Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN



#2702283
Nopik a écrit :
14 oct. 2017, 17:49
J'ai un peu loupé la fin, je crois qu'un groupe est sorti, Roosen n'a pris aucun relais et il s'impose devant Taco. Le peloton a repris les autres a quelques mètres de la ligne.

Enorme saison de Timo :green:
Claeys et Van der Hoorn ont quand même été bien gentils, ils n'ont pas cherché à le mettre dans le vent dans la dernière grande ligne droite. Vu les images il me semble que le vent venait du côté gauche, et ils n'ont pas cherché à serrer au maximum sur le bas côté droit pour rendre la tâche un peu plus difficile à Roosen. Sûrement plus facile à dire qu'à faire, avec l'effort dans le final mais bon... j'étais surpris du contraste entre l'attitude des échappés qui faisaient un mini-éventail, et le train de la lotto-jumbo derrière, à la limite du bas-côté, qui cherchait à mettre tout le monde dans le vent :reflexion:
Globalement final très agréable quand même à regarder, pas verrouillée par les trains (merci à la Cofidis) et super course aussi de Burgaudeau, pour un Espoir 1 il fait vraiment une saison bluffante je trouve! :france:

Paris sportifs 2024

Ah bon ? C'est le cas en général.

Ca ne devrait pas être du grand Pogacar […]

UNO X Mobility 2024

On sait ce qu'a Cort qui n'a plus couru depuis MSR[…]

Un top 10 serait extraordinaire pour Tiberi mais j[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site