Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 7
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

La version politiquement correcte

Oui
6
35%
Non
3
18%
Je ne sais pas
8
47%

#2706830
Bizarre, moi j'ai plutôt l'impression que la présomption d'innocence ne s'applique qu'à Moscon ici.

Et donc pour rappel, Sky a donné son titre (je ne crois pas qu'il s'agisse d'un vote poulaire, mais plutôt d'un titre accordé par le CM) d'espoir de l'année à un gars qui, la dite année, a été convaincu d'insultes racistes et de tricherie lors des championnats du monde. S'ils avaient quelques valeurs positives, rien que ça aurait dû les convaincre de faire profil bas avec celui-ci :spamafote:

Quant à Murdoch, le fondateur du groupe Sky, il a érigé comme "valeurs" dans son groupe, l'espionnage, le chantage et d'autres joyeusetés pour atteindre le but fixé. Je rappelais donc juste à qui on a affaire, libre à vous de faire un rapport ou pas...

Quand à l'affaire de Varèse, on doit peut-être faire semblant que Reichenbach n'a pas chuté lourdement, et que même si c'était vraiment le cas, personne n'a rien vu :siffle:

Edit: bon, j'avoue que j'aurais pu mettre mon post sur le tweet de Sky sur un autre fil que celui-ci, mais je voulais relancer mon sondage :elephant:
#2706833
Tiens, c'est marrant. En faisant des recherches sur Murdoch (celui qui possède les télévisions hein, pas celui qui est un personnage de télévision :elephant:), j'ai vu que parmi tous les journaux et médias qu'il possédait, il y avait notamment le "Herald Sun". Le journal qui donne son nom à la course de début d'année à laquelle Froome participe presque chaque année? Coïncidence?
Dernière édition par Noé le 27 oct. 2017, 17:24, édité 1 fois.
#2706838
jimmy39 a écrit :
27 oct. 2017, 17:01
Bizarre, moi j'ai plutôt l'impression que la présomption d'innocence ne s'applique qu'à Moscon ici.

Et donc pour rappel, Sky a donné son titre (je ne crois pas qu'il s'agisse d'un vote poulaire, mais plutôt d'un titre accordé par le CM) d'espoir de l'année à un gars qui, la dite année, a été convaincu d'insultes racistes et de tricherie lors des championnats du monde. S'ils avaient quelques valeurs positives, rien que ça aurait dû les convaincre de faire profil bas avec celui-ci :spamafote:
D'accord avec cette 1ere partie de ce post, mais Moscon a triché sur les CDM avec le maillot national, et pour Reza, il a fait un stage de sensibilisation, donc il n'est plus raciste. :spamafote:






:elephant:
#2706855
jimmy39 a écrit :
27 oct. 2017, 17:01
Bizarre, moi j'ai plutôt l'impression que la présomption d'innocence ne s'applique qu'à Moscon ici.

Et donc pour rappel, Sky a donné son titre (je ne crois pas qu'il s'agisse d'un vote poulaire, mais plutôt d'un titre accordé par le CM) d'espoir de l'année à un gars qui, la dite année, a été convaincu d'insultes racistes et de tricherie lors des championnats du monde. S'ils avaient quelques valeurs positives, rien que ça aurait dû les convaincre de faire profil bas avec celui-ci :spamafote:

Quant à Murdoch, le fondateur du groupe Sky, il a érigé comme "valeurs" dans son groupe, l'espionnage, le chantage et d'autres joyeusetés pour atteindre le but fixé. Je rappelais donc juste à qui on a affaire, libre à vous de faire un rapport ou pas...

Quand à l'affaire de Varèse, on doit peut-être faire semblant que Reichenbach n'a pas chuté lourdement, et que même si c'était vraiment le cas, personne n'a rien vu :siffle:

Edit: bon, j'avoue que j'aurais pu mettre mon post sur le tweet de Sky sur un autre fil que celui-ci, mais je voulais relancer mon sondage :elephant:
Tu réagis comme un supporter par conséquent tu n'a pas le recul nécessaire...

#2706861
AlbatorConterdo a écrit :
27 oct. 2017, 17:23
jimmy39 a écrit :
27 oct. 2017, 17:01
Bizarre, moi j'ai plutôt l'impression que la présomption d'innocence ne s'applique qu'à Moscon ici.

Et donc pour rappel, Sky a donné son titre (je ne crois pas qu'il s'agisse d'un vote poulaire, mais plutôt d'un titre accordé par le CM) d'espoir de l'année à un gars qui, la dite année, a été convaincu d'insultes racistes et de tricherie lors des championnats du monde. S'ils avaient quelques valeurs positives, rien que ça aurait dû les convaincre de faire profil bas avec celui-ci :spamafote:
D'accord avec cette 1ere partie de ce post, mais Moscon a triché sur les CDM avec le maillot national, et pour Reza, il a fait un stage de sensibilisation, donc il n'est plus raciste. :spamafote:






:elephant:
Ah j'ignorais qu'ils avaient acheté un vieux lot d'indulgences, ça change effectivement tout, ils ont donc absolution immédiate et sans condition de toutes leur fautes, passées, présentes et à venir :jap:
Je ne suis qu'un mécréant, je m'en vais immédiatement battre ma coulpe :evil:
#2739216
Richard a écrit :
24 janv. 2018, 11:45
Bon voilà Moscon est convoqué par l'UCI...

Pas de nouvelles sur le volet "justice civile" de l'affaire.
1 à 6 mois de suspension sont évoqués dans différents articles... Si les faits sont avérés ça me paraît bien peu au regard de leurs importances.
Après au civil il risque de plus morfler (étant poursuivi pour mise ne danger d'autrui et agression caractérisé si ma mémoire est bonne) mais ce sera plus long. Et probablement sans incidences sur le sportif.
#2739228
Si les faits sont avérés , sa démontrerait surtout la c**nerie dont il fait preuve. Je ne mettais pas permis de juger plus tôt car c'est toujours un peu aléatoire ces cas la .. On ne sait jamais vraiment tout. Mais au vu de la tournure que sa prend , je commence à avoir une très mauvaise image de ce personnage.
#2739406
Le sucre sportif a écrit :
24 janv. 2018, 13:14
1 à 6 mois ça peut être suffisant pour le priver de Paris-Roubaix qui est sont grand objectif de la saison. Après si c'est pour le priver de toutes les courses avant PR et qu'il se prépare chez lui à faire une Hayman, ça craint :euh:
...s'il est coupable, bien sûr. :jap:
#2808471
Kenny Elissonde a été appelé par David Limpartial pour servir d'arbitre dans ce litige sur la base de son témoignage. :jap:
Selon le bruit qui court à Aigle, un personne très proche du dossier aurait confié que Reichenbach ne pourrait finalement prendre que 3 mois de suspension pour son mensonge calomnieux.
Dernière édition par Bradounet_ le 01 mai 2018, 23:35, édité 2 fois.

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

CHRISTEN Jan 22ème

21 27/04/2024 27/04/2024 Tour de Romandie Etape 4 […]

Perf sans plus de la part d'Ayuso. Je le voyai[…]

c'eut été plus pertinent de l'envo[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site