Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#2702555
Je viens de voir le final et bravo Robin pour ta performance : sur les bordures en fin de course tu semblais idéalement placé et avait l'air très à l'aise. Je suis optimiste pour ton futur, ton profil doit intéresser nombre d'employeur potentiels

Sinon je suis un peu déçu par l'attitude de Timo Roosen : même s'il a joué la carte collective, rien ne l'empêchait de prendre 1 relais sur 2 voir 1 relais sur 3. Ca n'aurait rien changé au final mais c'est le minimum quand on veut disputer le sprint à ceux qui bouffent du vent, amha
#2702664
DanielH a écrit :
12 oct. 2017, 11:10
RobinStenuit a écrit :
12 oct. 2017, 10:31
Wanty est passé devant.
Match à la tacx Pro classique et nous avons encore Putte-Kappelen pour prendre des points :banana:
Oui mais dommage de ne pas avoir vu le duo Martin/Meurisse concrétiser leur action...

Ceci dit, allez, bonne m... pour samedi, montre-toi, le vent, tu aimes bien ça, non? :belgique:
Dit it! :belgique:

"Ne jamais douter de la volonté d'un Belge..." :glasses:

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site