Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 8
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Sondage : Jonathan Vaughters peut-il avoir un effectif compétitif en 2018?

Oui, il reste encore de bons coureurs sur le marché
25
46%
Non, c'est déjà trop tard
29
54%
#2701943
On3 a écrit :
11 oct. 2017, 09:49
Orodreth a écrit :
09 oct. 2017, 21:31


Martinez c'est quand même sa 3ème année pro en 2017. Pour moi on l'a cramé dès le début comme Kudus.
Il a l'air de bien revenir quand même le petit Martinez ?
Kudus, a fait un début de saison sympa, je penche plutôt pour une marge de progression faible en fait.
Martinez commence pile à marcher depuis qu'Il y a urgence pour aller chercher un nouveau contrat alors qu'Il ne progressait pas d'un iota depuis ses débuts pros très prometteurs pour un si jeune coureur à l'époque.
JE ne sais pas si ce profil de coureur renvoie une très bonne image pour un futur employeur.
#2701965
Bradounet_ a écrit :
13 oct. 2017, 18:16
Politt, ça paraitrait extrêmement étonnant que Katusha ne lui propose pas une prolongation de contrat, sinon, il y a murène sous Nicolas Roche.
Politt a déjà prolongé depuis un bail (l'hiver dernier mais il n'y a pas eu de com' dessus) (et je crois que ce n'est pas la première fois que je l'indique sur le forum pourtant :cheval: )
#2701966
Beobachter a écrit :
13 oct. 2017, 19:40
Bradounet_ a écrit :
13 oct. 2017, 18:16
Politt, ça paraitrait extrêmement étonnant que Katusha ne lui propose pas une prolongation de contrat, sinon, il y a murène sous Nicolas Roche.
Politt a déjà prolongé depuis un bail (l'hiver dernier mais il n'y a pas eu de com' dessus) (et je crois que ce n'est pas la première fois que je l'indique sur le forum pourtant :cheval: )
:jap:
#2703646
Coureurs sous contrat :

BRESCHEL Matti
BROWN Nathan
CANTY Brendan
CARTHY Hugh
CLARKE Simon
CRADDOCK Lawson
DOCKER Mitchell
DOMBROWSKI Joseph Lloyd
HOWES Alex
LANGEVELD Sebastian
MCLAY Daniel
MODOLO Sacha
OWEN Logan
PHINNEY Taylor
ROLLAND Pierre
URAN URAN Rigoberto
VAN ASBROECK Tom
VANMARCKE Sep
WOODS Michael

----------------------------------------------
MORENO FERNANDEZ Daniel ?
MARTINEZ POVEDA Daniel Felipe ?
CARDONA TABARES Julian ?
SCULLY Tom ?
CLARKE William ?
MONK Cyrus ?
Dernière édition par Jon_Snow le 25 oct. 2017, 09:24, édité 3 fois.
#2703961
Noé a écrit :
18 oct. 2017, 21:42
Brown prolonge de deux ans. Pareil que pour d'autres, c'est beaucoup pour un coureur de ce niveau actuellement.
+1

Je l'avais déjà exprimé, mais plus ça va, plus j'a l'impression que JV doit faire monter les enchères. Malgré tout le respect que j'ai pour Brown, 2 ans, c'est pas sérieux en WT

Par contre, sauf si j'ai loupé un truc, ni Martinez, ni Moreno ou le néo colombien n'ont signé pour l'instant.
#2703977
TheChosenOne6 a écrit :
19 oct. 2017, 08:06
Howes et Brown ils ont quoi de moins que, allez, la moitié des gars qui courent en WT?

Leurs résultats sont plutot correctes, en tant qu’équipier c’est largement au niveau.
Equipiers de qui? A ce stade, il faut des équipiers spécifiques pour les trains des sprinteurs ou des lieutenants pour Uran, pas des tout-terrains.
#2703984
Uran est absolument tout seul dès que la montagne arrive, et leur recrutement ne semble pas vouloir combler cela. Brown et Howes ne sont vraiment pas suffisants. Cannondale se débrouille bien sur le vallonné, ce n'est pas la priorité.
Ils ont embauché Modolo et McLay, il faut derrière qu'ils leur donnent les moyens de victoires.
#2703990
Quand tu engages deux sprinteurs et que dans la communication tu dis qu'ils sont là pour gagner des sprints, tu leurs donne les moyens de réussir, au moins un poisson pilote pour chacun. Là, ils n'ont absolument personne de rapide.
Et en montagne Rolland ne sera pas équipier mais baroudeur comme cette année, et Dombro ne fait plus rien, même comme équipier. Ne reste que Carthy, c'est bien léger.
#2704024
charlix a écrit :
19 oct. 2017, 02:27
Noé a écrit :
18 oct. 2017, 21:42
Brown prolonge de deux ans. Pareil que pour d'autres, c'est beaucoup pour un coureur de ce niveau actuellement.
+1

Je l'avais déjà exprimé, mais plus ça va, plus j'a l'impression que JV doit faire monter les enchères. Malgré tout le respect que j'ai pour Brown, 2 ans, c'est pas sérieux en WT

Par contre, sauf si j'ai loupé un truc, ni Martinez, ni Moreno ou le néo colombien n'ont signé pour l'instant.
Donc des coureurs fin Octobre n'ayant pas de contrat pour la saison suivante serait en position pour négocier leur contrat à la hausse ?
#2704087
Tolnoto a écrit :
19 oct. 2017, 11:16
charlix a écrit :
19 oct. 2017, 02:27


+1

Je l'avais déjà exprimé, mais plus ça va, plus j'a l'impression que JV doit faire monter les enchères. Malgré tout le respect que j'ai pour Brown, 2 ans, c'est pas sérieux en WT

Par contre, sauf si j'ai loupé un truc, ni Martinez, ni Moreno ou le néo colombien n'ont signé pour l'instant.
Donc des coureurs fin Octobre n'ayant pas de contrat pour la saison suivante serait en position pour négocier leur contrat à la hausse ?
Oui, car les choses sont particulières cette année aux USA. On a deux équipes qui montent en Conti-Pro et se retrouvent en mesure de proposer des contrats de deux ans (Rally et Holowesko), donc du coup, comme ces équipes doivent recruter, on a cette situation de rapport de force inversé selon moi.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

C'est Vingegaard le vrai gagnant de cette histoire[…]

Team Total Energies 2024

Est ce que nous avons finalement des nouvelles de […]

Faut revoir le sondage non, qui sur le podium av[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Pogacar en rose de bout en bout ? clairemen[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site