Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 8
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Sondage : Jonathan Vaughters peut-il avoir un effectif compétitif en 2018?

Oui, il reste encore de bons coureurs sur le marché
25
46%
Non, c'est déjà trop tard
29
54%

#2695389
charlix a écrit :
29 sept. 2017, 15:29
jimmy39 a écrit :
29 sept. 2017, 15:24
Modolo vient d'être annoncé :green:
Le coup classique, forcément 3 secondes après avoir posté, Modolo signe :rieur:

12 coureurs donc pour JV en vue de la saison prochaine si je ne me trompe pas
Après faut voir de quel Modolo il s'agit, si ça reste dans la lignée de sa dernière Vuelta, c'est loin d'être l'assurance tous risques.

#2697195
Je continue de faire ma fixette sur Cannondale (désolé), mais si à première vue je voyais hier le contrat de 3 ans donné à Clarke comme une bonne nouvelle, je m'interroge désormais. Quand je vois que Bevin se barre, et qu'au final Clarke décline un peu, je me demande si JV n'a pas du faire monter les enchères, et si concrètement, il ne va pas devoir douiller sévère pour recruter.
#2697219
:reflexion:

Logiquement les coureurs qui sont encore sur le marché ont eux aussi chaud aux fesses et sont prêts à se "brader".

Après, si le gars à un super agent qui sait que vaughters a aussi la pression pour compléter son effectif avant la deadline, bon, c'est jouable de faire monter le prix au bluff.

Mais quand même, généralement les coureurs flippent pour leur avenir dans lle peloton.

Le pauvre Castelijns par exemple :spamafote:
#2697788
Le 5ème c'est surement Nathan Brown. Bon équipier, baroudeur intéressant, mais ce n'est pas sur lui qu'il faudra compter pour obtenir des résultats.
Clarke et Scully sont les 2 coureurs ex Drapac montés en WT, l'un comme l'autre a fait le job demandé cette année: équipier en plaine. Les 2 n'ont pas un profil évident pour briller en WT, ils pourraient avoir davantage de réussite sur le circuit continental. Au milieu d'une saison assez terne, Scully a tout de même remporté une étape de la Route du Sud cette année.
Autrement, cette année, Craddock a un niveau quasi cyclotouriste...
Quant à Howes, il a fait une belle tournée America Tour cet été, autrement en Europe, il n'avait pas cassé la baraque jusque là, mais sans doute barré par ses leaders. Mais au moins, il a le niveau pour être là.

Bon après des coureurs sans résultats mais de bon niveau, il y en a un paquet et ce n'est pas nécessairement un problème dans une équipe à condition d'avoir les bons coureurs pour assurer l'essentiel. Donc prolonger les Scully-W.Clarke-Brown, s'il y a les bons sprinteurs/les bons puncheurs/les bon grimpeurs pour finir le travail, pas de problème.
Par contre Craddock, censé être leader de rechange sur les courses d'une semaine, aucun intérêt et retour en CTP voire CT...
Howes, lui doit pouvoir être en mesure de progresser dans la hiérarchie des puncheurs de l'équipe. Il serait assez malvenu de la part de Cannondale de le laisser partir après la perte de Bevin.
#2700461
Matti Breschel est annoncé revenant chez JV .

PS : Je vous regarde depuis la Vuelta , je suis nouveau sur le forum . Je voulais me présentez mais je n'ai pas trouvez le topic adéquate :boulet: ?
J'apprécie l'ambiance sur ce forum , c'est pour ça que je me suis dès maintenant inscrit . Je suis Fan absolue de Peto Sagan et mon équipe préférée est Cannondale . :super:
#2700462
PeterSagan93 a écrit :
09 oct. 2017, 20:13
Matti Breschel est annoncé revenant chez JV .

PS : Je vous regarde depuis la Vuelta , je suis nouveau sur le forum . Je voulais me présentez mais je n'ai pas trouvez le topic adéquate :boulet: ?
J'apprécie l'ambiance sur ce forum , c'est pour ça que je me suis dès maintenant inscrit . Je suis Fan absolue de Peto Sagan et mon équipe préférée est Cannondale . :super:
Bienvenue sur les forums VCN :smile:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Qq escarmouches au début de la 2e ascension[…]

Total Energies...

Fingers in the nose !

Saison 2024

Bonjour, POur L Lippert j'avais mis justement des […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site