Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 18 sur 38
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 38

Par *Chouchou*
#2723508
chargain55 a écrit :
12 déc. 2017, 21:19
J'ai loupé les dernières courses, dont celle d'Overijse. Connaissez-vous un site ou une chaîne Youtube qui permet de revoir les cyclocross en intégralité svp ?
Celle d'Overijse n'est pas encore arrivée mais elle ne devrait pas tarder à paraître sur ce site où tu trouveras déjà les autres : :wink:

http://videosdecyclisme.fr/dvv-trofee-4-essen-2017/

J'avais manqué celle de samedi, et lorsque j'avais eu enfin le temps pour visionner, la vidéo était retirée, mais là je vois que le site à mis à jour, donc je vais pouvoir me faire plaisir . :smile:
Par *Chouchou*
#2723528
Bon ben je viens de regarder les vidéos, et ce ne sont que des résumés. Mieux que rien.
La vidéo de la course complète des hommes et femmes a bien été retirée définitivement car j'ai même recherché sur Youtube, et rien trouvé. :spamafote:

Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2723847
Nopik a écrit :
12 déc. 2017, 20:51
C'est un belge qui dit "Mathieu, ma soeur s*ce bien !" :elephant:


Non ça veut dire "ma soeur est encore libre" :spamafote:
La deuxième traduction est correcte mais rien ne prouve que c'est un Belge, cela pourrait être un Hollandais...

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#2724973
Pas de diffusion en direct sur La Chaîne l'Équipe pour la manche de Coupe du Monde à Namur...
La priorité est donnée à la manche de la Coupe du Monde de Biathlon disputée au Grand Bornand en France.
La rediffusion des épreuves féminines et masculines est seulement prévue mercredi prochain!!! :colere:
Il semble que la chaîne YouTube de l'UCI ne devrait pas être bloquée pour le territoire français, étant donné qu'aucun direct télévisé n'est assuré mais ça n'est pas une certitude...

Sérieusement, je suis complètement d'accord pour admettre que, du fait que des français y jouent les premiers rôles, le biathlon a plus le vent en poupe que le cyclocross auprès du Grand Public... Mais de là à attendre le mercredi pour rediffuser les épreuves, faut pas déconner ! :colere:
Il faut vraiment que cette chaîne arrête de prendre les droits d'événements qu'elle ne peut pas rediffuser en direct... C'est encore plus frustrant que de se dire qu'il n'y a pas de rediffusion du tout! :mouchoir:
Ce qui me flingue, c'est que les bouffonneries de Riou, Gazan, Blanc, Djellit et le reste de l'orchestre ne sont jamais zappées ! :carton:
Ça promet pour le reste de la saison... :siffle:

Allez hop, le lien de la Chaîne YouTube de l'UCI en espérant qu'elle ne soit pas géobloquée...
:wink:

[youtube]https://www.youtube.com/user/ucichannel?hl=fr[/youtube]
Par FloLMA
#2724979
Le plus rageant c'est que dans l'ensemble sur l'équipe TV il font entre 2 épreuves directes de biathlon des rediffusion des épreuves précédente voire de l'épreuve qui vient juste de se passer...

