prévues... :cheval:
#2753097
Thejul a écrit :
20 févr. 2018, 10:17
Ok il pleut pas....mais y'aura du vent?
Un petit vent "piquant" (3 bf) du NE est prévu pour les deux jours du w-e. C'est lui qui va amener des températures quasi polaires pour la semaine prochaine, on prévoit des t° nocturnes de -15 à -20° par endroit sur les hauteurs... Mais bon, nous ne sommes pas encore-là, il y a un Samyn à rouler avant de geler... ;)

  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 21
LA CAGNOTTE 2024

alps pagliaorba 80 --- 203 ===> 80 pasquin[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: Merci[…]

judimi: FERRON Valentin charlix :dnf :green: alexc[…]

jeu quelle sera ma place 2024

pour liège LECERF William Junior HONO[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site