Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 38
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 38
Par FloLMA
#2712634
en train de regarder le replay (merci Kassei)
La petite chute de sweeck sur la seconde planche me rappelle de mauvais souvenirs... Il s'en sort bien mieux que moi... la vie est injuste

Par FloLMA
#2712678
dolipr4ne a écrit :
11 nov. 2017, 18:48
Clavette, Flo?

J'adore comment les Belges utilisent certains matos des sponsors pour alimenter le parcours, on dirait un Lego geant parfois! :love:
non luxation acromio-claviculaire stade 3. je me fais opérer mercredi.
En tout cas un beau cyclocross avec un peu de suspens. Vantourenhout s'est bien fait peter le caisson en partant trop vite au départ. Et Sweeck au contraire l'a bien joué pour finir deuxième.
Bravo a Toon Aert qui pour sa première course sans le maillot de champion d'Europe trouve une belle victoire bien méritée.
Avatar de l’utilisateur
Par gradouble
#2712777
FloLMA a écrit :
11 nov. 2017, 18:53
dolipr4ne a écrit :
11 nov. 2017, 18:48
Clavette, Flo?

J'adore comment les Belges utilisent certains matos des sponsors pour alimenter le parcours, on dirait un Lego geant parfois! :love:
non luxation acromio-claviculaire stade 3. je me fais opérer mercredi.
En tout cas un beau cyclocross avec un peu de suspens. Vantourenhout s'est bien fait peter le caisson en partant trop vite au départ. Et Sweeck au contraire l'a bien joué pour finir deuxième.
Bravo a Toon Aert qui pour sa première course sans le maillot de champion d'Europe trouve une belle victoire bien méritée.
Plus de suspense sans les 3 meilleurs du monde finalement.

Demain Superprestige à Gavere, parcours très dur, surtout si c'est boueux.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2712804
Prompt retablissement Flo!

Je te souhaite plein de petites infirmieres jolies et discretes (bon ok, oublie le "discretes", j'ai l'impression que c'est incompatible avec le metier, ce sont toutes de :colere: de grandes gueules)

Par FloLMA
#2712842
Merci les gars. Si les infirmières pouvaient être moins discrète (absente) qu’aux urgences ce serait déjà pas mal.

Oui plus de suspens quand VDP / WVA / VDH ne sont pas là et c’est pas plus mal pour nous spectateurs. Bon cela dit si on enlève juste VDP on devrait avoir un peu de suspens quand même.
Par *Chouchou*
#2713269
Cet après-midi j'ai voulu voir en live la manche de cyclo-cross du Superprestige. J'ai eu droit à + de temps d'écran figé sans le son que d'images commentées, et il n'y avait que ce seul lien qui fonctionnait. :paf-mur:
J'ai loupé tout ce qui était important qui pouvait expliquer pourquoi le 2ème devant WVA passait derrière lui et ensuite pourquoi MVDP, qui avait tout le temps fait la course en tête, s'affichait pour la 3ème place.
Mais c'est un article qui me permet d'enfin comprendre ce qui c'est passé : :smile:

Wout van Aert gagne au Gavere à Waregem, van der Poel victime de problèmes mécaniques

https://www.rtbf.be/sport/dossier/actu- ... id=9760962

Oui parce que j'attends toujours la vidéo, du moins une qui fonctionne !

La bonne nouvelle du jour, c'est que le "vieux" Francis Mourey ne doit pas encore être enterré. Il remporte la manche de Coupe de France en écrasant la concurrence. :smile:

  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 38

la côte de Lorette, elle est 36 km de l'ar[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

2 "anciennes"chaudières pour lui […]

Et personnellement très content de voir F[…]

L'âge d'or de l'emsilcyc italien

@Albatorconterno tu as le jeune joven Pellizzari[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site