Donc il y a la place pour qu'il y ait au pire un léger différé.
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#2724988
FloLMA a écrit :
15 déc. 2017, 13:54
...
Donc il y a la place pour qu'il y ait au pire un léger différé.
Mais carrément ! :super:
Le pire, c'est que le biathlon aurait tendance à m'intéresser et ça serait top de pouvoir enchaîner la diffusion des deux disciplines...
Je me fous un peu d'avoir une heure ou deux de décalage par rapport au direct... Il suffit de ne pas se connecter aux réseaux sociaux et normalement, on vit l'événement sans savoir le résultat...
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par gradouble
#2725011
Emmerdant tout ça,
Namur une des plus belles épreuves (la plus belle?) sera vue donc en Streaming avec ses images pixelisées à mort et les pauses toutes les 30 secondes :mouchoir:
Sinon le circuit est vraiment un des plus difficiles, et sur terrain gras (ce qui devrait être le cas), c'est quelque chose :popcorn:
Lieu de la dernière victoire d'un français en coupe du monde : Mourey en 2013, au terme d'une très belle course sur terrain ultra boueux ou ce dernier avait résisté aux assauts des belges, aidé aussi par un premier tour catastrophique de Sven Nys (incidents mécaniques de mémoire :reflexion: ).
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#2725013
Nopik a écrit :
15 déc. 2017, 14:21
tu trouveras sans doute la diffusion belge ici
http://sebn.me/
Oui je sais bien mais c'est du grand n'importe quoi.
La Chaîne l'Équipe acquière des droits d'événements qu'elle n'est pas capable de rediffuser en direct voire en léger différé et ça t'oblige à regarder les courses sur des liens "pirates" alors que les images sont disponibles sur des trucs officiels.
C'est encore pire car cette course doit être normalement commentée en direct par Claire Bricogne et un consultant afin de parer à un éventuel événement empêchant la diffusion du biathlon (tempête de neige ou autre...)...
Ça veut dire que techniquement, un live sur Internet est possible... :reflexion:
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2725191
-Kasseifretter- a écrit :
15 déc. 2017, 13:45
Pas de diffusion en direct sur La Chaîne l'Équipe pour la manche de Coupe du Monde à Namur...
La priorité est donnée à la manche de la Coupe du Monde de Biathlon disputée au Grand Bornand en France.
La rediffusion des épreuves féminines et masculines est seulement prévue mercredi prochain!!! :colere:
Il semble que la chaîne YouTube de l'UCI ne devrait pas être bloquée pour le territoire français, étant donné qu'aucun direct télévisé n'est assuré mais ça n'est pas une certitude...

Sérieusement, je suis complètement d'accord pour admettre que, du fait que des français y jouent les premiers rôles, le biathlon a plus le vent en poupe que le cyclocross auprès du Grand Public... Mais de là à attendre le mercredi pour rediffuser les épreuves, faut pas déconner ! :colere:
Il faut vraiment que cette chaîne arrête de prendre les droits d'événements qu'elle ne peut pas rediffuser en direct... C'est encore plus frustrant que de se dire qu'il n'y a pas de rediffusion du tout! :mouchoir:
Ce qui me flingue, c'est que les bouffonneries de Riou, Gazan, Blanc, Djellit et le reste de l'orchestre ne sont jamais zappées ! :carton:
Ça promet pour le reste de la saison... :siffle:

Allez hop, le lien de la Chaîne YouTube de l'UCI en espérant qu'elle ne soit pas géobloquée...
:wink:

[youtube]https://www.youtube.com/user/ucichannel?hl=fr[/youtube]
+1, car ça bloque le live stream en France, alors qu'aucune diffusion.
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#2725251
dolipr4ne a écrit :
15 déc. 2017, 22:07
"Rediffuser en direct", Kasseifretter? Y aurait pas comme un hic? :wink:
...
:sorry: Oui, je voulais dire "diffuser en direct"... On va mettre ça sur le compte de l'énervement de voir La Chaîne l'Équipe galvauder le cyclocross... :colere:

Sinon, demain aura lieu le Scheldecross Antwerpen qui est la 5ème manche du DVV Verzekeringen Trophee.

Départ à 13h45 pour les Dames (pour FloLMA & *Chouchou*... :wink: ) et 15h00 pour les Hommes.

Start List : http://www.sport.be/trofeeveldrijden/20 ... werpen.pdf

Vous pourrez normalement suivre la course ici:

https://www.vrt.be/vrtnu/kanalen/een/

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#2725428
Une fois de plus, Mathieu van der Poel s'impose devant Wout van Aert mais après une belle lutte notamment lors des deux derniers tours.
Le Champion du Monde, victime d'une chute après 20 minutes de course a dû batailler et prendre des risques pour revenir sur le Champion d'Europe.
Laurens Sweeck prend la troisième place.
Vivement demain !
:wink:

  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 38
jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site